les 2 match que j'ai suivi oui même si ct un peu plus rapide que l'année derniereRaphisa a écrit :MerciArty57 a écrit :
Oui
Le groupe Lille Metz
-
Re: Le groupe Lille Metz
- Bel Jéthucine
Perso, je suis très surpris que Philipps ait été préféré à N'Doye : celui-ci a fait de meilleurs matchs amicaux et semblait plus proche de l'équipe première (par exemple, il est entré contre l'ETG, et pas Philipps). Peut-être, dans ce cas, que ça signifie que le club envisage de prêter Mayo cette saison - ou bien c'est l'expérience de Philipps qui a payé (il a déjà joué dans de grands stades, contre de bons, voire très bons adversaires...).
Bonne chance à Chris en tout cas s'il doit entrer en jeu.
Bonne chance à Chris en tout cas s'il doit entrer en jeu.
- Evargalo
Absolument!jeanphilippe a écrit :moi je pense qu'on va jouer comme l'an passé,
ne rien changer, un bon 4-3-3 qui se transforme en 4-5-1
sur que les deux dans les couloirs ont intérêt à avoir la santé!!
... Et sinon, tu suivais quelle équipe, l'an passé ?
- Evargalo
si Moussa Gueye marque un triplé demain, ça nous promet de sacrés débats enflammés sur le forum.
C'est très vrai , si Origi aussi d'ailleurs , ce qui est plus probableEvargalo a écrit :si Moussa Gueye marque un triplé demain, ça nous promet de sacrés débats enflammés sur le forum.
-
Evargalo a écrit :si Moussa Gueye marque un triplé demain, ça nous promet de sacrés débats enflammés sur le forum.
si c le cas je cours tout nu autour de l'arc de trimpohe a paris et je vois envois les photos