et si bekamenga signait au fc metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: et si bekamenga signait au fc metz?

Messagepar Bosoleclown » 08 août 2014, 20:58

Purple a écrit :Non ce n'était pas le début du championnat, justement il a dit avant le début du championnat, qu'on ait le temps de lui trouver un remplacant ! De mémoire c'était le 6 Août, c'est quelque part dans le forum et désolé, je ne suis pas un ordinateur (presque).
C'était il y a plusieurs semaines, mais bientôt je vais devoir prendre des vidéos avec mon portable des propres interviews de Serin pour avoir des débuts de preuve matérielle, lever la main droite et dire "je l'jure". Lol quoi.
Et sinon pour les 6M, c'était des mythos aussi ou vous allez retrouver ?! Je me demande si ce n'était pas une vidéo d"'ailleurs...
6 août et il part le 8... ça fait quoi comme différence avec le 9 ? de totue façon une éventuelle recrue n'aurait pas été qualifiée pour Lille.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 08 août 2014, 20:58

mouais on a perdu un joueur qui n'était plus motivé aussi, et on le vends 4,5 millions + un pourcentage tout cela en temps et en heure. Tout va bien, on a une enveloppe confortable pour recruter au moins 2 bons joueurs maintenant.

phenix

Messagepar phenix » 08 août 2014, 21:00

Magicepi a écrit :mouais on a perdu un joueur qui n'était plus motivé aussi, et on le vends 4,5 millions + un pourcentage tout cela en temps et en heure. Tout va bien, on a une enveloppe confortable pour recruter au moins 2 bons joueurs maintenant.

tout a fait et un joueur degouté de pas partir ne peut pas se donner à fond, alors autant en tirer des sous

PascalB

Messagepar PascalB » 08 août 2014, 21:04

Purple a écrit : à en lire certains ça va l'faire peu importe qui joue
Non. Ce n'est pas ça. Il faut faire confiance au groupe actuel en attendant les renforts. Après le 1er septembre, nous y verrons plus clair (ou non).

phenix

Messagepar phenix » 08 août 2014, 21:06

PascalB a écrit :
Purple a écrit : à en lire certains ça va l'faire peu importe qui joue
Non. Ce n'est pas ça. Il faut faire confiance au groupe actuel en attendant les renforts. Après le 1er septembre, nous y verrons plus clair (ou non).
les 3 premiers matchs donneront le ton de la saison, je pense que çà va etre dur mais je pense ausi que c'est possible

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 21:10

Oui voilà ça doit être cette vidéo, je pense que je n'ai pas abusé en nommant le 6 Aôut alors qu'il dit bien avant le début du championnat ( et je pensais qu'il avait dit ça mais j'ai du halluciner opu le rêver) et que le championnat commence le 9. A mon avis il ne pensait pas quand même 1 minute avant le coup d'envoi contre le Losc, ne chipotons pas.
En effet la première parole est respectée in-extremis alors, mais à quel prix, c'est pour ça qu'on a baissé les exigences de prix ? Et de manière forte, passer de 6 à 4.4 c'est une sacrée baisse donc quelque part quelque chose a quand même cloché. Bref, c'est pas grave, ce qui me fait le plus mal c'est la perte sportive plus que financière, je voulais que Diaf reste 6 mois et parte au mercato après avoir bien aidé pour la maintien, et entre temps on aurait sans doute trouvé une meilleure piste que Bekamenga, il aurait quand même joué en L1 avec nous, Bekamenga qu'on ne pourra sans doute jamais revendre ou à une valeur très faible à la fin de son contrat, sauf s'il explose avec nous et qu'on désire le garder jusqu'à la fin de carrière.
Je ne suis même pas sûr de vouloir un autre attaquant si lui vient, car on a beaucoup trop et ils vont se morfondre sur la touche en pétant des plombs, alors qu'il manque plutôt un latéral si le club cherche encore un milieu.
Il aurait fallu un attaquant poste pour poste si déjà et si leur choix est pour Bekamenga, notre équipe est plus faible qu'avant (je le soutiendrais quand même mais il n'a pas le potentiel de Diaf, qui pouvait encore bien progresser). C'est pas en montant en L1 qu'on doit s'affaiblir, au contraire.
Il n'y a plus qu'à espérer que l'argentin soit un vrai crack, ce que je crois. Il lui restera à s'adapter, comme Falcon, alors que tous deux ne parlent même pas la langue, ça va être bien bizarre autant de pression si vite sur eux.

phenix

Messagepar phenix » 08 août 2014, 21:15

Purple a écrit :Oui voilà ça doit être cette vidéo, je pense que je n'ai pas abusé en nommant le 6 Aôut alors qu'il dit bien avant le début du championnat ( et je pensais qu'il avait dit ça mais j'ai du halluciner opu le rêver) et que le championnat commence le 9. A mon avis il ne pensait pas quand même 1 minute avant le coup d'envoi contre le Losc, ne chipotons pas.
En effet la première parole est respectée in-extremis alors, mais à quel prix, c'est pour ça qu'on a baissé les exigences de prix ? Et de manière forte, passer de 6 à 4.4 c'est une sacrée baisse donc quelque part quelque chose a quand même cloché. Bref, c'est pas grave, ce qui me fait le plus mal c'est la perte sportive plus que financière, je voulais que Diaf reste 6 mois et parte au mercato après avoir bien aidé pour la maintien, et entre temps on aurait sans doute trouvé une meilleure piste que Bekamenga, il aurait quand même joué en L1 avec nous, Bekamenga qu'on ne pourra sans doute jamais revendre ou à une valeur très faible à la fin de son contrat, sauf s'il explose avec nous et qu'on désire le garder jusqu'à la fin de carrière.
Je ne suis même pas sûr de vouloir un autre attaquant si lui vient, car on a beaucoup trop et ils vont se morfondre sur la touche en pétant des plombs, alors qu'il manque plutôt un latéral si le club cherche encore un milieu.
Il aurait fallu un attaquant poste pour poste si déjà et si leur choix est pour Bekamenga, notre équipe est plus faible qu'avant (je le soutiendrais quand même mais il n'a pas le potentiel de Diaf, qui pouvait encore bien progresser). C'est pas en montant en L1 qu'on doit s'affaiblir, au contraire.
Il n'y a plus qu'à espérer que l'argentin soit un vrai crack, ce que je crois. Il lui restera à s'adapter, comme Falcon, alors que tous deux ne parlent même pas la langue, ça va être bien bizarre autant de pression si vite sur eux.
entre l'argentins et le venzuelin la difference n'est pas si grande...

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 21:21

Bosoleclown a écrit :
Purple a écrit :Non ce n'était pas le début du championnat, justement il a dit avant le début du championnat, qu'on ait le temps de lui trouver un remplacant ! De mémoire c'était le 6 Août, c'est quelque part dans le forum et désolé, je ne suis pas un ordinateur (presque).
C'était il y a plusieurs semaines, mais bientôt je vais devoir prendre des vidéos avec mon portable des propres interviews de Serin pour avoir des débuts de preuve matérielle, lever la main droite et dire "je l'jure". Lol quoi.
Et sinon pour les 6M, c'était des mythos aussi ou vous allez retrouver ?! Je me demande si ce n'était pas une vidéo d"'ailleurs...
6 août et il part le 8... ça fait quoi comme différence avec le 9 ? de totue façon une éventuelle recrue n'aurait pas été qualifiée pour Lille.
Le 6 je me disais déjà que c'était trop tard, mais en fait il n'y a même pas de date, je pense pas qu'il pensait 5 minutes avant le coup d'envoi contre le LOSC quand même, car justement on a pas le temps de se retourner avant que ça commence, on est très juste. Et je pense que s'il devait vraiment partir tout de suite, ça aurait du intervenir encore plus tôt et que Serin aurait du lui dire, tu pars au mercato. Depuis Boulogne il a quelque chose contre les fans et veut partir, il a bien joué quand même, rien ne dit qu'il n'aurait plus mis de buts, la prépa ne veut rien dire avec lui. Bon maintenant c'est fait.
Mais on y perd forcément, même si ce n'est que mon avis, et ben c'est mon avis, et BS s'y est pris trop tard.
Ne venez pas me dire avec le pourcentage nani nana je sais moi même j'ai reconnu que c'est pas mal, mais je trouvais déjà 6M pas cher payé, alors 4.4, il manque juste 10 Millions de francs français en l'espace d'un claquement de doigts, et un pourcentage peut arriver dans 5 ans alors qu'on a besoin d'argent cash. C'est peut-être pour ça qu'on ne s'intéresse "qu'à un Bekamenga" j'ai envie de dire, puisqu'il faut encore au moins un milieu, et qu'au total Cartier voulait 3 offensifs.
Bref maintenant c'est fait, mais je suis déçu c'est tout. On aurait eu une équipe de malades mentaux avec lui, ça l'aurait fait terrible. Là ça rivalisait grave même avec certains cadors de L1, on pouvait créer la surprise comme l'an dernier.
Maintenant j'y crois moins.

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 21:48

phenix a écrit :
entre l'argentins et le venzuelin la difference n'est pas si grande...
Bien sûr, les deux parlent espagnols, d'ailleurs d'autres joueurs de l'équipe aussi, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont s'intégrer et devenir super potes avec les autres comme s'ils étaient tous partis en colo ensemble...
Ce lien, ça vient avec le temps, les automatismes et les infinités aussi...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 août 2014, 21:54

Purple a écrit : Le 6 je me disais déjà que c'était trop tard, mais en fait il n'y a même pas de date, je pense pas qu'il pensait 5 minutes avant le coup d'envoi contre le LOSC quand même, car justement on a pas le temps de se retourner avant que ça commence, on est très juste. Et je pense que s'il devait vraiment partir tout de suite, ça aurait du intervenir encore plus tôt et que Serin aurait du lui dire, tu pars au mercato. Depuis Boulogne il a quelque chose contre les fans et veut partir, il a bien joué quand même, rien ne dit qu'il n'aurait plus mis de buts, la prépa ne veut rien dire avec lui. Bon maintenant c'est fait.
Mais on y perd forcément, même si ce n'est que mon avis, et ben c'est mon avis, et BS s'y est pris trop tard.
Ne venez pas me dire avec le pourcentage nani nana je sais moi même j'ai reconnu que c'est pas mal, mais je trouvais déjà 6M pas cher payé, alors 4.4, il manque juste 10 Millions de francs français en l'espace d'un claquement de doigts, et un pourcentage peut arriver dans 5 ans alors qu'on a besoin d'argent cash. C'est peut-être pour ça qu'on ne s'intéresse "qu'à un Bekamenga" j'ai envie de dire, puisqu'il faut encore au moins un milieu, et qu'au total Cartier voulait 3 offensifs.
Bref maintenant c'est fait, mais je suis déçu c'est tout. On aurait eu une équipe de malades mentaux avec lui, ça l'aurait fait terrible. Là ça rivalisait grave même avec certains cadors de L1, on pouvait créer la surprise comme l'an dernier.
Maintenant j'y crois moins.
Le marché est ce qu'il est aussi, si Serin en avait voulu 400k€ là il serait parti fin juin, mais on aurait tous hurlé à l'incompétence. Franchement là je pense pas qu'on pouvait faire mieux en terme de timing et de montant de vente. On a optimisé. Et je pense que dans la coulisse, les pistes pour remplacer Sakho ont déjà été activées. Y'a rien de si inquiétant, à lire certains on aurait perdu Sakho le 30 août après avoir perdu 4 matches sur 4...

Revenir à « Passion Grenat »