et si bekamenga signait au fc metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: et si bekamenga signait au fc metz?

Messagepar raphael5477 » 08 août 2014, 21:56

Un mec comme piquionne aurait été bien mais bon il a signé à créteil.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 août 2014, 21:58

raphael5477 a écrit :Un mec comme piquionne aurait été bien mais bon il a signé à créteil.
Tu juges sur un match :mrgreen:

Quelqu'un aurait dit ca ce matin, tout le monde lui aurait rit au nez

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 août 2014, 22:06

oui j'avoue il n'est plus tout jeune mais bon peut être qu'il n'a que le niveau l2

muse57

Messagepar muse57 » 08 août 2014, 22:06

raphael5477 a écrit :Un mec comme piquionne aurait été bien mais bon il a signé à créteil.
Mais tu craques ton slip!!!
Pourquoi pas bombarda!!!

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 août 2014, 22:07

ne parle pas de bombarda lol c'est du passé.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 août 2014, 22:30

Et si Bekamenga signait au FC Metz ?

On fera avec, on lui laissera le bénéfice du doute ...

On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas que son premier passage en ligue 1 est un cuisant échec, que son état de santé actuel semble douteux ( pubalgie, proche de péter ... ), que son style n'a rien à voire avec celui de Diaffra Sakho, et qu'on aura du mal à faire une revente sur ce genre de joueur ... Perso, je suis pas fan, et sceptique, mais après tout est question de prix, à 500K, pourquoi pas, mais plus allons voire ailleurs ... UN Ketkeofanfone me plait beaucoup plus ...

Pour finir, si un Waris est réellement coté à 2 millions, je vote Warris, mais je n'ai pas les cordons de la bourse ...

aliosha

Messagepar aliosha » 08 août 2014, 22:31

Mais qui a lancé lacpiste Bekamenga ?
Perso, je continue de penser que ce ne sera pas lui qui va remplacer Diaf, il n'a pas le profil dont a parlé Serin !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 août 2014, 22:38

aliosha a écrit :Mais qui a lancé lacpiste Bekamenga ?
Perso, je continue de penser que ce ne sera pas lui qui va remplacer Diaf, il n'a pas le profil dont a parlé Serin !

pour le moment diaf n'a pas encore signé a WEST HAM. Donc tant qu'il n'aura pas signé officiellement, aucune arrivée devant .

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 22:42

Xavfoot a écrit :Et si Bekamenga signait au FC Metz ?

On fera avec, on lui laissera le bénéfice du doute ...

On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas que son premier passage en ligue 1 est un cuisant échec, que son état de santé actuel semble douteux ( pubalgie, proche de péter ... ), que son style n'a rien à voire avec celui de Diaffra Sakho, et qu'on aura du mal à faire une revente sur ce genre de joueur ... Perso, je suis pas fan, et sceptique, mais après tout est question de prix, à 500K, pourquoi pas, mais plus allons voire ailleurs ... UN Ketkeofanfone me plait beaucoup plus ...

Pour finir, si un Waris est réellement coté à 2 millions, je vote Warris, mais je n'ai pas les cordons de la bourse ...
D'accord avec, toi mais Laval a jugé ridicule l'offre précédente de Metz à 500 K +1 prêt alors ça sera forcément plus, voire beaucoup plus, et il a été recontacté une fois l'offre tunisienne refusée, donc logiquement...

Aliosha : Notamment un forumiste de Laval bien au courant puisque connaissant les chiffres exacts des offres et Laval a juste accepté l'offre de Tunis car c'était 2M je' crois alors que l'offre messine a été balayée d'un revers de manche (un gars avec des infos si précises doit être une source sûre, du style de Mimiche sur l'offre de Westham, et ça s'est vérifié ;
Ensuite des sites internet et certains sur ce forum l'ont confirmé, de source sûre apparemment + Beinsport selon Keown donc je pense que c'est très sérieux.
Dernière modification par Purple le 08 août 2014, 23:12, modifié 2 fois.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 août 2014, 22:45

plutot MAKAMBU de SOCHAUX, mais combien en veulent ils ? Sachant que Jeff LOUIS vient de s'engager avec le standard de liège pour 5 ans contre 2 M.

Revenir à « Passion Grenat »