Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Symph57 » 08 août 2014, 23:00

Merci de rester dans le sujet du stade et non chants de supporters. En gros, on veut des photos :mrgreen:

jeanphilippe

Messagepar jeanphilippe » 08 août 2014, 23:06

You.M4d.Bro a écrit :Merci de rester dans le sujet du stade et non chants de supporters. En gros, on veut des photos :mrgreen:
ben si la tu n'as pas de photos???? tu as même la vidéo!!!

tan qu'à refaire le stade autant aussi refaire l'ambiance non???
:metzch: :metzch: :metzch:

On peut aussi changer le blason ?
Plus sérieusement pour l’ambiance il y a des topics au QG.
Dernière modification par Amos le 08 août 2014, 23:11, modifié 1 fois.
Raison : edit

phenix

Messagepar phenix » 08 août 2014, 23:41

question sérieuse..est ce que quelqu'un sait si les sanitaires vont être refait cet été?

Luca57

Messagepar Luca57 » 08 août 2014, 23:50

phenix a écrit :question sérieuse..est ce que quelqu'un sait si les sanitaires vont être refait cet été?
Les cuvettes repeintes en vert.

phenix

Messagepar phenix » 08 août 2014, 23:56

Luca57 a écrit :
phenix a écrit :question sérieuse..est ce que quelqu'un sait si les sanitaires vont être refait cet été?
Les cuvettes repeintes en vert.
je suis serieux....parce que la çà commence à dater....

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 août 2014, 18:04

Je suis passé au stade hier en fin d'après-midi, purée j'ai jamais vu une pelouse aussi jolie, si j'avais ça dans mon jardin j'oserai même pas marcher dessus, ils vont s'éclater à jouer sur un tel billard...

Pour le reste c'est pas moche, le vert n'est pas si affreux qu'on veut bien le dire. :metzch: :metzch: :metzch:

Symph57

Messagepar Symph57 » 09 août 2014, 18:10

Le vert est dégueulasse en ouest haute et sera surement tout autant dégueulasse en est haute.
Ca ne va pas du tout avec les sièges rouges.

Pour le reste des tribunes c'est passable.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 août 2014, 18:31

You.M4d.Bro a écrit :Le vert est dégueulasse en ouest haute et sera surement tout autant dégueulasse en est haute.
Ca ne va pas du tout avec les sièges rouges.

Pour le reste des tribunes c'est passable.
Même impression de mon côté : la Nord et la Sud sont correctes (mais pas du tout aux couleurs du club) ; le Est va être laide ; la Ouest est une des pires que j'ai jamais vues :

Image

Je me posais plusieurs questions hier au stade :
Qu'est-ce que c'est que ce truc noir juste derrière la zone hybride ? (on dirait du goudron)

Image

Et, puisqu'on se demandait si le terrain allait un peu rétrécir, sur la photo précédente et sur la prochaine, on voit que le but n'est pas dans la zone hybride, donc il sera avancé. La question devient donc : sur cette photo, est-il à son ancienne place ? (ce qui signifierait qu'on "perdrait" une 50aine de cm).
Image

En me baladant dans le stade, je n'arrivais pas à concevoir qu'il puisse être prêt dans une semaine tant les travaux sont encore multiples : entre la terrasse, le terrain, l'encombrement entre les tribunes, la tribune Sud, les autres tribunes (sur cette dernière photo, on voit qu'un peu partout des sièges ne sont pas changés, que ceux changés sont rouges parmi les orange en TOB, et que beaucoup sont franchement sales : même en TEH, les fientes de pigeons étaient nombreuses ; et le bas de la TOB st encore un amas de cailloux pour le moment). Je suppose que tout ça est maîtrisé, mais si tout est prêt samedi prochain, ce sera vraiment un sacré boulot.

Image

Symph57

Messagepar Symph57 » 09 août 2014, 18:34

Ils changent les sièges en TOH ? Ya des gris tout à gauche. De quand date tes photos ? Et du coup de quel couleurs sera le "METZ" ?
PS : La terrasse est finie, l’échafaudage c'était pour enlever et remettre le nouveau panneau d'affichage.
Dernière modification par Symph57 le 09 août 2014, 18:39, modifié 2 fois.

fAZIA

Messagepar fAZIA » 09 août 2014, 18:35

You.M4d.Bro a écrit :Ils changent les sièges en TOH ? Ya des gris tout à gauche. De quand date tes photos ?
Très bonne remarque

Revenir à « Passion Grenat »