dany nounkeu proche d'un retour a METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phenix

Re: dany nounkeu proche d'un retour a METZ ?

Messagepar phenix » 08 août 2014, 23:45

raphael5477 a écrit :Ca voudrait dire que nos dirigeant n'ont pas conscience que l'on va jouer en l1.
c'est juste une rumeur et en mercato les fausses rumeurs soint souvent pour attirer les journalistes ailleurs....

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 août 2014, 23:56

J'espère qu'ils vont nous surprendre lol aussi bien les joueurs que le staff technique.

jibay54

Messagepar jibay54 » 08 août 2014, 23:58

Ancien du club, mais juste en CFA.. n'a jamais joué en pro !

Ensuite ? Un peu galéré, un parcours de combattant pour avoir ensuite une belle côte de popularité en Turquie. International camérounais, l'un des moins crade à la CDM ...

Mais allez-y continuez, vous êtes mignons ! Vous ne le connaissez pas ( à la rigueur), mais le taillez, sans savoir qui c'est, j'ai du mal à comprendre le concept ... :marteau:

phenix

Messagepar phenix » 09 août 2014, 00:00

jibay54 a écrit :Ancien du club, mais juste en CFA.. n'a jamais joué en pro !

Ensuite ? Un peu galéré, un parcours de combattant pour avoir ensuite une belle côte de popularité en Turquie. International camérounais, l'un des moins crade à la CDM ...

Mais allez-y continuez, vous êtes mignons ! Vous ne le connaissez pas ( à la rigueur), mais le taillez, sans savoir qui c'est, j'ai du mal à comprendre le concept ... :marteau:
Tu sais on est des supporters de base...ne nous en veut pas...nous ne sommes que des brebis egarées. Tu veux pas faire le berger?

phenix

Messagepar phenix » 09 août 2014, 00:11

Raphisa a écrit :

Je ne le connais pas, mais les infos de Jibay m'en disent plus..
Merci Jibay..
Ceci dit, cette info qui tombe d'un coup ne me semble pas crédible..
Mais peut-être me trompe-je ?
Tu as vu le Cameroune jouer en CDM???? c'etait pas tres jolie...

metz011

Messagepar metz011 » 09 août 2014, 00:29

Raphisa a écrit : Je ne le connais pas, mais les infos de Jibay m'en disent plus..
Merci Jibay..
Ceci dit, cette info qui tombe d'un coup ne me semble pas crédible..
Mais peut-être me trompe-je ?
En plus de ça c'est surtout le site qui n'est pas crédible, même pas la peine de parler de lui à Metz pour moi ( pour le moment évidemment )

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 août 2014, 06:17

phenix a écrit :

Tu sais [b]on est des supporters de base[/b]...ne nous en veut pas...nous ne sommes que des brebis egarées. Tu veux pas faire le berger?

Tu ne te surestimerais pas un peu là ?
Et, tu sais, jouer les Beaulier ou les Nestor, ce n'est pas donné à tout le monde.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 août 2014, 07:38

Euuuh Nounkeu ,c'est quand même du très bon niveau pour la L1.
Donc ça me fait bien rire de voir que certains chialent parce qu'ils ne le connaissent pas.
En plus c'est un profil qu'on a pas dans nos défenseurs, c'est-à-dire, jeune, puissant et plutôt vif....

Bref ça serait une super recrue pour un club comme le notre, maintenant Est-ce un poste ou l'on a encore besoin de recruter?
C'est une autre question.
Et puis de toute façon, vu la crédibilité du site qui relaie l'info, ça ressemble plus à un agent qui appelle un site de transfert pour faire parler de son joueur qu'autre chose....

Mais quand même quand je lis certains commentaires ici, je me dis que certains feraient mieux de se taire.....

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 août 2014, 07:48

get_up_kids a écrit :Euuuh Nounkeu ,c'est quand même du très bon niveau pour la L1.
Donc ça me fait bien rire de voir que certains chialent parce qu'ils ne le connaissent pas.
En plus c'est un profil qu'on a pas dans nos défenseurs, c'est-à-dire, jeune, puissant et plutôt vif....

Bref ça serait une super recrue pour un club comme le notre, maintenant Est-ce un poste ou l'on a encore besoin de recruter?
C'est une autre question.
Et puis de toute façon, vu la crédibilité du site qui relaie l'info, ça ressemble plus à un agent qui appelle un site de transfert pour faire parler de son joueur qu'autre chose....

Mais quand même quand je lis certains commentaires ici, je me dis que certains feraient mieux de se taire.....

Attention GUK, attention tu vas encore te faire incendier .... :mrgreen:

Mais je partage ton avis sur les deux points soulevés : la qualité possible du joueur et celle également du site.
A noter également que dans le RL du jour qui confirme le transfert de Sakho, il est également dit que le club tient bien secrets les noms (clinquants) des tractations en cours qui devraient aboutir dans les jours à venir.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 août 2014, 08:19

Ha oui dan62 tu connais bien le football.

Revenir à « Passion Grenat »