Lens a un stade depuis ce soir, donc jai envie de dire que vous êtes des pistonnés. Lens clubs de magouilleurs. Tu me verra dès votre dépôt de bilan.Electro25 a écrit :chat_chepper a écrit : Et tout ça sans stade ... le règlement n'est pas le même pour tous.
Luzenac n'avait déjà aucun accord écrit avec Toulouse, de plus le stade qu'il voulait il manque la vidéo surveillance.
Lens a le stade, après qu'il soit au norme, j'en sais rien.
Le RC-Lens en L2?
- chat_chepper
Re: Le RC-Lens en L2?
- chat_chepper
Ils vont nous écraser quand ? On n'est pas près de les jouer les lillois, peut être dans 1 an ...Itarese a écrit :Surtout après ce que les Lillois disent sur vous , qu'ils vont vous écraser etcDCD a écrit :
Mais qu'il est C**
ps le allez le LOSC c'est surtout par rapport à Lens, désolé dcd ^^ J'avais pas fait le rapport lol
- chat_chepper
J’espère te payer une bière et la boire avec toi bras dessus bras dessous dès cet hiver.Raphisa a écrit :Je pense qu'il n'y aura pas que toi aux premières loges ...chat_chepper a écrit : Lens a un stade depuis ce soir, donc jai envie de dire que vous êtes des pistonnés. Lens clubs de magouilleurs. Tu me verra dès votre dépôt de bilan.
-
Le RC Lens "aurait" 5-6 recrues sous le coudes qui n'attendent que ce fameux chèque de 10..euh non 14...euh en fait 4....bref, qui n'attendent que le passage du père Noël et le passage de la DNCG pour signer leurs contrat (Cirelli, N'Diaye, Curci,N'Doye, N'Guémo, Cissokho,...)
Vous en pensez quoi? A mon avis c'est encore une technique d'enfumage de la part de Martel, envers ses supporters cette fois, car j'imagine mal une flopée de joueurs attendrent devant les portes le feu vert, d'autant plus qu'à mon avis la situation du club est encore plus catastrophique que ce que l'on veut bien nous dire....mais eux sont sans doute bien mieux informés que nous et connaissent la situation interne. De plus, avec Tisserand, Delort et Aréola, les 3 arrivées les plus probables se sont déjà envolées...
Bref, ça sent encore l'enfumage à la sauce samouraï de la part des dirigeants Sang et Or!
Vous en pensez quoi? A mon avis c'est encore une technique d'enfumage de la part de Martel, envers ses supporters cette fois, car j'imagine mal une flopée de joueurs attendrent devant les portes le feu vert, d'autant plus qu'à mon avis la situation du club est encore plus catastrophique que ce que l'on veut bien nous dire....mais eux sont sans doute bien mieux informés que nous et connaissent la situation interne. De plus, avec Tisserand, Delort et Aréola, les 3 arrivées les plus probables se sont déjà envolées...
Bref, ça sent encore l'enfumage à la sauce samouraï de la part des dirigeants Sang et Or!
Dernière modification par gvh57 le 09 août 2014, 09:28, modifié 1 fois.
-
gvh57 a écrit :Le RC Lens "aurait" 5-6 recrues sous le coudes qui n'attendent que ce fameux chèque de 10..euh non 14...euh en fait 4....bref, qui n'attendent que le passage du père Noël et le passage de la DNCG pour signer leurs contrat (Cirelli, N'Diaye, Curci,N'Doye, N'Guémo, Cissokho,...)
Vous en pensez quoi? A mon avis c'est encore une technique d'enfumage de la part de Martel, envers ses supporters cette fois, car j'imagine mal une flopée de joueurs attendre devant les portes le feu vert, d'autant plus qu'à mon avis la situation du club et encore plus catastrophique que ce que l'on veut bien nous dire....mais eux sont sans doute bien mieux informés que nous et connaissent la situation interne. De plus, avec Tisserand, Delort et Aréola, les 3 arrivées les plus probables se sont déjà envolées...
Je suis prêt à mettre une petite pièce là-dessus aussi !
- Bosoleclown
Y'a un mec de FBleu sur son FB (j'ai vu ça sur le forum lensois) qui soutient que Lens a trouvé les 4M manquants et que des recrues vont arriver. Bon. Je veux bien. Mais quid du reste que Mammadov doit allonger en cours de saison ? Parce que visiblement ses difficultés financières ne sont pas du vent, sinon le rachat de Sheffield aurait été acté depuis un moment.gvh57 a écrit :Le RC Lens "aurait" 5-6 recrues sous le coudes qui n'attendent que ce fameux chèque de 10..euh non 14...euh en fait 4....bref, qui n'attendent que le passage du père Noël et le passage de la DNCG pour signer leurs contrat (Cirelli, N'Diaye, Curci,N'Doye, N'Guémo, Cissokho,...)
-
Bah, de toute façon Lens est au dessus des loi cette année, mais ils se feront bien rattraper au bout d'un moment. Quand aux joueurs arrivants depuis cet intersaison, faudra pas qu'ils viennent se plaindre de se retrouver le bec dans l'eau à un moment!
- Bosoleclown
Clair que si je suis joueur je fous pas les pieds à Lens...gvh57 a écrit :Bah, de toute façon Lens est au dessus des loi cette année, mais ils se feront bien rattraper au bout d'un moment. Quand aux joueurs arrivants depuis cet intersaison, faudra pas qu'ils viennent se plaindre de se retrouver le bec dans l'eau à un moment!
-
Ah qu'il est beau le sport : Lens qui table sur de l'argent sale qui n'arrive pas, sans stade et une promesse de dépôt de bilan avant janvier... soutenu coûte que coûte par les instances françaises
Alors que Luzenac, club amateur sain qui a gagné son ticket pour la L2 se voit refuser son passage pro... parce qu'il lui manque des caméras...
Alors que Luzenac, club amateur sain qui a gagné son ticket pour la L2 se voit refuser son passage pro... parce qu'il lui manque des caméras...
-
L’argent investi à Lens est-il sale?lalorrainégrena a écrit :Ah qu'il est beau le sport : Lens qui table sur de l'argent sale qui n'arrive pas, sans stade et une promesse de dépôt de bilan avant janvier... soutenu coûte que coûte par les instances françaises
Non. Ils ont une réserve pétrolière énorme et ils font des profits considérables qui se chiffrent en milliards de dollars Cet argent-là doit être investi. Et si possible là où il y a des marchés comme c’est le cas en Europe de l’Ouest. C’est du business. Et tout ça sert aussi à faire la promotion du pays. D’ailleurs une grande campagne de communication sur le tourisme en Azerbaïdjan vient d’être lancée en ce sens .
http://www.20minutes.fr/sport/1177181-2 ... -chercheur
Le stade Lens la... Et le dépot de Bilan, il n'y aura pas, car ca bosse entre l'Etat Francais et Azerie.

Dernière modification par Electro25 le 09 août 2014, 12:06, modifié 2 fois.