C'était laborieux d'après les commentaires sur le site off'. Mais bon l'essentiel est la, ramener les 3 points chez un promu et revenir au classement dans les équipes de tête.Bosoleclown a écrit :J'avais dit que les Nancéiens allaient récupérer les points à l'extérieur ^^
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- gg67
Acheté 700.000€ revendu 2M€ 2 ans après y'a pire comme vendeur!!!Galstorm a écrit :Louis vendu 2 M, Sahko vendu 4,5 M ? Alors qu'il le leur resye une année de contrat a tous les 2, que Jeff a 21 ans et Diafra 25 ans.
Rousselot est vraiment un piètre vendeur.... Vendre "que" 2M notre meilleur joueur, j'imagine même pas le prix des autres dans notre équipe quoi.
On cherchait déjà 1 attaquant et 1 milieu avant son départ, nous voila à la recherche de 3 joueurs maintenant. Et comme on le connait a force le père Rousselot qui promet monts et merveilles à chaque mercato, je mise gros qu'on ne verra venir aucune nouvelle recrue.
Bon on va voir ce que ca va donner cette saison maintenant.... Qui pour remplacer Jeff en soutient des 2 attaquants ? Il y a pas grande monde...Grange et Karaboué qui ont le niveau L1 peut être, mais ces mecs passent plus de temps a l'infirmerie que sur le terrain, ca en devient désespérant.
Bref réponse ce soir à Orléans, pas d'autre objectif que de choper les 3 points a un promu sinon on commencerait déjà a foiré notre début de saison comme l'année dernière.
-
Oui enfin y a meilleur aussi....D'habitude il se fait enflé a tour de bras par les joueurs arrivant en fin de contrat et payé quelques millions. La je peux au moins lui reconnaitre qu'il n'a pas laissé partir Louis pour peanut's ! Mais bon la valeur de Louis vu son potentiel est tout de même, selon moi, bien au delà des 2M.gg67 a écrit :Acheté 700.000€ revendu 2M€ 2 ans après y'a pire comme vendeur!!!Galstorm a écrit :Louis vendu 2 M, Sahko vendu 4,5 M ? Alors qu'il le leur resye une année de contrat a tous les 2, que Jeff a 21 ans et Diafra 25 ans.
Rousselot est vraiment un piètre vendeur.... Vendre "que" 2M notre meilleur joueur, j'imagine même pas le prix des autres dans notre équipe quoi.
On cherchait déjà 1 attaquant et 1 milieu avant son départ, nous voila à la recherche de 3 joueurs maintenant. Et comme on le connait a force le père Rousselot qui promet monts et merveilles à chaque mercato, je mise gros qu'on ne verra venir aucune nouvelle recrue.
Bon on va voir ce que ca va donner cette saison maintenant.... Qui pour remplacer Jeff en soutient des 2 attaquants ? Il y a pas grande monde...Grange et Karaboué qui ont le niveau L1 peut être, mais ces mecs passent plus de temps a l'infirmerie que sur le terrain, ca en devient désespérant.
Bref réponse ce soir à Orléans, pas d'autre objectif que de choper les 3 points a un promu sinon on commencerait déjà a foiré notre début de saison comme l'année dernière.
- Bosoleclown
Grosse pression en début de match, but chanceux (merci le goal orléanais) et puis... plus rien. Le sentiment vu de loin que vous avez géré peinard.Galstorm a écrit :C'était laborieux d'après les commentaires sur le site off'. Mais bon l'essentiel est la, ramener les 3 points chez un promu et revenir au classement dans les équipes de tête.Bosoleclown a écrit :J'avais dit que les Nancéiens allaient récupérer les points à l'extérieur ^^
-
J'ai pas vu le match, donc je te fais confiance ^^
Mais je trouve bien dommage de jamais profiter des matchs contre des équipes supposées moins forte pour faire gonfler le goal-average du coté de Nancy...
Et puis on s'en sort bien d'après la toute fin de match apparemment.
Mais je trouve bien dommage de jamais profiter des matchs contre des équipes supposées moins forte pour faire gonfler le goal-average du coté de Nancy...
- chat_chepper
C'est le scénario type de Nancy que de se mettre au niveau de l'adversaire. On gagne sans être bon, l'adversaire est une daube, alors on joue comme des daubes.Galstorm a écrit :J'ai pas vu le match, donc je te fais confiance ^^
Je retiens juste les 3 points, la manière j'en ai rien à carrer. De toute façon ce genre d'équipes tu ne les gagnes pas en jouant du football champagne.
Et regarde les promus de la saison dernière, c'était pas du foot champagne non plus ( surtout Lens ) et voilà ou ils en sont. C'est tout ce que retient l'histoire.
- markov
le classement de la 1ere journée leur va si bien
- Bosoleclown
On jouait pas mal quand même (même si on avait pas forcément la possessionchat_chepper a écrit :C'est le scénario type de Nancy que de se mettre au niveau de l'adversaire. On gagne sans être bon, l'adversaire est une daube, alors on joue comme des daubes.Galstorm a écrit :J'ai pas vu le match, donc je te fais confiance ^^
Je retiens juste les 3 points, la manière j'en ai rien à carrer. De toute façon ce genre d'équipes tu ne les gagnes pas en jouant du football champagne.
Et regarde les promus de la saison dernière, c'était pas du foot champagne non plus ( surtout Lens ) et voilà ou ils en sont. C'est tout ce que retient l'histoire.

- Bosoleclown
A force d'être trop gourmand...
Jeff Louis de retour
Annoncé comme bouclé, le transfert de Jeff Louis au Standard de Liège ne s'est finalement pas concrétisé. Le club belge a annoncé vendredi qu'un «accord définitif entre les deux clubs n'a finalement pas pu être trouvé». L'international haïtien est donc retourné en Lorraine vendredi soir, alors qu'il avait posé avec le maillot du Standard... Selon des sources belges, le transfert aurait achoppé sur le montant des bonus réclamés par l'ASNL.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... our/488887

Jeff Louis de retour
Annoncé comme bouclé, le transfert de Jeff Louis au Standard de Liège ne s'est finalement pas concrétisé. Le club belge a annoncé vendredi qu'un «accord définitif entre les deux clubs n'a finalement pas pu être trouvé». L'international haïtien est donc retourné en Lorraine vendredi soir, alors qu'il avait posé avec le maillot du Standard... Selon des sources belges, le transfert aurait achoppé sur le montant des bonus réclamés par l'ASNL.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... our/488887
- markov

jy vais-jy vais pas puis j'y vais puis je reviens,