Pfff mais comme t'es un relou toi, on se demande ce que tu fous sur un forum de supporters en fait.
T'es un troll comme on en fait plus. Pourquoi t'es pas sur l'autre forum avec tes amis, il est tellement mieux, et comme ici c'est la Corée du Nord soi-disant...
On croit en vous!
-
Re: On croit en vous!
gigi57 a écrit :On verra demain, si vous etes toujours a fond...
Vous déboitez pas l'épaule en retournant votre veste...
y a pas qu'en retournant sa veste qu'on peut se deboiter l'épaule....
-
Je vais donner un message de soutien pour un seul joueur .. Moussa GUEYE!
Un joueur que j'avoue ne pas connaître mais en lecteur régulier de ce forum, j'ai remarqué les nombreuses critiques acerbes des forumistes qui s'en donnent à coeur joie sur ses qualités ..
Si tu nous lis, ils sont tous supporter du club à leur façon et souhaitent juste que tu les fassent mentir sur le terrain !
Et demain tu auras peut être cette occasion alors pour cette ville et pour le peuple grenat, donne tout ce que tu as !!! :)
Et allez Metz !
Un joueur que j'avoue ne pas connaître mais en lecteur régulier de ce forum, j'ai remarqué les nombreuses critiques acerbes des forumistes qui s'en donnent à coeur joie sur ses qualités ..
Si tu nous lis, ils sont tous supporter du club à leur façon et souhaitent juste que tu les fassent mentir sur le terrain !
Et demain tu auras peut être cette occasion alors pour cette ville et pour le peuple grenat, donne tout ce que tu as !!! :)
Et allez Metz !
- Xavfoot
On croit en vous les gars, lachez rien, hâte de vous voire fermer le clapet des sondages dégueulasses apparus dans l'équipe ou france foot toute la semaine ! Mettez la leur bien ... ( ouaich )
-
je crois en vous !
jusqu a la 4e minute ou on prendra le premier pion

- yvelines78
+ 1gigi57 a écrit :On verra demain, si vous etes toujours a fond...
Vous déboitez pas l'épaule en retournant votre veste...
Tellement vrai...
Sinon allez Metz
- ZeSkillz
Allez
Tout le peuple grenat est derrière vous !

- Sebathan
+1
Faites taire les pessimistes et bordel, ALLEZ LE FC METZ :)

Faites taire les pessimistes et bordel, ALLEZ LE FC METZ :)

- Asurian57
C'est pas un forum de supporter, c'est le forum du FC Metz.... Il y a quand même une différence.Purple a écrit :Pfff mais comme t'es un relou toi, on se demande ce que tu fous sur un forum de supporters en fait.
T'es un troll comme on en fait plus. Pourquoi t'es pas sur l'autre forum avec tes amis, il est tellement mieux, et comme ici c'est la Corée du Nord soi-disant...
- chevaliergrenat
a LILLE c'est pour du beurre. Il manque trop de monde ( LEJEUNE - SAKHO ) , nouvelles recrues pas encore la.bonaparte a écrit :je crois en vous !
C'est face a NANTES a domicile il ne faudra pas se louper