J'aimais beaucoup Marchal, mais après le redressement du FC Metz avec Méniri j'avais approuvé le geste de JF :'(Palinodie a écrit :
Le cas est différent : Marchal n'a pas été écarté par JF pour des raisons de niveau, mais en raison des retombées de "l'affaire Morisot", son pote de toujours.
Après son prêt à Chateauroux(tiens, tiens...), il a, sous JM, de nouveau été titulaire pour les 2 premiers matchs de championnat, mais est parti fin aout pour Lorient, là encore, parce que il a senti une cassure entre lui et le club (à ce moment-là, son club de "toujours"), toujours pour les même raisons.
Je me base, pour écrire çà, après avoir discuté avec Sylvain (brièvement certes) après un entrainement début aout 2005, ainsi qu'après avoir participé avec d'autres forumistes à une rencontre avec JM, fin aout 2005.
JM qui venait de revenir au club depuis 2 mois nous avait dit que Marchal voulait partir et avait d'ailleurs fait semblant d'en ignorer les raisons, mais il avait quand même laissé entendre que c'était un problème entre Marchal et le club et non avec lui, l'entraineur.
De plus, c'est dificile de comparer Marchal avec Bregerie, le premier a débuté avec Kasten, avait du jouer 80 fois en équipe 1 (pas loin de 60 fois en L1) et avait marqué 2 fois (de la tête, me semble t-il), donc c'était un joueur d'une valeur bien plus confirmée que celle de Brégerie.
Romain Bregerie à Chateauroux
- DCD
Re: Romain Bregerie vers Chateauroux ???
- aliosha
Réponse aujourd'hui de Pouliquen normalement concernant ce prêt !
- champ d'or
Je n'y crois pas trop.aliosha a écrit :Réponse aujourd'hui de Pouliquen normalement concernant ce prêt !
On lui vend Cissé, on lui ramène des inconnus en essai et on lui fait essayer des jeunes joueurs en amical (Delle, Ruffier, Yeni et Sakho sur la même pelouse c'est contre nature pour lui). Si en plus il prête Brégerie c'est une fenêtre ouverte supplémentaire pour l'arrivée d'un guignol.
- Przemysl.
Romain Bregerie vers Chateauroux ???
Ce n’est pas un problème de recruter un bon défenseur pour la L2 j’entends. La preuve on a eu Diop lors de notre dernière montée. Et il était bien plus rassurant que tout ceux qu'on a actuellement.
Ca dépend des matchs et c'est vrai pour la relance , mais comme dit précédemment il est bon de la tête. En tout cas Frechaut semble bien plus mauvais que lui , c'est pour ça que je pense que c'est une erreur de le transférer.aliosha a écrit :Bregerie possède un énorme problème de relance. De plus je trouve qu'il ressort très peu vainqueur de ses duels.
- Fredfred57
je viens de le croiser au pied de mon immeuble il y a 5 mn...
- hatchayak
pour moi c'est une bonne nouvelle...ces relances hazardeuses ("oh m**** j'ai le ballon, je panique, qu'est ce que je fais, qu'est ce que je fais???....bah je tape très fort dans le ballon et peu importe où elle attéri...) à tous bouts de champs commençaient à me gonfler...
- laurentlelorrain
Tout cela est vrai en grande partie mais quand même quel dommage de pas avoir pu le conserver !Palinodie a écrit :Le cas est différent : Marchal n'a pas été écarté par JF pour des raisons de niveau, mais en raison des retombées de "l'affaire Morisot", son pote de toujours.laurentlelorrain a écrit :
Comme je l'ai déjà dit, on a fait la même connerie avec mon copain Sylvain Marchal et regardez ce qu'il est devenu en prenant de l'age (titulaire et capitaine de Lorient ) bref on peut pas demander à un garçon de 23 ans d'avoir le niveau d'un garçon de 28 ans car vous n'êtes pas sans savoir qu'un défenseur ne devient vraiment bon qu'à 25 26 ans sauf exeptions biensur .
Après son prêt à Chateauroux(tiens, tiens...), il a, sous JM, de nouveau été titulaire pour les 2 premiers matchs de championnat, mais est parti fin aout pour Lorient, là encore, parce que il a senti une cassure entre lui et le club (à ce moment-là, son club de "toujours"), toujours pour les même raisons.
Je me base, pour écrire çà, après avoir discuté avec Sylvain (brièvement certes) après un entrainement début aout 2005, ainsi qu'après avoir participé avec d'autres forumistes à une rencontre avec JM, fin aout 2005.
JM qui venait de revenir au club depuis 2 mois nous avait dit que Marchal voulait partir et avait d'ailleurs fait semblant d'en ignorer les raisons, mais il avait quand même laissé entendre que c'était un problème entre Marchal et le club et non avec lui, l'entraineur.
De plus, c'est dificile de comparer Marchal avec Bregerie, le premier a débuté avec Kasten, avait du jouer 80 fois en équipe 1 (pas loin de 60 fois en L1) et avait marqué 2 fois (de la tête, me semble t-il), donc c'était un joueur d'une valeur bien plus confirmée que celle de Brégerie.
- laurentlelorrain
et tu lui as rien demandé ?Fredfred57 a écrit :je viens de le croiser au pied de mon immeuble il y a 5 mn...
- Chris
Voila, le pret c'est fait (site officiel)