_Chris. a écrit :Laval en demande surtout beaucoup trop comparé à ce que le FC Metz est prêt à mettre
sauf que la donne vient de changer et on a + de 4M dans les caisses pour pouvoir recruter

_Chris. a écrit :Laval en demande surtout beaucoup trop comparé à ce que le FC Metz est prêt à mettre
je ne pense pas pour baka...çà fait deja trop longtemps qu'on en parle....chevaliergrenat a écrit :_Chris. a écrit :Laval en demande surtout beaucoup trop comparé à ce que le FC Metz est prêt à mettre
sauf que la donne vient de changer et on a + de 4M dans les caisses pour pouvoir recruter
Mais on ne mettra pas 2 m € pour Bekamenga, j'en suis absolument certainchevaliergrenat a écrit :_Chris. a écrit :Laval en demande surtout beaucoup trop comparé à ce que le FC Metz est prêt à mettre
+1. Et pourquoi pas faire revenir en même temps son collègue Contout, comme ça on serait aussi équipés en chat noir...Fox a écrit :Demandez aux Sochaliens ce qu'ils en pensent, de Bakambu.
Pas bon, mauvaise mentalité, ne sait que courir vite. C'était un énorme soulagement pour eux quand il était annoncé au Standard.
Agrémenté d'une pincée de guerriero et le compte est bonBosoleclown a écrit :+1. Et pourquoi pas faire revenir en même temps son collègue Contout, comme ça on serait aussi équipés en chat noir...Fox a écrit :Demandez aux Sochaliens ce qu'ils en pensent, de Bakambu.
Pas bon, mauvaise mentalité, ne sait que courir vite. C'était un énorme soulagement pour eux quand il était annoncé au Standard.
Pour sur, il n avait pas le meme gabarit, Krimau c etait celui de Tigana et Beka celui plutot de Tum...cioran a écrit :Je trouve au contraire que cela serait une très bonne recrue, c'est un joueur qui a le sens du but.
Je suis convaincu qu'il pourrait être très efficace à Metz.
Un peu le même profil que Krimau il y a quelques années, pour ceux qui s'en souviennent!
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Bisounours, bricooo et 304 invités