Federico Andrada à Metz: oui officiel !
- Dark 5.7
Re: Federico Andrada à Metz ?
donc on se dirigerait vers une recrue pas forcément L1 en attaque (genre, Bekamenga...) et un gros nom plus bas, ce que j'évoquais hier. moi ça me va 

-
Ouah enfin quelqu'un qui pense comme moi !! Bien sûr que l'on aura avec Andrada ce qu'il faut en attaque : Falcon, Andrada, Cornet, Vion, Diallo.JFK a écrit :
Qu'on soit d'accord, le vrai remplaçant de Sakho, c'est Falcon. On a pas payé 800 000€ pour rien. Le club croit en lui, Andrada, c'est juste pour le nombre, on va dire, vu que Vion et N'Sor sont blessé ou en phase de reprise.
On a quand même comme attaquant
Falcon, Andrada, Vion, N'Sor, Gueye, Cornet, Diallo
Je pars sur le principe que si l'animation offensive est correct, n'importe lequel de nos attaquants peut claquer. Par contre, si on balance des ballons à la "demerden sie sicht", c'est Ibrahimovic qu'il faudrait recruter..
Après, on prendra peut-être un attaquant aérien à la Fauvergue pour changer notre façon de jouer, et faire un complément à Falcon pour un 442
Si le club leur fait confiance, on eut leur faire confiance

Avec Yéni, Lejeune, Sarr etc. en soutien, c'est du pain béni pour un attaquant et nul doute qu'ils réussiront !! Nous avons de supers jeunes
- Dark 5.7
sinon j'ai une question plus globale, vu qu'on parle de 3 prêts d'argentins par saison...
à combien de joueurs extra-communautaires sommes-nous limités en L1? dans l'effectif? par match?
Palomino et Andrada ont-ils une double nationalité...?
à combien de joueurs extra-communautaires sommes-nous limités en L1? dans l'effectif? par match?
- Dark 5.7
ben si on recrute du 'haut de gamme' en milieu offensif, je vois pas où est le problème... après c'est la tambouille du staff et de Cartier.dan62 a écrit :pas sur....les partenaires du club comprendraient difficilement que l'argent du transfert de sakho serve à recruter du bas de gamme. Le foot reserve aussi surprise et rebondissement. T'as vu l'affaire jeff louis hier. Juqu'au 31, tout peut arriver......
- DCD
Mais qu'en sais tu ? Tu n'as jamais vu jouer les deux premiers !henrik larsson a écrit :Ok JFK mais avec Falcon , Andrada , Vion , Gueye , NSOr , tu te retrouves avec une attaque plus faible que l'an passé , tu ne serait pas en ligue 1 actuellement et tu n'y resteras pas
-
Dark 5.7 a écrit :sinon j'ai une question plus globale, vu qu'on parle de 3 prêts d'argentins par saison...
tkt pas les faux passeports sont en cours d'impression
Ok Falcon : Cartier dit lui même qu'il lui faudra du temps et que ce n'est pas un crak " dixit un autre sujet"DCD a écrit :Mais qu'en sais tu ? Tu n'as jamais vu jouer les deux premiers !henrik larsson a écrit :Ok JFK mais avec Falcon , Andrada , Vion , Gueye , NSOr , tu te retrouves avec une attaque plus faible que l'an passé , tu ne serait pas en ligue 1 actuellement et tu n'y resteras pas
Andrada jugé par gallardo pas assez bon pour la ligue 1 argentine et quand tu vois les autres attaquants ils sont bons mais ce ne sont pas non plus des tueurs
-
Pour avoir un peu vu le jeu de Falcon dans les resumé de matchs amicaux et surtout a l'entrainement, je peux dire aussi que je le trouve pas mal du tout. Il perd pas beaucoup de ballon, n'est pas avare d'appel, et il sert de point d'appui aux MO en jouant en remise a une touche de balle. Balle au pied il est loin d'etre degueu. Par contre ce qu'il n'a pas par rapport a Sakho est ce phyisque impressionant permettant d'aller chercher les ballons en hauteur. Alors certes pour beaucoup c'est un pari, personnelement je crois en lui, et surtout de ce que j'ai pu voir, je pense que le style de jeu par rapport aux 2 dernieres saisons change un peu. Le jeu est plus axé a terre, avec une plus forte participation des milieux pendant les attaques.
Le probleme c'est que ce soir c'est un gros morceau, y'a une probabilité de 70% qu'on perde le match, et que forcemment, peu importe la maniere, si on perd, beaucoup ici ne verront rien d'autre que la defaite, sans specialement regarder des raisons d'esperer pour la suite face a des equipes plus a notre portée.
De toute maniere, le club n'a pas fini de recruter mais je sens qu'on va passer un week end de m**** forumistiquement parlant. Et que tant que le mercato ne sera pas bouclé, on n'a pas fini d'entendre les reproches de ces chers supporters qui savent mieux que le staff ce dont nous avons besoin.
Le probleme c'est que ce soir c'est un gros morceau, y'a une probabilité de 70% qu'on perde le match, et que forcemment, peu importe la maniere, si on perd, beaucoup ici ne verront rien d'autre que la defaite, sans specialement regarder des raisons d'esperer pour la suite face a des equipes plus a notre portée.
De toute maniere, le club n'a pas fini de recruter mais je sens qu'on va passer un week end de m**** forumistiquement parlant. Et que tant que le mercato ne sera pas bouclé, on n'a pas fini d'entendre les reproches de ces chers supporters qui savent mieux que le staff ce dont nous avons besoin.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
henrik larsson a écrit : Ok Falcon : Cartier dit lui même qu'il lui faudra du temps et que ce n'est pas un crak " dixit un autre sujet"
Andrada jugé par gallardo pas assez bon pour la ligue 1 argentine et quand tu vois les autres attaquants ils sont bons mais ce ne sont pas non plus des tueurs
Pour Falcon, je ne sais pas qui t'a rapporté cela mais de source sûre Cartier en pense le plus grand bien. Il lui faudra du temps mais il considère qu'il a un sens inné du but et n'hésite jamais à prendre sa chance. Il le considère comme une surprise potentielle cette année d'autant que le joueur fais de gros efforts pour se fondre dans le collectif....
Andrada c'est un jeune joueur qu'on pourrait comparer à Cornet chez nous. Un énorme potentiel, des résultats très probant avec les jeunes mais un petit blocage pour passer le cap, d'où son prêt à Metz qui pourrait le faire mûrir plus vite et le sortir de sa zone de confort.
-
+1vag'à bond a écrit :Pour avoir un peu vu le jeu de Falcon dans les resumé de matchs amicaux et surtout a l'entrainement, je peux dire aussi que je le trouve pas mal du tout. Il perd pas beaucoup de ballon, n'est pas avare d'appel, et il sert de point d'appui aux MO en jouant en remise a une touche de balle. Balle au pied il est loin d'etre degueu. Par contre ce qu'il n'a pas par rapport a Sakho est ce phyisque impressionant permettant d'aller chercher les ballons en hauteur. Alors certes pour beaucoup c'est un pari, personnelement je crois en lui, et surtout de ce que j'ai pu voir, je pense que le style de jeu par rapport aux 2 dernieres saisons change un peu. Le jeu est plus axé a terre, avec une plus forte participation des milieux pendant les attaques.