Merci , nous corrigeons , en effet depuis 1983 le nom retenu est Burkinabé et non Burkinabais.Bel Jéthucine a écrit :Je serais tout à fait d'accord avec toi... s'il jouaitkok la cour 974 a écrit :n'en déplaise à certains je reste persuadé que la véritable révélation messine de l'année sera Maxwell CORNET qui a les qualités techniques et le talent pour évoluer en Ligue 1.![]()
(P.S. : Pour Sido, il est burkinabé ; normalement, on ne dit pas "un Burkinabais", "une Burkinabaise")
FC Metz, quelles révélations?
-
Re: FC Metz, quelles révélations?
Pour moi yéni n'est plus une révélation , on sait qu'il a le niveau.
Bouna est le joueur avec le max de potentiel
-
Ça veut dire quoi avoir le niveau ?henrik larsson a écrit :Pour moi yéni n'est plus une révélation , on sait qu'il a le niveau.
Quels sont les critères et les indices de mesure ?
- kevinm2602
Pour moi notre révélation sera... Moussa Gueye !
Hé oui, malgré tout ce qu'on peut penser de lui je le vois bien se révéler cette saison et atteindre la barre des 7,8 buts.
Hé oui, malgré tout ce qu'on peut penser de lui je le vois bien se révéler cette saison et atteindre la barre des 7,8 buts.
-
La révélation comme depuis 2 ans ça sera l'équipe , un joueur ne peut ressortir que si il a de bons coéquipiers.
Forum de Metz champion des sondages par contre et de loin.
Forum de Metz champion des sondages par contre et de loin.

- straussky
+1kok la cour 974 a écrit :n'en déplaise à certains je reste persuadé que la véritable révélation messine de l'année sera Maxwell CORNET qui a les qualités techniques et le talent pour évoluer en Ligue 1.
:,(
- aliosha
Je pense à Bouna.