Federico Andrada à Metz: oui officiel !
-
Re: Federico Andrada à Metz ?
Je serais surpris que cartier en pense du mal, bien au contraire il lui trouve des qualités.
-
Et d'après toi, qu'est-ce que je voulais dire ?!raphael5477 a écrit :Je serais surpris que cartier en pense du mal, bien au contraire il lui trouve des qualités.
-
a mon avis on va avoir de belles surprises et DDO ne m'a pas deçu depuis qu'il a été nommé à ce poste. Je suis certains qu'il a fait de bons choix en terme de recrutement. Je pense que lui pas celà comme des paris mais plutot comme la confirmation de ses analyses
-
Certes mais vous qui parlez de niveau L1, l'a t il?get_up_kids a écrit :Marrant!aliosha a écrit :Finalement, je regrette qu'on ait pas gardė Fauvergue parceque des attaquants de son style, on n'en a pas un seul.
Je me suis fait la même reflexion hier soir!
-
non c'est pour çà qu'il est plus làrf57 a écrit :Certes mais vous qui parlez de niveau L1, l'a t il?get_up_kids a écrit : Marrant!
Je me suis fait la même reflexion hier soir!
- JFK
En National, on a eu Proment, en L2, on a eu Marchal, en L1, on aura Obraniak. Il y a même pas à tortuer du c*l, que ça sera lui...
-
JFK a écrit :En National, on a eu Proment, en L2, on a eu Marchal, en L1, on aura Obraniak. Il y a même pas à tortuer du c*l, que ça sera lui...
a ce que j'ai cru comprendre le club n'est plus en contact avec le Werder car le montant du transfert est trop important
- polskapolska
Tu annonces ("Falcon-style") ou tu souhaites...? :ange:JFK a écrit :En National, on a eu Proment, en L2, on a eu Marchal, en L1, on aura Obraniak. Il y a même pas à tortuer du c*l, que ça sera lui...
Tu postes peu mais quand c'est le cas, je tends l'oreille...

- Matthew
Même avis depuis le mois de mai. Seule réserve pour le coup, Marchal et Proment sont venus bcp plus tôt au mercato (fin juin début juillet).JFK a écrit :En National, on a eu Proment, en L2, on a eu Marchal, en L1, on aura Obraniak. Il y a même pas à tortuer du c*l, que ça sera lui...
J'ai plus l'impression que Obraniak veut réussir son passage à l'étranger et il ne quittera le Werder que s'il est sûr de faire banquette. Ça risque d'être le 31 aout, ou au mercato d'hiver...
Maintenant, tu as peut être d'autres infos que nous. Surtout que la piste Josue est refermée... (Bursaspor)