En direct du Stade Pierre MAUROY - samedi 09 juillet 2014 - 21h00
A regarder sur:
Canal + (Multiplex)
beIN SPORTS 1
beIN SPORTS MAX 5
A écouter sur: Radio France Bleue Lorraine Nord et Direct FM
Le stade Pierre-Mauroy est un stade de football situé à Villeneuve-d'Ascq, dans le Nord. Initialement nommé Grand Stade Lille Métropole, sa construction s'est achevée en juillet 2012.
Avant même sa réalisation, il a été sélectionné par la Fédération française de football (FFF) pour recevoir des matchs de l'Euro 2016, la France étant désignée pays organisateur par l'UEFA. Après avoir joué plusieurs saisons au Stadium Lille Métropole, le LOSC Lille y joue à partir de la saison 2012-2013. Il s'agit du dernier grand projet de Pierre Mauroy à la tête de Lille Métropole Communauté urbaine (LMCU)10.
Les Equipes:
Pour Metz:
Gardiens : Carrasso, M'Fa
Défenseurs : Bussmann, Choplin, Palomino, Philipps, Métanire, Rivierez, Milan, Marchal
Milieux : Rocchi, Doucouré, Sarr, Sido, N'Daw, Ngbakoto
Attaquants : Falcon, Gueye
Absents : Sakho, Lejeune, Kashi, Nsor, Vion
Pour Lille:
Gardiens : Vincent Enyeama, Steeve Elana
Défenseurs : Sebastien Corchia, Franck Béria, Pape Souaré, Djibril Sidibé, Marko Basa, Simon Kjaer, David Rozehnal, Adama Soumaoro
Milieux : Rio Mavuba, Idrissa Gueye, Florent Balmont, Jonathan Delaplace, Soualiho Meïté, Rony Lopes
Attaquants : Salomon Kalou, Ryan Mendes, Ronny Rodelin, Nolan Roux, Divock Origi
Suspendu : Marvin Martin
Un live c’est 2 heures avant le coup d’envoi sinon ce n(est plus un live.
Attention à l'avenir.
1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ (0-0)
- Mohi
1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ (0-0)
Dernière modification par Mohi le 09 août 2014, 16:47, modifié 2 fois.
- Mohi
Re: 1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ
L'interview sympa de Franck BERIA:
http://www.losc.fr/losc-tv/videos/losc-metz-ou-les-deux
- Bel Jéthucine
On a tous hâte d'y être, mais le coup d'envoi est à 21 heuresMohi a écrit :En direct du Stade Pierre MAUROY - samedi 09 juillet 2014 - 20h00

- Bel Jéthucine
Très bonneMohi a écrit :L'interview sympa de Franck BERIA:

- Mohi
bein oui, c'est ce qui est écrit... :ange:Bel Jéthucine a écrit :On a tous hâte d'y être, mais le coup d'envoi est à 21 heuresMohi a écrit :En direct du Stade Pierre MAUROY - samedi 09 juillet 2014 - 20h00
- _Chris.
Je sais que c'est C**, mais merci pour l'ouverture du live ! Tu peux simplement mettre les codes habituels à savoir
[1ère Journée de L1] Lille OSC - FC Metz
[1ère Journée de L1] Lille OSC - FC Metz
- Cajoleon
La tension monte déjà!
Ça va être chaud de ramener un résultat positif, mais on ne sait jamais
Allez Metz et bon match à tous
Ça va être chaud de ramener un résultat positif, mais on ne sait jamais

Allez Metz et bon match à tous

-
heureux d'etre en ligue 1! et que Metz se déplace enfin chez moi et au stade Mauroy! ça fait du bien!
-
Je n'ai pas souvenir d'avoir attendu avec autant d'impatience un match depuis des années! depuis....depuis.....depuis....depuis?
Peut-être bien depuis la première remontée contre Gueugnon en mai 2003!!! En tout cas les émotions sont similaires

Peut-être bien depuis la première remontée contre Gueugnon en mai 2003!!! En tout cas les émotions sont similaires

- _Chris.
Personnellement, je n'ai pas plus d'attente que les derbys de la saison passée ... Je me trouve relativement patient pour une foisgvh57 a écrit :Je n'ai pas souvenir d'avoir attendu avec autant d'impatience un match depuis des années! depuis....depuis.....depuis....depuis?
Peut-être bien depuis la première remontée contre Gueugnon en mai 2003!!! En tout cas les émotions sont similaires![]()