C'est le minimum !gvh57 a écrit :Invité chez un couple d'amis ce soir, j'ai osé demandé si je pourrais avoir un écran dans un coin de pièce pour y zyeuter de temps en temps....![]()
Luca57 a écrit :C'est le minimum !gvh57 a écrit :Invité chez un couple d'amis ce soir, j'ai osé demandé si je pourrais avoir un écran dans un coin de pièce pour y zyeuter de temps en temps....![]()
Si ca se trouve elle fait juste croire qu'elle habite dans le sud...robbi a écrit :raphisa, je suis sur orange et c 'est bien 225...Raphisa a écrit : J'ai trouvé ! 282 sur orange !
Merci pour vos infos !![]()
Chris, t'as failli m'envoyer sur Pink ! 225 n'existe pas
et j'habite à Cannes.
Bizarre.
Je ne suis donc pas fouRaphisa a écrit :Tu me fais peur là :'(robbi a écrit : raphisa, je suis sur orange et c 'est bien 225...
et j'habite à Cannes.
Bizarre.
ça dépend peut-être des départements ?
Bon, je me remets à chercher à 20h30
Ah, si t'avais ete invité chez moi, y'aurait pas eu besoin de referégvh57 a écrit :Invité chez un couple d'amis ce soir, j'ai osé demandé si je pourrais avoir un écran dans un coin de pièce pour y zyeuter de temps en temps....![]()
Je prend note pour la prochaine foisvag'à bond a écrit :Ah, si t'avais ete invité chez moi, y'aurait pas eu besoin de referégvh57 a écrit :Invité chez un couple d'amis ce soir, j'ai osé demandé si je pourrais avoir un écran dans un coin de pièce pour y zyeuter de temps en temps....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : GryseL04, InSerinWeTrust, Prophète, shadowcaser57 et 238 invités