T'as fumé...robbi a écrit : j'ai fumé... il vient pas de l'annoncer à l'instant titulaire?

T'as fumé...robbi a écrit : j'ai fumé... il vient pas de l'annoncer à l'instant titulaire?
Pour barioler de vert un stade qui devrait être grenat et blanc on en a.Pierre57 a écrit :On a pas de sous !Luca57 a écrit :LOL le bus dégueulasse avec quoi on arrive à Pierre-Mauroy
Oui mais pas titulaire, et vu ce que Girard a dit je pense que c'est loin d'être sur qu'il soit encore là en septembrerobbi a écrit : c'est l'apéro...![]()
ils ont bien parlé de son retour ?
Oui c'est celui là et franchement j'ai cru voir arriver un adversaire de D2 roumaine pour les barrages du LOSC... :roll:Juanito57 a écrit :Luca57 a écrit :LOL le bus dégueulasse avec quoi on arrive à Pierre-Mauroy
Si c'est ce bus là, pas touche, il symbolise le Nancy 0-1 Metz !
On peut tous être en Ligue 1, mais on en a l'étoffe ou pas !fAZIA a écrit :Tous les bus sont pareils, juste qu'on a pas d'autocollant, c'tout. A Metz on râle même sur les bus, c'est fou ça.
Qu'on arrive en camionnette, en bus ou en jet privé je m'en fou, tant qu'on gagne.Luca57 a écrit :On peut tous être en Ligue 1, mais on en a l'étoffe ou pas !fAZIA a écrit :Tous les bus sont pareils, juste qu'on a pas d'autocollant, c'tout. A Metz on râle même sur les bus, c'est fou ça.
robbi a écrit :faut pas ralerfAZIA a écrit :Tous les bus sont pareils, juste qu'on a pas d'autocollant, c'tout. A Metz on râle même sur les bus, c'est fou ça.
on m'a laissé entendre que le bus allait être repeint en vert...
A priori, ça fera un prolongement de la pelouse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc, Scoubydoo, verlainenco, wazerty123 et 303 invités