Ah bon s'il est de Bouzonville alors...beaulier a écrit :Il est de Bouzonville ce bus

Au fait les peintures vertes du stade elles sont de Hettange-Grande.
Ah bon s'il est de Bouzonville alors...beaulier a écrit :Il est de Bouzonville ce bus
Si contre Reims, mais c'était Diaf devant !Bel Jéthucine a écrit :Perso, je suis très surpris qu'à la fois Bouna et Sido soient titulaires, et Doukouré remplaçant. Je crois bien que cette configuration n'a pas été testée dans les matchs amicaux (sauf en toute fin de match face à ETG). Sido et Bouna sont des poids-plumes, et on risque de se faire bouger au milieu : les duels défensifs s'annoncent difficiles. J'espère que leur vitesse et leur technique compensera.
N'Daw est là, on va pas se faire bouger aussi facilement que ça au milieu.Bel Jéthucine a écrit :Perso, je suis très surpris qu'à la fois Bouna et Sido soient titulaires, et Doukouré remplaçant. Je crois bien que cette configuration n'a pas été testée dans les matchs amicaux (sauf en toute fin de match face à ETG). Sido et Bouna sont des poids-plumes, et on risque de se faire bouger au milieu : les duels défensifs s'annoncent difficiles. J'espère que leur vitesse et leur technique compensera.
Non c'est à 20h55Raphisa a écrit :ceux qui ont Bein, ont ils déjà quelque chose sur Bein Max ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, GryseL04, Irphaeus, Mai 11 Juin, Nikelkrom, shadowcaser57, Sovak, Whiteganda81 et 306 invités