Juanito57 a écrit :
Il a dit quoi ?
L'autre le chambrait un peu pour pas avoir gagné, Béria a fait comprendre qu'ils ont pas sous-estimé Metz et qu'on est pas des tanches non plus, qu'on est un promu avec les crocs.
Juanito57 a écrit :
Il a dit quoi ?
Certes mais sa maladresse avec et sans ballon ne va pas changer miraculeusementBel Jéthucine a écrit :Mine de rien, je crois que N'Daw n'a fait aucune faute en 2e MT, et il a bien assuré en tout cas.
Et heureusement, il n'aura pas un Balmont en face de lui chaque semaine.
Voilà pourquoi c'est un bon gars.Dark 5.7 a écrit :c'est son club formateur aussi...Luca57 a écrit :Qu'on a joué avec les crocs, qu'on va "en embêter plus d'un cette année", tout ça avec un sourire qu'on attendait pas forcément d'un gars qui se fait tenir en échec chez lui par un promu.
Il a la classe.Purple a écrit :Juanito57 a écrit :
Il a dit quoi ?
L'autre le chambrait un peu pour pas avoir gagné, Béria a fait comprendre qu'ils ont pas sous-estimé Metz et qu'on est pas des tanches non plus, qu'on est un promu avec les crocs.
en même temps la défense de Lille était très difficile à passer... en première mi-temps, Sarr n'a pas pu tenir le rôle de soutien, ensuite Doukouré jouait plus bas. mais pour moi les doutes sont à reporter sur le schéma tactique...henrik larsson a écrit :Et bien prestation inquiétante offensivement mais hyper rassurante défensivement.
il n'est pas terminé...henrik larsson a écrit : Ce soir par contre je rage beaucoup du recrutement et de ses manques évident .
+1. Et j'ajoute que le staff a clairement identifié les besoins, donc ca gereRemydela a écrit :Je crois que plutôt qu'un "mauvais" recrutement, on a montré ce soir que le recrutement est claire incomplet.
+1grenat57500 a écrit :Franchement, on a pas été dégeu face à une équipe qui a finit 3ème l'an passé et qui joue la ligue des champions... Le maintien j'y crois!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bricooo, Cristo, Don_Camillo, InSerinWeTrust, Pasta, Sebathan et 384 invités