1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bering55

Re: 1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ (0-0)

Messagepar bering55 » 09 août 2014, 23:12

Très bon point satisfait de ce résultat !! Et en vouloir à falcon c'est petit car combien de ballon sont arrivés dans ses pieds pas beaucoup !!
Le gros plus la défense alors que les doutes venais de la !
Bouna à fait une bonne deuxième période mais personne ne suivaient quand il aller de l'avant !
Le gros moins la relance au que sa fait peur j'espère que sa travaillé sec à l'entraînement car c'est pas beau à voir !! Bravo messins un bon point avec les crocs ! :metzch:

Mass14

Messagepar Mass14 » 09 août 2014, 23:13

Dark 5.7 a écrit :
henrik larsson a écrit : Mais autre chose que Andrada , il faut du très bon
mais arrête donc, tu l'as jamais vu jouer...
et tu te bases sur un match pour dire qu'on a gâché 900 mille boules avec Falcon.
m'enfin, change rien...
Il n'a qu'à supporter le PQSG si ce n'est déjà pas fait.

Purple

Messagepar Purple » 09 août 2014, 23:13

Xavfoot a écrit :Un bon point de pris, dur d'espérer mieux. Meilleure deuxième mi temps quand même.

Par contre une partie de ce forum quel manque d'objectivité, de franchise, à la limite de la malhonnêteté intellectuelle.

On a pas fait un grand match aujourd'hui, on aura beaucoup de mal avec des mecs comme Sido, N'daw et Gueye, peut être auront ils le niveau au fur et à mesure de la saison, mais ce soir ils ont montré énormément de lacunes.

Après ne vous y trompez pas, je ne les désigne pas comme uniques responsables de notre fade prestation, quand sur le terrain on ne se parle pas, quand on panique sur chaque intervention, quand on accumule les mauvais choix, on ne peut rien créer offenssivement. Aujourd'hui nous étions timides, comme tétaniser par l'enjeux, on a joué crispé. Notre organisation, notre courage et un bon Carasso ont suffit pour résister à ce terrible 3 ème de ligue 1, une équipe qui la saison dernière, je vous le rappelle, avait un jeu d'un ennui terrifiant ...
Enfin bref, on ne revient pas bredouille en étant mauvais et loin d'être au complet, donc très bonne opération.
T'es sacrément difficile quand même.
On savait que ce serait chaud sans Diaf, une mauvaise équipe se serait faite défoncer.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 août 2014, 23:13

0
Dark 5.7 a écrit :
henrik larsson a écrit : Mais autre chose que Andrada , il faut du très bon
mais arrête donc, tu l'as jamais vu jouer...
et tu te bases sur un match pour dire qu'on a gâché 900 mille boules avec Falcon.
m'enfin, change rien...
Tu arranges à ta sauce ce que je dis en exagérant les propos .
Je retraduis :
- Voir en andrada un jouer clef c'est jouer à pile ou face , ce risque ne vaut pas la peine
- 900 000 euros pour Falcon , je pense que pour ce tarif , nous pouvions pour un peu moins un bon joueur de ligue 2 ou un joueur avec une expérience ligue 1 donnant plus d'assurance ( genre Raspentino)

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 août 2014, 23:14

Juanito57 a écrit : +1
Il faut souligner le fait qu'il nous manquait un (voire deux) joueur(s) d'expérience devant !
Avec un recrutement fini, notre équipe aura fière allure (même si ce n'était pas très beau, elle a déjà montré un visage qu'on aime bien ici, beaucoup de combativité et de solidarité ! )
Allez Metz ! :metzch:
Oui exactement...

J'ai trouvé ce match très encourageant : une équipe de Metz avec un bon dispositif tactique, des valeurs et beaucoup de coeur...

Magicepi

Messagepar Magicepi » 09 août 2014, 23:15

Match heroïques de nos messins pour ma part, on a joué le 3ieme du dernier championnat chez eux quand même, v'la la perf !
Mes gros +: Métanire, Carrasso, NDaw, Marchal, Doukouré
On est dans le coup pour le maintient sur ce que j'ai vu

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 09 août 2014, 23:16

Raspentino ou Falcon, je préfère Falcon rien que pour la découverte ...

Raspentino il a fait quoi ?? 4-5 buts par saison en L1 ? C'est loin d'être un cador non plus ..

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 août 2014, 23:17

Patsupfcmetz a écrit :Raspentino ou Falcon, je préfère Falcon rien que pour la découverte ...

Raspentino il a fait quoi ?? 4-5 buts par saison en L1 ? C'est loin d'être un cador non plus ..
En effet , mais c'est un gars polyvalent , capable de jouer à tous les postes , l'an passé il faisait de gros matchs , et encore ce soir , il a été superbe

Mass14

Messagepar Mass14 » 09 août 2014, 23:17

Purple a écrit :
Xavfoot a écrit :Un bon point de pris, dur d'espérer mieux. Meilleure deuxième mi temps quand même.

Par contre une partie de ce forum quel manque d'objectivité, de franchise, à la limite de la malhonnêteté intellectuelle.

On a pas fait un grand match aujourd'hui, on aura beaucoup de mal avec des mecs comme Sido, N'daw et Gueye, peut être auront ils le niveau au fur et à mesure de la saison, mais ce soir ils ont montré énormément de lacunes.

Après ne vous y trompez pas, je ne les désigne pas comme uniques responsables de notre fade prestation, quand sur le terrain on ne se parle pas, quand on panique sur chaque intervention, quand on accumule les mauvais choix, on ne peut rien créer offenssivement. Aujourd'hui nous étions timides, comme tétaniser par l'enjeux, on a joué crispé. Notre organisation, notre courage et un bon Carasso ont suffit pour résister à ce terrible 3 ème de ligue 1, une équipe qui la saison dernière, je vous le rappelle, avait un jeu d'un ennui terrifiant ...
Enfin bref, on ne revient pas bredouille en étant mauvais et loin d'être au complet, donc très bonne opération.
T'es sacrément difficile quand même.
On savait que ce serait chaud sans Diaf, une mauvaise équipe se serait faite défoncer.
A parce que ça serait facile avec Diaf ?
Il aurait peut être gagne quelques ballons de la tête mais pour en faire quoi par la suite car il aurait été seul (comme falcon) face à 4 défenseurs qui font partis des meilleurs de ligue 1

Purple

Messagepar Purple » 09 août 2014, 23:18

Falcon a besoin d'un 4-4-2 avec un pivot ou un attaquant physique à côté pour s'exprimer, avec la formation de ce soir c'était sûr qu'il allait avoir beaucoup de mal à se montrer.
On est clairement venu pour défendre de façon solidaire, jouer en contre si on peut, et ramener un point.
Il y a même eu un passage où il a reçu la balle, empêché le lillois d'intercepter et relancé sur Yéni je crois.
Il a une technique pas dégueu pour un pur buteur.
Dernière modification par Purple le 10 août 2014, 11:13, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »