euh, moi aussi je me suis gelés les balls contre ces équipes de National hein... et la leçon que j'en ai retenu, c'est que je sais d'où on vient. ça il ne faut pas l'oublier...yvelines78 a écrit :Larsson a son style à lui mais il est comme toi et moi depuis longtemps sur ce forum.. Il a vécu, comme nous, la descente en National.. Il était présent dans les moments difficiles.. A cette époque le forum était bien vide.. Comme le stade d'ailleurs, qui va maintenant vite se remplir.. Donc respect à lui et à tous les autres qui se sont gelés les **** contre le Red Star et Vannes...
1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ (0-0)
- Dark 5.7
Re: 1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ (0-0)
- Purple
Ah ben j'avais même pas vu, il a du être supprimé entre-temps.Juanito57 a écrit :Xavfoot, assume au lieu de te cacher derrière des excuses. T'as créé ton topic à la C** à la mi-temps, et il t'a fait mentir en seconde.
La moindre des choses serait de reconnaître tes torts... mais ça a l'air trop difficile visiblement.
Ca explique cette rage. Pour le coup c'est ridicule de détester quelqu'un comme ça.
..yvelines78 a écrit :Du grand n'importe quoi.. Mais je ne suis pas surpris..Dark 5.7 a écrit : excuse nous d'être des supporters (notion qui t'es étrangère, toi tu ne supportes pas, tu analyses) qui sont contents du retour de notre club en L1 surtout quand son premier match se solde par un bon nul chez le 3ème du dernier exercice...
Henrik Larsson n'a pas besoin d'avocat mais je vais quand même t'interpeller sur cette attaque personnelle complètement minable..
Larsson a son style à lui mais il est comme toi et moi depuis longtemps sur ce forum.. Il a vécu, comme nous, la descente en National.. Il était présent dans les moments difficiles.. A cette époque le forum était bien vide.. Comme le stade d'ailleurs, qui va maintenant vite se remplir.. Donc respect à lui et à tous les autres qui se sont gelés les **** contre le Red Star et Vannes...
A vrai dire c'es à amiens et rouen que je me suis gelé
- yvelines78
Oui ben oui c'est écrit dans mon poste (lire entre les lignes)...Dark 5.7 a écrit :euh, moi aussi je me suis gelés les balls contre ces équipes de National hein... et la leçon que j'en ai retenu, c'est que je sais d'où on vient. ça il ne faut pas l'oublier...yvelines78 a écrit :Larsson a son style à lui mais il est comme toi et moi depuis longtemps sur ce forum.. Il a vécu, comme nous, la descente en National.. Il était présent dans les moments difficiles.. A cette époque le forum était bien vide.. Comme le stade d'ailleurs, qui va maintenant vite se remplir.. Donc respect à lui et à tous les autres qui se sont gelés les **** contre le Red Star et Vannes...
- yvelines78
Ha oui exact je me souviens de ton live en direct de La Licorne et de ton CR qui a suivi..henrik larsson a écrit :]
..
A vrai dire c'es à amiens et rouen que je me suis gelé
- aliosha
Même en 4 4 2, tu mets qui devant à l'heure actuelle ?Purple a écrit :Oui Lille c'est spécial d'accord et Diaf a plus le profil pour être seul en pointe quand même si on choisit ce système, il est + complet...Guitz57 a écrit :
A lille tu ne peux pas jouer avec 2 attaquants tu peux avec sakho falcon ds les 18 cartier aurait jouer en 451 comme il l'avait fait a caen l'an dernier
Cette année si on ouvre le jeu dans le milieu on se fera plier c'est une réalité contre les grosses écuries
Pour moi Falcon est un pur renard des surfaces.
En tout cas Cartier sent bien l'équipe et a fait ce qu'il fallait à la mi-temps...
Si je cherche un point négatif, pour moi c'est Sido qui n'était pas dans le coup ce soir et Doukouré est super important, à mon avis il devrait être titulaire.
Je ne juge pas Gueye sur ce match car entrer dans un match pareil c'est loin d'être évident et il n'a pas le profil pour être seul devant.
Il nous manque ce fameux joueur depuis le départ de Sakho, c'est une évidence.
Si on joue en 4-4-2 c'est moins un problème mais les 5 joueurs du milieu était loin d'être de trop ce soir.
- Purple
A l'heure actuelle on a trop de blessés, je mettrais les 2 seuls dispos, pas le choix, donc Gueye comme pivot et Falcon comme finisseur.
Maintenant j'attends le remplaçant de Diaf car il manque terriblement à présent, et j'espère un mec super fort.
Maintenant j'attends le remplaçant de Diaf car il manque terriblement à présent, et j'espère un mec super fort.
Dernière modification par Purple le 09 août 2014, 23:56, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
Maxwell :roll:aliosha a écrit : Même en 4 4 2, tu mets qui devant à l'heure actuelle ?
- Juanito57
C'est là qu'on ne peut que regretter la situation qui n'arrange aucun des deux clans, entre Cornet et le club...
- Aventurix
Bravo les jeunes,plus que 43 pts pour le maintien!