Bravo Guirane!
-
Re: Bravo Guirane!
Moi je défends guirane il n'a vraiment pas été mauvais il se bat beaucoup même s'il a été hésitant en première mi-temps il a été très solide et il nous a sauvé d'une situation qui aurait pu nous faire perdre le matche, il a bien tenue la défense bravo guirane.
-
Défensivement/jeu aérien ça tient la route .... après niveau relance/technique , Kashi passe pour Zidane à côté de lui ...
25% de passes réussites , 18 ballons perdus ...
25% de passes réussites , 18 ballons perdus ...
- Maverick
Bravo Guirane, surtout que Balmont, j'ai envie de lui mettre une baffe à chaque fois que je le vois jouer.
Il faut leur rentrer dedans aux Lillois et pas leur montrer qu'on est venu faire la braderie.
Lille a eu le métier de tomber au moindre contact et d'obtenir un coup franc.
Ce qui manque à l'équipe de Metz (sauf une fois NGbakoto !!) qui le joueur touché perd le ballon sur le dribble suivant mais s'il était tombé sur la faute lilloise, le ballon serait resté messin.
Albert, c'est à mettre au programme de la semaine.
Il faut leur rentrer dedans aux Lillois et pas leur montrer qu'on est venu faire la braderie.
Lille a eu le métier de tomber au moindre contact et d'obtenir un coup franc.
Ce qui manque à l'équipe de Metz (sauf une fois NGbakoto !!) qui le joueur touché perd le ballon sur le dribble suivant mais s'il était tombé sur la faute lilloise, le ballon serait resté messin.
Albert, c'est à mettre au programme de la semaine.
-
Oui Balmont est une tête à claques et une pleureuse ... pareil pour Girard avec les arbitres
-
Attendez on ne peut pas comparer Lancina et N'Daw !! C'est comme comparer Cristiano et Menez !
Il va nous faire un grand bien le petit Guirane dans les matchs ou l'impact physique qu'il met permettra de ramener quelque chose comme hier ! C'est un roc ce mec, il m'a impressionné.
Dans l'utilisation du ballon il fera mieux c'ets certain, hier n'etant pas une reference car si vous regardez Rocchi a part être le Morgan Parra du FC Metz avec ses grandes chandelles il n'a pas fait de grandes passes non plus
Il va nous faire un grand bien le petit Guirane dans les matchs ou l'impact physique qu'il met permettra de ramener quelque chose comme hier ! C'est un roc ce mec, il m'a impressionné.
Dans l'utilisation du ballon il fera mieux c'ets certain, hier n'etant pas une reference car si vous regardez Rocchi a part être le Morgan Parra du FC Metz avec ses grandes chandelles il n'a pas fait de grandes passes non plus
-
Ce n'est que le début, pour moi c'est un peu un match réference dans le sens ou metz a pris un bon point, ils pensaient peut être prendre une raclée, on a pas pris de but, on a pas été ridicule, l'équipe va progresser, plus les recrues qui arriveront et kevin lejeune qui va revenir nous fera le plus grand bien.
- Cristo
Je trouve qu'il a fait un match plutôt costaud et surtout défensivement.Après le problème de relance c'est toute l équipe qui a balancé devant.Combien de fois à 5 mètres il y avait un messin juste à côté...
- MrBurns
Alors oui il y a eu un excès d'agressivité mais à la 20ème minute on était acculés dans notre moitié de terrain mais Grace a lui nous avons eu du répondant physiquement.Il a calmé Balmont et entraîné le reste de l'équipe ( une équipe avec plus de caractère).Au début du match on était perdus , on regardait Lille comme des yeux d'enfants ( d'ailleurs Cartier était désabusé sur la touche ).Dans toute équipe il y a un un aboyeur nous l'avons trouvé ! ( en attendant le retour de Kashi).Et n'oublions pas qu'il est arrivé sur la tard dans l'effectif ... Bravo à toi tu as montré aux équipes de L1 qu'on était pas la pour se prendre des valises !!
- Metu
N'Daw m'a fait penser au grand frère. Le boulot était de défendre et l'équipe s'est mise au diapason contre les champions adverses. Les joueurs ont su recanaliser le stress au fil de la rencontre. Ils ont été récompensés par un point au classement pris chez le troisième: la classe en terme de résultat.
-
Il n'y a pas a critiquer Guirane sur ce match bien au contraire... Je trouve qu'il a été le seul a pouvoir tenir la baraque en 1ere mi-temps avec son jeu physique. C'est fini la L2, faut passé a autre chose et un joueur comme Guirane va nous être bien utile tout au long de la saison et surtout a l'extérieur!