Ben Jager aussi ne savait que courir vite, visiblement c'est une qualité qui suffit à mettre quelques buts...
Bon en fait, moi je parlais d'il y a quelques années, je ne sais pas comment il a évolué depuis.
Mais courir vite, c'est une sacrée qualité pour le football, et un joueur jeune peut encore beaucoup progresser pour le reste.
et si bekamenga signait au fc metz?
- Purple
-
Re: et si bekamenga signait au fc metz?
on va pas jouer le nul à chaque fois non plus j'espère! je pense plutot qu'AC a mis ce schéma en place vu le nombre d'attaquants de qualité dont nous disposonsPatsupfcmetz a écrit :Bon pour les matchs à l'extérieur, il pourrait faire l'affaire avec notre 4-5-1.
- Jules
Allez, prenez Jeff Louis, Niang et Pied et qu, on n, en parle plus... :roll:
Pied ok mais il était titulaire hier , je vois bien le retour de traoré ( attention cela me semble léger)Jules a écrit :Allez, prenez Jeff Louis, Niang et Pied et qu, on n, en parle plus... :roll:
Jeff Louis ok mais en troisième attaquant , il est loin du niveau de Diaf
Niang , non merci
Après dans ce système tu mets un créateur et un attaquant du niveau de Diaf et cela peut donner de bonnes choses même si il manque un milieu défensif capable de mettre le pied sur le ballon et de jouer les relayeur .....Doukhouré ?phenix a écrit :on va pas jouer le nul à chaque fois non plus j'espère! je pense plutot qu'AC a mis ce schéma en place vu le nombre d'attaquants de qualité dont nous disposonsPatsupfcmetz a écrit :Bon pour les matchs à l'extérieur, il pourrait faire l'affaire avec notre 4-5-1.
Sinon plutôt que Bekamenga , je suis toujours convaincu que la meilleur recrue serait Sala
- chevaliergrenat
henrik larsson a écrit :Sinon plutôt que Bekamenga , je suis toujours convaincu que la meilleur recrue serait Sala
oui mais il est entré en jeu hier soir avec bordeaux. Donc SAGNOL semble compter sur lui cette saison. Dommage cela aurait été la meilleure recrue effectivement
- chevaliergrenat
Jules a écrit :Allez, prenez Jeff Louis, Niang et Pied et qu, on n, en parle plus... :roll:
va savoir, surtout que son transfert au STANDARD a capoté. !
- chevaliergrenat
TRAORE ? non merci toujours bléssé , un BOURGEOIS bis. Plutot le TRAORE de RENNES ce serait mieuxhenrik larsson a écrit :Pied ok mais il était titulaire hier , je vois bien le retour de traoré ( attention cela me semble léger)Jules a écrit :Allez, prenez Jeff Louis, Niang et Pied et qu, on n, en parle plus... :roll:
Jeff Louis ok mais en troisième attaquant , il est loin du niveau de Diaf
Niang , non merci
- Cristo
Effectivement un sala derrière un falcon et niang pourquoi pas...même si je pense que l'on aura bientôt plus de moyen il faudrait qu'ils veuillent venir...peu t on faire mieux en étant promu?