[Lequipe.fr] Lille n'était pas en forme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phenix

Re: [Lequipe.fr] Lille n'était pas en forme

Messagepar phenix » 10 août 2014, 08:54

heisenberg a écrit :En même temps Libra a raison ... Menes va détruire autant Lille que Metz vu son amour pour l'ennui du jeu Lillois :mrgreen:

perso je me tape complètement de l'avis d'un Menes:
1. il est payé pour etre treès extreme dans ses avis, c'est sa marque de fabrique
2. l'essentiel est le maintien et pour çà tous les coups sont permis

heisenberg

Messagepar heisenberg » 10 août 2014, 09:00

phenix a écrit :
heisenberg a écrit :En même temps Libra a raison ... Menes va détruire autant Lille que Metz vu son amour pour l'ennui du jeu Lillois :mrgreen:

perso je me tape complètement de l'avis d'un Menes:
1. il est payé pour etre treès extreme dans ses avis, c'est sa marque de fabrique
2. l'essentiel est le maintien et pour çà tous les coups sont permis
A aucun moment j'ai dit que je me préoccupais de l'avis d'un journaliste ...

J'ai pas besoin d'eux pour analyser un match ... notre niveau technique était en dessous de tout c'est un fait ...

Pour se maintenir , boom devant ne suffira pas , il faudra construire pour marquer des buts ...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 août 2014, 09:09

ce qu'il prouve qu'il faut des recrues car on ne va pas jouer chaque fois le 0 0.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 10 août 2014, 09:15

raphael5477 a écrit :ce qu'il prouve qu'il faut des recrues car on ne va pas jouer chaque fois le 0 0.
Oui , un ou deux mecs techniques au milieu plus un attaquant ... ça arrive ça arrive :roll:

Vu le niveau in(offensif) de Nantes également , on va avoir le droit à un grand match :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 août 2014, 09:18

Si on avait vécu la soirée de thonon evian je m'inquiéterais ce qui n'est pas le cas :yes:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 août 2014, 09:22

_Chris. a écrit :Destruction massive sur L'Equipe 21 de la part de Marc Libra.

"Metz a garé l'autobus pendant 90 minutes. Il va falloir montrer autre chose parce que là, certes ça prend un point, mais à coté dé ça il n'y avait rien offensivement"

Habituez vous y :mrgreen:

Vivement la rage de Pierre Menes ce soir
Il a aussi ajouté que en jouant comme cela cela sera très compliqué pour nous d'exister en L1 et il a ajouté que la perte de Diafra va faire mal.

Il connait la stat suivante sur les 14 derniers premiers de L2 , douze ce sont maintenus , l'un des deux était Metz mais surtout aucun des maintenu n'avait perdu son meilleur buteur......

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 août 2014, 09:23

heisenberg a écrit :
raphael5477 a écrit :ce qu'il prouve qu'il faut des recrues car on ne va pas jouer chaque fois le 0 0.
Oui , un ou deux mecs techniques au milieu plus un attaquant ... ça arrive ça arrive :roll:

Vu le niveau in(offensif) de Nantes également , on va avoir le droit à un grand match :mrgreen:
Perso j'inverse , un bon 10 et 2 bons attaquants , ( un ailier type mendez et un buteur )

Nicods57

Messagepar Nicods57 » 10 août 2014, 09:29

Quand une petite équipe va faire un résultats contre une grosse équipe, on dira toujours que c'est la grosse équipe qui a été faible, et pas la petite qui a été forte. Mais bon, au diable les journalistes, soyons content et fier de nous !

aliosha

Messagepar aliosha » 10 août 2014, 10:27

_Chris. a écrit :Destruction massive sur L'Equipe 21 de la part de Marc Libra.

"Metz a garé l'autobus pendant 90 minutes. Il va falloir montrer autre chose parce que là, certes ça prend un point, mais à coté dé ça il n'y avait rien offensivement"

Habituez vous y :mrgreen:

Vivement la rage de Pierre Menes ce soir
Non mais lol Marc Libra, il était déjà nul au foot, mais en tant que consultant c'est encore pire.

Chris

Messagepar Chris » 10 août 2014, 10:28

On allait pas faire du Tiki-Taka, c'est notre 1er match en L1, chez l'une des 3 meilleurs equipes en France, et on y va sans Kashi, Lejeune et avec l'attaque du CFA de l'an dernier.

Revenir à « Passion Grenat »