Dans ses analyses en général, je l'ai trouvé particulièrement nul ! Contrairement à Reynald Pedros sur Infosport hier soir qui s'y connait pas mal en général, il connaissait pas mal de résultats de préparation de toutes les équipes ou presque, savait analyser à bon escient, bref du tout bon ... Le pire va venir ce soir parce qu'en plus Corchia est invité au CFC donc Ménès va lui faire la lèche comme avec tous les invités (il est plus libre quand la personne qu'il critique n'est pas sur le plateau) et on va prendre cher. Mais je vous l'avoue, moi ça me fait triper qu'on nous critique. Qu'ils ragent autant qu'ils veulent, ça ne me fera que davantage plaisiraliosha a écrit :Non mais lol Marc Libra, il était déjà nul au foot, mais en tant que consultant c'est encore pire._Chris. a écrit :Destruction massive sur L'Equipe 21 de la part de Marc Libra.
"Metz a garé l'autobus pendant 90 minutes. Il va falloir montrer autre chose parce que là, certes ça prend un point, mais à coté dé ça il n'y avait rien offensivement"
Habituez vous y![]()
Vivement la rage de Pierre Menes ce soir
[Lequipe.fr] Lille n'était pas en forme
- _Chris.
Re: [Lequipe.fr] Lille n'était pas en forme
-
Vu a l'instant sur bein, pas de critiques particuliere sur notre "innofensivité", le presentateur parle de bon point de pris, Papin, a juste titre, dit que pour se maintenir faudra aussi marquer des buts, c'est tout.
Allez, je me dis que c'est pas si mal que ca, on a rien montré offensivement, nantes preparera mal son match contre nous du coup
Allez, je me dis que c'est pas si mal que ca, on a rien montré offensivement, nantes preparera mal son match contre nous du coup

En effet notre tactique a su s'adapter aux forces du moment , c'est juste dommage qu'après 3 mois pour préparer la ligue 1 on en soit là , c'est tout.Chris a écrit :On allait pas faire du Tiki-Taka, c'est notre 1er match en L1, chez l'une des 3 meilleurs equipes en France, et on y va sans Kashi, Lejeune et avec l'attaque du CFA de l'an dernier.
- Chris
Pareil! Ils peuvent critiquer autant qu'ils veulent, les joueurs se sont battus comme des morts de faim et Lille n'a pas su trouver la faille. On jouait au Poiré sur Vie il y a 18 mois, alors on sait d'ou on vient et on ira chercher nos 43 points de la meme maniere si il le faut_Chris. a écrit :Mais je vous l'avoue, moi ça me fait triper qu'on nous critique. Qu'ils ragent autant qu'ils veulent, ça ne me fera que davantage plaisir

- Chris
Ca c'est vrai, une solution (recrue) en plus devant aurait fait beaucoup de bien hier soirhenrik larsson a écrit :En effet notre tactique a su s'adapter aux forces du moment , c'est juste dommage qu'après 3 mois pour préparer la ligue 1 on en soit là , c'est tout.
- Symph57
En tout cas, on a toujours le soutien "d'anciens de la maison"

Bonus :

Bonus :

- aliosha
Bein disons que recruter avec ou sans 4,4 M€, c'est pas pareil !henrik larsson a écrit :En effet notre tactique a su s'adapter aux forces du moment , c'est juste dommage qu'après 3 mois pour préparer la ligue 1 on en soit là , c'est tout.Chris a écrit :On allait pas faire du Tiki-Taka, c'est notre 1er match en L1, chez l'une des 3 meilleurs equipes en France, et on y va sans Kashi, Lejeune et avec l'attaque du CFA de l'an dernier.
Mais c'est clair que maintenant le recrutement doit s'accélérer.
- Azrael
Ca a déjà commencé hier soir dans le multiplex puis Jour de foot sur Canal +..._Chris. a écrit : Dans ses analyses en général, je l'ai trouvé particulièrement nul ! Contrairement à Reynald Pedros sur Infosport hier soir qui s'y connait pas mal en général, il connaissait pas mal de résultats de préparation de toutes les équipes ou presque, savait analyser à bon escient, bref du tout bon ... Le pire va venir ce soir parce qu'en plus Corchia est invité au CFC donc Ménès va lui faire la lèche comme avec tous les invités (il est plus libre quand la personne qu'il critique n'est pas sur le plateau) et on va prendre cher. Mais je vous l'avoue, moi ça me fait triper qu'on nous critique. Qu'ils ragent autant qu'ils veulent, ça ne me fera que davantage plaisir
1/ Pendant le multiplex: le "commentateur" prend l'antenne; il sublime Lille puis "blanc à l'antenne"... Éric Besnard reprend la parole en plateau pour lui demander de parler du FC Metz et le mec à Lille est parti sur des banalités (on aurait pu croire qu'il venait de se connecter sur Wikipédia), sauvé par le gong d'un but sur un autre stade.
2/ Pendant Jour de Foot: interview de René Girard mi aigri mi indifférent qui y est allé de ses pics; ambiance "ils (le FC Metz) n'ont pas joués" et quand le commentateur lui parle des supporters de Metz qui chantent "c'est normal ca fait longtemps qu'ils n'avaient pas vu un match de 1ère division" (il l'a fait à l'ancienne lol).
Heureusement que j'ai payé la TV 4K chez mes parents sinon le René prenait ma pinte à distance !

Bref il va falloir s'y habituer...

- chevaliergrenat
MENES déja qu'il ne nous aime pas, il va prendre un malin plaisir à nous critiquer cet adorateur du PQSG
-
Justement c'est marrant ... On a dégouté Girard , c'est ça qui est bon ...Azrael a écrit :Ca a déjà commencé hier soir dans le multiplex puis Jour de foot sur Canal +..._Chris. a écrit : Dans ses analyses en général, je l'ai trouvé particulièrement nul ! Contrairement à Reynald Pedros sur Infosport hier soir qui s'y connait pas mal en général, il connaissait pas mal de résultats de préparation de toutes les équipes ou presque, savait analyser à bon escient, bref du tout bon ... Le pire va venir ce soir parce qu'en plus Corchia est invité au CFC donc Ménès va lui faire la lèche comme avec tous les invités (il est plus libre quand la personne qu'il critique n'est pas sur le plateau) et on va prendre cher. Mais je vous l'avoue, moi ça me fait triper qu'on nous critique. Qu'ils ragent autant qu'ils veulent, ça ne me fera que davantage plaisir
1/ Pendant le multiplex: le "commentateur" prend l'antenne; il sublime Lille puis "blanc à l'antenne"... Éric Besnard reprend la parole en plateau pour lui demander de parler du FC Metz et le mec à Lille est parti sur des banalités (on aurait pu croire qu'il venait de se connecter sur Wikipédia), sauvé par le gong d'un but sur un autre stade.
2/ Pendant Jour de Foot: interview de René Girard mi aigri mi indifférent qui y est allé de ses pics; ambiance "ils (le FC Metz) n'ont pas joués" et quand le commentateur lui parle des supporters de Metz qui chantent "c'est normal ca fait longtemps qu'ils n'avaient pas vu un match de 1ère division" (il l'a fait à l'ancienne lol).
Heureusement que j'ai payé la TV 4K chez mes parents sinon le René prenait ma pinte à distance !![]()
Bref il va falloir s'y habituer...
Le mec qui parle de fermer le jeu alors que son équipe était d'un ennui total la saison dernière et le sera encore cette année