get_up_kids a écrit :
En gros pour une fois qu'Yvon adopte le 4-4-2 c'est en fait un 4-3-2, puisque faire jouer Johansen dans un couloir, c'est comme jouer à 10!!!
Tout le monde l'a remarqué, tout le monde le sait, sauf Yvon!
Il a quand même un grave problème de coaching, d'organisation tactique et d'animation offensive, le Poupou!
C'est bien pour ça qu'à la base j'avais creer ce topic, le positinnement de Johanssen. Il avait fini par trouver la solution en le plaçant en dix grace à l'efficacité de Cissé du coup, on ne pouvait que valider ses choix. Maintenant, il y a matière à discuter.
On en est à deux points sur neuf et deux défaites pour ce mois de janvier. On sent que l'effectif ne lui convient pas et il tatonne.
Déjà pourquoi Gueye paie t il cette redistribution des roles. Son apport coté droit était au moins satisfaisant, Mutch faisait un bon pendant à gauche, on avait donc de chaque coté des solution presque interressante. Mais bon Bianca ne démérite pas non plus, donc cen'est pas le plus grave.
Ensuite, l'utilisation de Pied, le joueur le plus décisif après Cissé, utilisé très curieusement 15 minutes. Il est certe passé à coté contre Brest, mais lui est un joueur de couloir ce que n'est pas Johanssen.
Et donc Johanssen, en méforme, on ne le voit plus. Même sur le coté, on l'a déja plus vu, ce jouer reviend de blessure ( un mois ) s'entraine deux jours et joue trois match en une semaine, du n'importe quoi.
Ensuite devant, il tente Mendy, rien à dire j'aurais fait pareil, mais sa gestion du cas Bourgeois est un gag. D'abird, il préviligie Sakho pendant trois semaines puis le titularise, elle est où la logique là dedans ? D'abord il le prend dans le groupe six mois puis quand so,n concurent part il essai tout sauf lui redonner une chance et d'un coup le sort de son chapeau ? Il veut en venir où ?
Ensuite il ne vient pas s'exprimer devant la presse...