Ah bon ?mikeseywert a écrit : sakho étant encore la ...ce n'est plus le cas
R.L. 10/08 : Metz tient le choc
- Symph57
Re: R.L. 10/08 : Metz tient le choc
- mikeseywert
Ben sakho est partie.. Ça laisse une place qu'il n'y avait pas avant..
- gg67
De retour de Lille je trouve le journaliste bien gentil avec NDAW ,la grosse deception de ce match.Inutile en milieu ,n'a rien fait de terrible,incapable de donner un bon ballon!.Comptant sur sa taille pour récupérer des ballons en l'air ,il s'est fait bouffé tout le match et a même tirer un coup franc (heureusement que le toit était fermé).Je ne comprend pas le discours de AC à son sujet.Et dire qu'il y avait Mayo et Philipps sur le banc.Cela confirme ce que m'avaient dit des supp stéphanois rencontrés pendant mes vacances (propos que je ne rapporterai pas ici le concernant!!!).
Sinon quelle défense et quel courage de nos poids plumes devant (Yeni,Bouna et Sido) , Falcon m'a paru interessant et à revoir dans un autre contexte.
Sinon quelle défense et quel courage de nos poids plumes devant (Yeni,Bouna et Sido) , Falcon m'a paru interessant et à revoir dans un autre contexte.
- DCD
Cela confirme surtout que tu avais un a priori que tu te complais à vouloir confirmer.gg67 a écrit :De retour de Lille je trouve le journaliste bien gentil avec NDAW ,la grosse deception de ce match.Inutile en milieu ,n'a rien fait de terrible,incapable de donner un bon ballon!.Comptant sur sa taille pour récupérer des ballons en l'air ,il s'est fait bouffé tout le match et a même tirer un coup franc (heureusement que le toit était fermé).Je ne comprend pas le discours de AC à son sujet.Et dire qu'il y avait Mayo et Philipps sur le banc.Cela confirme ce que m'avaient dit des supp stéphanois rencontrés pendant mes vacances (propos que je ne rapporterai pas ici le concernant!!!).
- chevaliergrenat
mikeseywert a écrit :Ben sakho est partie.. Ça laisse une place qu'il n'y avait pas avant..
ben non, pour le moment il est toujours sous contrat avec le FC METZ.
- chevaliergrenat
gg67 a écrit :De retour de Lille je trouve le journaliste bien gentil avec NDAW ,la grosse deception de ce match.Inutile en milieu ,n'a rien fait de terrible,incapable de donner un bon ballon!.Comptant sur sa taille pour récupérer des ballons en l'air ,il s'est fait bouffé tout le match et a même tirer un coup franc (heureusement que le toit était fermé).Je ne comprend pas le discours de AC à son sujet.Et dire qu'il y avait Mayo et Philipps sur le banc.Cela confirme ce que m'avaient dit des supp stéphanois rencontrés pendant mes vacances (propos que je ne rapporterai pas ici le concernant!!!).
tu prefères peut être PHILLIPS à sa place

- Bel Jéthucine
C'est lui ta nouvelle tête de Turc ? D'ailleurs si tu lis la suite de son post, il dit effectivement préférer N'Doye et Philipps...chevaliergrenat a écrit :gg67 a écrit :De retour de Lille je trouve le journaliste bien gentil avec NDAW ,la grosse deception de ce match.Inutile en milieu ,n'a rien fait de terrible,incapable de donner un bon ballon!.Comptant sur sa taille pour récupérer des ballons en l'air ,il s'est fait bouffé tout le match et a même tirer un coup franc (heureusement que le toit était fermé).Je ne comprend pas le discours de AC à son sujet.Et dire qu'il y avait Mayo et Philipps sur le banc.Cela confirme ce que m'avaient dit des supp stéphanois rencontrés pendant mes vacances (propos que je ne rapporterai pas ici le concernant!!!).
tu prefères peut être PHILLIPS à sa place
Je pense que, sauf cas de force majeure, AC les fera plutôt débuter dans un contexte plus "familier" : à Saint-Symph' et/ou contre une équipe de 2e moitié de tableau.
- IroOn
Phillips faut surtout absolument le prêter car il y a embouteillage à son poste il jouera jamais ... sinon on va se retrouver avec lui en fin d'année comme avec Cornet aujourd'hui ...
- chevaliergrenat
C'est lui ta nouvelle tête de Turc ? D'ailleurs si tu lis la suite de son post, il dit effectivement préférer N'Doye et Philipps...
Je pense que, sauf cas de force majeure, AC les fera plutôt débuter dans un contexte plus "familier" : à Saint-Symph' et/ou contre une équipe de 2e moitié de tableau.[/quote]
ah bon des que l'on prefere un joueur a un autre celoit veut dire que j'en fait une tête de turc ???? vraiment lamentable cette mentalitée ! Eh oui je prefere voir un NDAW a un PHILLIPS que cela te plaise ou non !
Quand a PHILLIPS je ne l'ai pas critiqué je dis juste qu'il est plus utile que PHILLIPS voila tout !
Je pense que, sauf cas de force majeure, AC les fera plutôt débuter dans un contexte plus "familier" : à Saint-Symph' et/ou contre une équipe de 2e moitié de tableau.[/quote]
ah bon des que l'on prefere un joueur a un autre celoit veut dire que j'en fait une tête de turc ???? vraiment lamentable cette mentalitée ! Eh oui je prefere voir un NDAW a un PHILLIPS que cela te plaise ou non !
Quand a PHILLIPS je ne l'ai pas critiqué je dis juste qu'il est plus utile que PHILLIPS voila tout !
- Purple
Oui et son CF était pas si mal tiré, il n'est pas parti en direction de la lune comme tu le laisses entendre, et visiblement, à ta façon de juger tu n'as regardé que la première mi-temps.gg67 a écrit :De retour de Lille je trouve le journaliste bien gentil avec NDAW ,la grosse deception de ce match.Inutile en milieu ,n'a rien fait de terrible,incapable de donner un bon ballon!.Comptant sur sa taille pour récupérer des ballons en l'air ,il s'est fait bouffé tout le match et a même tirer un coup franc (heureusement que le toit était fermé).Je ne comprend pas le discours de AC à son sujet.Et dire qu'il y avait Mayo et Philipps sur le banc.Cela confirme ce que m'avaient dit des supp stéphanois rencontrés pendant mes vacances (propos que je ne rapporterai pas ici le concernant!!!).
Par contre tu retiens le courage de Sido ! Il a fait des percées fulgurantes, notamment en 2ème mi-temps tu as vu !
Merci pour ton super CR. Sans toi on était mal, car on a eu une coupure d'electricité généralisée, ça fait que personne n'a pu suivre le match ni à la télé, ni sur internet. Heureusement tu étais là !