Le FC Metz comme un seul homme!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Le FC Metz comme un seul homme!

Messagepar Bel Jéthucine » 10 août 2014, 13:08

alain0157 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Je préfère mille fois notre bon vieux Saint-Symph' tour pourri et dépareillé, à ces salles de spectacle formatées et surprotégées. J'espère bien ne jamais en voir une pousser sur l'ex-BA 128 ou ailleurs...

Tiens, j'apprend que ST SYMPHORIEN est pourri ... :huh?:
Complètement miteux et irregardable, mais c'est encore un vrai stade de foot, et je l'aime :love: :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 août 2014, 13:22

alain0157 a écrit :Désolé, le post n'est pas beau ! (aucune attaque GUK !)
Je ne le prends pas mal du tout.
Au contraire, je pense même que tu as raison, vu qu'à cet instant précis, je ne l'ai même pas relu une seule fois encore une fois.
Il a été écrit à la va-vite à mon réveil avec 2 gosses en bas age à côté de moi qui ne me laissaient pas tranquille, donc je t'avoue que j'aurai plutôt été surpris si on m'avait dit l'inverse.

Le but était de décrire pas de bien écrire! ;-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 août 2014, 13:52

get_up_kids a écrit :J'aimerais bien savoir pourquoi Girard fait cette allusion ridicule sur le public messin???
Après avoir lu un autre topic qui en a parlé, j'ai compris que Girard avait parlé du public messin, suite à une remarque d'un journaliste qui lui avait fait remarquer que le public messin avait chanté tout le match,lui...

C'est qu'il a été vexé le pauvre petit Girard...
Mais qu'il se rassure, le public messin ne chante pas qu'en L1...
Que ce soit en National ou en L2, il y a beaucoup plus d'ambiance à Saint-Symphorien qu'en L1 dans le Stade Pierre Mauroy et La Mosson réunis!!! :-P

Zaek

Messagepar Zaek » 10 août 2014, 14:31

Merci GUK pour ce CR

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 août 2014, 14:36

Des photos GUK ?

drac

Messagepar drac » 10 août 2014, 14:51

C'est tout simplement pour ce que décrit GUK que je n'aimerai pas aller ailleurs qu'à Saint Symphorien.
Notre stade sent le football, il a une histoire, il est vieux bien sur et plus tout à fait aux normes de ce que l'on peut attendre aujourd'hui (selon des critères de personnes qui recherche le style froid et impersonnel des pays du Nord pour la pseudo sécurité et le clean à tout prix), il est cagneux, atypique, j'y vais depuis à peu près cinquante ans, par intermittence au début, avec comme beaucoup une impossibilité de plusieurs années due à l'éloignement, plus régulièrement par la suite, je l'ai vu évoluer au fur et à mesure des moyens du club, mais il a une spécificité qu'aucun autre ne peut avoir pour nous supporter messin, il est à nous, et pour un mosellan, si tu dis Saint Symphorien, pas de confusion possible.
Enfin, il est pratiquement au centre ville et pas à des bornes de la ville qu'il est sensé représenter.
Quant aux fouilles décrites par GUK, cela va se généraliser et les stades vont effectivement virer au propre et au clean, par la force de l'argent ou par la force tout court.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 10 août 2014, 15:03

https://www.facebook.com/pages/Generati ... e=bookmark

par ici pour le cr GG, avec qq photos..

meme impression stade morne, public amorphe, meme les dve etaient tristounets, pas de drapeaux rien, bref, bien dégueux... et donc oui vaut mieux un stade pourri quand c est comme ça

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 août 2014, 15:14

You.M4d.Bro a écrit :Des photos GUK ?
Non désolé.
Pas pris de photo, c'est pas mon truc! ;-)

drac

Messagepar drac » 10 août 2014, 15:16

get_up_kids a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Des photos GUK ?
Non désolé.
Pas pris de photo, c'est pas mon truc! ;-)
En plus, avec ce que tu racontes, un CRS aurait été capable de te le schourer !
:mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 août 2014, 15:37

JFK aurait quand même te prêter sa carte "Pas touche le Golgoth, j'suis de la P.M."
Tout de suite, ça pose l'Homme (en tongs ou pas). T'as pas envie de lui renifler la raie.
Tout le contraire même : le bras opère un cercle harmonieux t'indiquant la direction de ton siège.
Dernière modification par Amsalem le 10 août 2014, 21:02, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »