[Lequipe.fr] Lille n'était pas en forme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [Lequipe.fr] Lille n'était pas en forme

Messagepar sup'demetz » 10 août 2014, 12:11

Mais laissez les donc tous pleurer, qu'est-ce que vous croyez, que les journalistes parisiens vont ne parler que du FC METZ en bien ???
Vous savez bien comment ils fonctionnent ce mecs là, ils ne vont pas faire exception pour nous. J'ai écouté la journée sur RTL, je peux vous dire qu'ils ont bien pourri Lens le RC Lens et Kombouaré.
Après tout qu'est-ce qu'on s'en fout...... On a pris un point chez un gros, c'est bien, encore 44 pts et on sera sauvé...... Vivement samedi prochain.

renaissance

Messagepar renaissance » 10 août 2014, 12:21

raphael5477 a écrit :ce qu'il prouve qu'il faut des recrues car on ne va pas jouer chaque fois le 0 0.

Non pas à chaque fois, mais à Paris, Monaco, Saint Etienne comme à ....Lille, ça me va si on ne voit pas la balle et qu'on revient avec un point !

Notre Maintien, il faudra aller le chercher chez nous ! et surtout contre nos adversaires direct Guingamp, Evian, Nantes, Caen ... Alors ce point, obtenu dans la douleur, il me plait ... et il fera peut-être la différence à la fin !!

phil57

Messagepar phil57 » 10 août 2014, 12:23

France football met Carrasso dans les 5 de la 1ere journée!! Bravo johann!

http://www.francefootball.fr/news/Le-5- ... all/489123

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 10 août 2014, 12:31

chevaliergrenat a écrit :MENES déja qu'il ne nous aime pas, il va prendre un malin plaisir à nous critiquer cet adorateur du PQSG
Je ne suis pas si sur que ça que MENEZ nous aime pas , souvenez de son tweet quand nous sommes montés !

Un truc du genre " @FCMetz_Officiel de retour en ligue 1, enfin une bonne nouvelle " .

:roll:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 août 2014, 12:59

DerGänsWärter a écrit :
chevaliergrenat a écrit :MENES déja qu'il ne nous aime pas, il va prendre un malin plaisir à nous critiquer cet adorateur du PQSG
Je ne suis pas si sur que ça que MENEZ nous aime pas , souvenez de son tweet quand nous sommes montés !

Un truc du genre " @FCMetz_Officiel de retour en ligue 1, enfin une bonne nouvelle " .

:roll:

on verra a l'usure sur le canalfootball club :-)

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 10 août 2014, 14:56

Pourquoi l'avis de Libbra me surprend pas ? Il peut parlé mais sa carrière médiocre il n'en parle pas :ange:

drac

Messagepar drac » 10 août 2014, 15:25

Aussi longtemps que je me souvienne, je n'ai pas le souvenir d'une équipe messine qui se fasse dominer comme Metz hier soir, mais d'un autre côté, l'organisation messine, la combattivité et la discipline ont eu raison des lillois, ce qui compense les carences offensives.
Je pense que Carrasso et les siens ont tout simplement dégouté joueurs et public lillois par leur hargne et leur volonté de plier sans rompre.
Ce qui m'a le plus gêné en fait, c'est l'incapacité à aller de l'avant, les mauvaises passes et le fait de toujours balancer devant, mais nos absents et pas des moindres peuvent expliquer cela, de même que le stress de la L1, qui lui devrait s'estomper très vite.
Les jeunes n'ont rien lâcher, et ne peuvent que monter en puissance, encore quelques recrues devant et au milieu et ça devrait passer.
Pour aller contre l'avis de beaucoup, il faut un joueur comme Ndaw dans l'équipe, il impose le respect.
Par contre, le même match samedi prochain, pas sur que le public apprécie, c'est là que je tend le dos, mais Nantes n'est pas Lille.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 août 2014, 15:31

Mimiche a écrit :Qu'ils se défoulent ses blaireaux.

Hier on a joué à Lille soit une écurie supposée finir dans les 6-7 premiers, qui plus est probablement l'équipe la mieux préparée pour le début du championnat avec Lyon ou l'OM puisqu'ayant peu changé, peu d'internationaux en retour de la CDM et ayant le devoir de se préparer à passer deux tours de LDC

En fait c'était la pire affiche pour démarrer et aller là bas et se prendre un 4-0 ça aurait apporté quoi ?

Si on avait rendu le même match à Guingamp, ça m'aurait ennuyé mais là, je suis fier d'eux parce que si je n'espérais pas forcément beaucoup de jeu, j'ai retrouvé l'état d'esprit nécessaire pour réussir notre pari du maintien et qui manquera à d'autres.
Tout à fait d'accord avec toi.
On a joué chez un adversaire bien supérieur sur le papier.
Cartier a mis en place une tactique pour prendre un point, on l'a pris, mission accomplie.
On a finalement concédé peu d'occasions eu regard aux difficulté qu'on a eu pour conserver le ballon.

Maintenant il faut voir comment l'équipe se comportera samedi, face à un adversaire de notre calibre, contre qui on devra produire du jeu.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 août 2014, 15:34

Il nous faudra un autre attaquant, et un créateur et pourquoi pas la titularisation de maxwel.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 10 août 2014, 15:36

raphael5477 a écrit :Il nous faudra un autre attaquant, et un créateur et pourquoi pas la titularisation de maxwel.
lol ?

Revenir à « Passion Grenat »