Messagepar Amsalem » 10 août 2014, 15:59
Question :
En quoi l'avis de 90% (j'exclus famille/amis/compagne-compagnon/Fredo ton poisson rouge...bref, un cercle +/- proche) de celles et ceux qui peuvent graviter autour de votre vie peut-il avoir une once d'intérêt ?
Peut-être suis-je un tantinet asocial, soit, mais quand même : j'ai, je crois, la chance de me pignoler gaiment l'endive d'une foultitude de choses même si, au quotidien, les règles de la bienséance commandent parfois un dodelinement de la tête plutôt qu'un majeur dressé.
Mais là, on a réussi quand même à balancer dans un même sujet :
- Marc Libra : Sérieusement, le type a le blase d'une bagnole de l'ex RDA, la légitimité d'un poivrot penché sur son picon un dimanche dès 9h. A un moment donné, même si une chaîne (de mer**) le rémunère, parce qu'elle n'a sans doute pas (encore) moins c** à se mettre sous le micro, pour donner son avis, son avis n'a strictement aucun intérêt. Qu'un c** terreux, derrière son écran, boive ses conneries comme du petit lait, c'est son problème.
- Pierre Menès : Comme d'autres l'ont dit, celui qui a un goitre qui doit faire au bas mot une cinquantaine de fois la taille de mes *******, est payé pour marquer le trait. Libra, lui, il a 3 neurones, on le sait, ça se voit. Là, le topo est différent : Jabba le Hutt doit tailler, la fiche de Poste de Canal l'impose. Canal qui, soit dit en passant et même si j'apprécie nombre de reportages d'investigation-fouillesmerde-on va remuerlafange tout ça, est vraiment la chaîne qui arrive le plus à m'irriter avec ce côté faussement dérageant. Suffit pas d'avoir un tee-shirt UNITED pour se dire poil à gratter, à plus forte raison quand le petit doigt se lève aussi vite qu'un Balmont ne se couche, dès qu'un macaron se pointe à l'horizon.
Si vous ne prenez pas du recul par rapport à ce que vous entendez, lisez (presse, réseaux sociaux...), que cela concerne le Fc Metz ou ce qu'il y a d'encore plus important dans la vie, vous allez plus d'une fois vous rendre malade. Le blaireau (ou la courge, la connerie n'ayant pas de sexe), lui, ne s'en fait pas autant.