Le FC Metz comme un seul homme!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Le FC Metz comme un seul homme!

Messagepar Purple » 10 août 2014, 19:41

:mrgreen:

dede_didi

Messagepar dede_didi » 10 août 2014, 20:31

J'ai quelques photos et vidéos du match d'hier mais je ne sais pas comment faire... :-(

fAZIA

Messagepar fAZIA » 10 août 2014, 20:36

dede_didi a écrit :J'ai quelques photos et vidéos du match d'hier mais je ne sais pas comment faire... :-(
YouTube

JulienL57

Messagepar JulienL57 » 10 août 2014, 21:00

En tout cas, le chien ne devait pas être lavé depuis longtemps..

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 août 2014, 21:08

La question est surtout : s'est-il léché les boules une fois avec reniflé le brave GUK ?
Parce qu'en vrai, il est comme sur la toile. Une vraie pub pour AXE.

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 10 août 2014, 21:45

je ne suis pas trop d'accord avec certains commentaires , quand tu as rien à te reprocher la fouille avance plutôt vite ...

alors oui il y à des fouilles "canine" mais bon franchement c'est quand même mieux que saint symphorien , ou je met ma main à coupé qu'une arme peu rentrer facilement ..

les palpations à saint symphorien c'est de la pure rigolade ...

bon il à pas vraiment rigoler à ma vanne de " bas niveau " quand je lui ai demandé si le chien etait en chaleur ou pas :D

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 11 août 2014, 09:10

GUK, ton CR est affligeant pour le LOSC, et c'est d'autant plus qu'on s'attend à une toute autre atmosphère dans cette région plutôt chaleureuse et "populaire" (dans le bon sens du terme), surtout avec leurs clubs de foot.
Vivement samedi qu'on retrouve notre bon vieux stade adoré !!!

Quant à la remarque de Girard sur nos supporters, cela le déshonore, lui que j'estime pourtant. Je crois surtout qu'il pensait faire autre chose qu'un 0-0, et que cela a dû bien l'agacer ("ils ont joué en tribunes", "les supp étaient contents, ils ne connaissaient pas la L1" et remarques de ce genre le montrent bien). Mauvais perdant Girard ? :-P

DCD

Messagepar DCD » 11 août 2014, 09:19

ZW_BLS a écrit :Quant à la remarque de Girard sur nos supporters, cela le déshonore, lui que j'estime pourtant. Je crois surtout qu'il pensait faire autre chose qu'un 0-0, et que cela a dû bien l'agacer ("ils ont joué en tribunes", "les supp étaient contents, ils ne connaissaient pas la L1" et remarques de ce genre le montrent bien). Mauvais perdant Girard ? :-P
C'est habituel chez Girard.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 août 2014, 09:22

ZW_BLS a écrit :GUK, ton CR est affligeant pour le LOSC, et c'est d'autant plus qu'on s'attend à une toute autre atmosphère dans cette région plutôt chaleureuse et "populaire" (dans le bon sens du terme), surtout avec leurs clubs de foot.
Vivement samedi qu'on retrouve notre bon vieux stade adoré !!!

Quant à la remarque de Girard sur nos supporters, cela le déshonore, lui que j'estime pourtant. Je crois surtout qu'il pensait faire autre chose qu'un 0-0, et que cela a dû bien l'agacer ("ils ont joué en tribunes", "les supp étaient contents, ils ne connaissaient pas la L1" et remarques de ce genre le montrent bien). Mauvais perdant Girard ? :-P
Girard est vraiment le type de personnage qui me file la gerbe ... :nul:

Revenir à « Passion Grenat »