Le FC Metz comme un seul homme!
- dede_didi
Re: Le FC Metz comme un seul homme!
J'ai quelques photos et vidéos du match d'hier mais je ne sais pas comment faire... 

- fAZIA
YouTubedede_didi a écrit :J'ai quelques photos et vidéos du match d'hier mais je ne sais pas comment faire...
-
En tout cas, le chien ne devait pas être lavé depuis longtemps..
- Amsalem
La question est surtout : s'est-il léché les boules une fois avec reniflé le brave GUK ?
Parce qu'en vrai, il est comme sur la toile. Une vraie pub pour AXE.
Parce qu'en vrai, il est comme sur la toile. Une vraie pub pour AXE.
-
je ne suis pas trop d'accord avec certains commentaires , quand tu as rien à te reprocher la fouille avance plutôt vite ...
alors oui il y à des fouilles "canine" mais bon franchement c'est quand même mieux que saint symphorien , ou je met ma main à coupé qu'une arme peu rentrer facilement ..
les palpations à saint symphorien c'est de la pure rigolade ...
bon il à pas vraiment rigoler à ma vanne de " bas niveau " quand je lui ai demandé si le chien etait en chaleur ou pas :D
alors oui il y à des fouilles "canine" mais bon franchement c'est quand même mieux que saint symphorien , ou je met ma main à coupé qu'une arme peu rentrer facilement ..
les palpations à saint symphorien c'est de la pure rigolade ...
bon il à pas vraiment rigoler à ma vanne de " bas niveau " quand je lui ai demandé si le chien etait en chaleur ou pas :D
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
GUK, ton CR est affligeant pour le LOSC, et c'est d'autant plus qu'on s'attend à une toute autre atmosphère dans cette région plutôt chaleureuse et "populaire" (dans le bon sens du terme), surtout avec leurs clubs de foot.
Vivement samedi qu'on retrouve notre bon vieux stade adoré !!!
Quant à la remarque de Girard sur nos supporters, cela le déshonore, lui que j'estime pourtant. Je crois surtout qu'il pensait faire autre chose qu'un 0-0, et que cela a dû bien l'agacer ("ils ont joué en tribunes", "les supp étaient contents, ils ne connaissaient pas la L1" et remarques de ce genre le montrent bien). Mauvais perdant Girard ?
Quant à la remarque de Girard sur nos supporters, cela le déshonore, lui que j'estime pourtant. Je crois surtout qu'il pensait faire autre chose qu'un 0-0, et que cela a dû bien l'agacer ("ils ont joué en tribunes", "les supp étaient contents, ils ne connaissaient pas la L1" et remarques de ce genre le montrent bien). Mauvais perdant Girard ?

- DCD
C'est habituel chez Girard.ZW_BLS a écrit :Quant à la remarque de Girard sur nos supporters, cela le déshonore, lui que j'estime pourtant. Je crois surtout qu'il pensait faire autre chose qu'un 0-0, et que cela a dû bien l'agacer ("ils ont joué en tribunes", "les supp étaient contents, ils ne connaissaient pas la L1" et remarques de ce genre le montrent bien). Mauvais perdant Girard ?
- Billou Grenat
Girard est vraiment le type de personnage qui me file la gerbe ... :nul:ZW_BLS a écrit :GUK, ton CR est affligeant pour le LOSC, et c'est d'autant plus qu'on s'attend à une toute autre atmosphère dans cette région plutôt chaleureuse et "populaire" (dans le bon sens du terme), surtout avec leurs clubs de foot.