Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar rafistuta » 11 août 2014, 10:11

https://lockerdome.com/6265513659613505 ... 2651457812
Visiblement, c'est mort pour Crouch.
Ca devrait etre tout bon pour Sakho.
Ca doit bloquer sur la durée du contrat etc..
Meme le president de West Ham a dit qu'il y aurait 1 ou 2 signatures sures cette semaine.
http://www.wharf.co.uk/2014/08/west-ham ... r-one.html

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 11 août 2014, 10:35

Bosoleclown a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Aucune recrue offensive avant le match de Nantes .... :(
C'est une supposition ou une certitude ?

Je me suis mal exprimé, aucune recrue qualifiée pour le match contre Nantes !! ;-)

heisenberg

Messagepar heisenberg » 11 août 2014, 11:14

Oui le seul "renfort" que l'on peut espérer contre Nantes est Lejeune ... Bouna derrière Falcon , Kevin à gauche , Yeni à droite ... J'espère Cheick à la place de N'daw mais je ne retiens pas mon souffle comme disent les ricains .

Vazquez

Messagepar Vazquez » 11 août 2014, 11:36

Je cite Hat-trick
Selon l’AFP, l’attaquant de Metz, Diafra Sakho, meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée, devrait très prochainement passer des examens médicaux à West Ham. La presse britannique évoque un prix de 4 millions de livres pour le Sénégalais, sans que cette somme, ni ces discussions, n’aient été confirmées par les parties engagées dans cette possible transaction.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 11 août 2014, 11:46

rafistuta a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Euh... si c'est un prêt avec option d'achat qui rapporte plus que si l'argent venait immédiatement, je ne vois pas en quoi c'est gênant, nous n'avons pas besoin d'argent actuellement.
C'est clair, on n'a pas vraiment besoin d'argent, on perd notre meilleur attaquant depuis 2 saisons, on cherche désespérement un MO de grande qualité et notre budget fait partie des plus faible de L1. C'est sur, l'argent c'est pas notre probleme.... :roll:
En effet, je ne crois pas. Si tu enlèves le salaire de Sakho, + une petite indemnité de prêt, tu dois pouvoir t'en sortir même pour recruter un élément de très bon niveau :-) , quitte à être légèrement déficitaire à la fin de la saison et renflouer grâce à une vente définitive et / ou les départs de nos bons vieux Gueye, N'Sor et Bamba.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 11 août 2014, 11:47

alain0157 a écrit :
rafistuta a écrit :
C'est clair, on n'a pas vraiment besoin d'argent, on perd notre meilleur attaquant depuis 2 saisons, on cherche désespérement un MO de grande qualité et notre budget fait partie des plus faible de L1. C'est sur, l'argent c'est pas notre probleme.... :roll:
Quel rapport avec un budget établi (de façon prévisionnel) pour la saison à venir ?
Aucun rapport avec le budget établi Alain, tu as raison

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 11 août 2014, 11:48

rafistuta a écrit :
alain0157 a écrit : Quel rapport avec un budget établi (de façon prévisionnel) pour la saison à venir ?
Aucun vu que ce n'est pas le sujet .
Donc ton argument du budget previsionnel n'a pas lieu d'être mon ami :-)

metz011

Messagepar metz011 » 11 août 2014, 11:50

Vazquez a écrit :Je cite Hat-trick
Selon l’AFP, l’attaquant de Metz, Diafra Sakho, meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée, devrait très prochainement passer des examens médicaux à West Ham. La presse britannique évoque un prix de 4 millions de livres pour le Sénégalais, sans que cette somme, ni ces discussions, n’aient été confirmées par les parties engagées dans cette possible transaction.
Je ne sais pas ce que ca vaut, mais si le prix est maintenant de 4 millions de livres cela a augmenté ! Cela ferait un peu plus de 5 millions d'euros :mrgreen:
Et là je dis allez on signe tout de suite ! :slip:

nastasia

Messagepar nastasia » 11 août 2014, 12:07

S'il est important de bien le vendre, il est encore plus important de bien le remplacer !

metz011

Messagepar metz011 » 11 août 2014, 12:09

nastasia a écrit :S'il est important de bien le vendre, il est encore plus important de bien le remplacer !
Plus on le vend bien plus on a de chances de bien le remplacer !

Revenir à « Passion Grenat »