On n'a pas dû voir le match la défense de MEtz était tellement basse qu'elle ne pouvait pas se faire prendre dans son dos ils ont surtout usé des dédoublements avec Beria et SouareBel Jéthucine a écrit :Perso, je trouve qu'il doit encore améliorer son placement (ou sa lecture du jeu ?). A part une ou deux actions en seconde mi-temps, toutes les offensives adverses sont venues de son côté par des balles lancées dans son dos (à noter que la charnière, alors que c'était un point faible l'an dernier, n'a jamais été prise ainsi - parce qu'elle jouait bien plus bas). Heureusement, Bubu a été bon dans les duels en un-contre-un et de la tête, et ça a compensé, mais ce serait bien d'éviter ces frayeurs...messino a écrit :Pour moi, l'homme du match, c'est Bussmann, et je trouve que sa prestation n'est pas assez mise en valeur ici.
Les transversales de Lille étaient milimétrées, mais Gaétan n'a jamais été pris à défaut.
Match incroyable.
les + les - : Losc 0-0 FC Metz
-
Re: les + les - : Losc 0-0 FC Metz
- metz011
+1 lille est chaque fois passé par le coté de bubu... Et sinon oui on a bien 2 tirs cadrés !!!Bel Jéthucine a écrit :Perso, je trouve qu'il doit encore améliorer son placement (ou sa lecture du jeu ?). A part une ou deux actions en seconde mi-temps, toutes les offensives adverses sont venues de son côté par des balles lancées dans son dos (à noter que la charnière, alors que c'était un point faible l'an dernier, n'a jamais été prise ainsi - parce qu'elle jouait bien plus bas). Heureusement, Bubu a été bon dans les duels en un-contre-un et de la tête, et ça a compensé, mais ce serait bien d'éviter ces frayeurs...messino a écrit :Pour moi, l'homme du match, c'est Bussmann, et je trouve que sa prestation n'est pas assez mise en valeur ici.
Les transversales de Lille étaient milimétrées, mais Gaétan n'a jamais été pris à défaut.
Match incroyable.

-
Bussmann s'est très bien rattrapé à partir de l'ajustement tactique de Cartier vers la 20ème minute .
C'est surtout le marquage élastique de Meta en 2ème mi-temps qui était inquiétant ... mais bon vu que son adversaire direct n'était pas bon sur ce match , ce fut sans conséquences
C'est surtout le marquage élastique de Meta en 2ème mi-temps qui était inquiétant ... mais bon vu que son adversaire direct n'était pas bon sur ce match , ce fut sans conséquences
- redted
D'ailleurs c'était complètement à notre avantage de jouer si bas car notre grande faiblesse derrière reste les attaquants rapides qui prennent la profondeur dans notre dos, et qui vont nous faire souffrir à domicile notamment!micheljean2570 a écrit : On n'a pas dû voir le match la défense de MEtz était tellement basse qu'elle ne pouvait pas se faire prendre dans son dos ils ont surtout usé des dédoublements avec Beria et Souare
Sinon pour Bussmann je l'ai trouvé TRÈS bon, Lille étant une équipe qui penche à droite, il a été sur la brèche tout le match!
- Purple
Non mais seuls les tirs dangereux sont pris en compte, quand le gardien ramasse la balle, ça ne compte pas...
C'est la frappe de Yeni sur le CF qui a du être prise en compte...
- metz011
Heu il ne l'a pas ramassé et la boxé en corner, cette frappe avait sa place dans ce résumé pour moi ! ( ne serait-ce pour que l'on voit que Lille jouait avec un gardienPurple a écrit :Non mais seuls les tirs dangereux sont pris en compte, quand le gardien ramasse la balle, ça ne compte pas...

- Purple
J'tavoue que je me souviens pas de la frappe, je devais être en train d'écrire sur le forum, j'ai lu sur un résumé que Enyama l'avait ramassé. Mais si la frappe était cadrée, alors il y a une erreur effectivement.
- Magicepi
Les +
- notre défense
- notre tactique car si on avait ouvert le jeu on perdait 3-0
- NDaw, s'il monte en puissante et se fond dans le collectif sera une très bonne pioche
- Falcon pour ses appels incessants
- l'arbitre même si 1 ou 2 corners on été donnés au pif
- les chants messins bien entendus
- Carrasso qui doit être le goal de la journée
Les -
- la blessure de Marchal, j'ai eu peur qu'on prenne l'eau après sa sortie, Milan est très bien rentré, bravo
- Béria, quel quiche ce joueur il pleunichait comme un enfant dès qu'il tombe auprès des arbitres, j'espère ne jamais voir ce type revenir chez nous, quel looser
- l'ensemble des joueurs lillois qui valsaient au moindre contact, c'est honteux pour une prétendue équipe européenne (ils dégageront vite à mon avis), c'est là qu'on voit que Valbuena a déteint sur tout la ligue 1 avec ces simulations de "coups de taser"
- notre défense
- notre tactique car si on avait ouvert le jeu on perdait 3-0
- NDaw, s'il monte en puissante et se fond dans le collectif sera une très bonne pioche
- Falcon pour ses appels incessants
- l'arbitre même si 1 ou 2 corners on été donnés au pif
- les chants messins bien entendus
- Carrasso qui doit être le goal de la journée
Les -
- la blessure de Marchal, j'ai eu peur qu'on prenne l'eau après sa sortie, Milan est très bien rentré, bravo
- Béria, quel quiche ce joueur il pleunichait comme un enfant dès qu'il tombe auprès des arbitres, j'espère ne jamais voir ce type revenir chez nous, quel looser
- l'ensemble des joueurs lillois qui valsaient au moindre contact, c'est honteux pour une prétendue équipe européenne (ils dégageront vite à mon avis), c'est là qu'on voit que Valbuena a déteint sur tout la ligue 1 avec ces simulations de "coups de taser"
- DCD
Le fait qu'il simule le rend pathétique mais ne fait pas de lui un perdant pour autant malheureusement.Magicepi a écrit :- Béria, quel quiche ce joueur il pleunichait comme un enfant dès qu'il tombe auprès des arbitres, j'espère ne jamais voir ce type revenir chez nous, quel looser
Valbuena est très loin d'avoir été le premier à se laisser tomber pour abuser les arbitres et obtenir une faute.
- miho57
Kashi a des problèmes de relances, ok, mais N'Daw, s'il est meilleur physiquement, n'est pas aussi bon dans ce domaine. Voir un milieu Doukouré-Kashi pourrait être pas mal.