ici c'est MetzAnthony57 a écrit :Quand on voit que West Ham va faire signer le marseillais RASPENTINO,lui n'aura pas besoin d'aller 5 jours a l'avance avant de signer son contrat,il prendra l'avion passsera sa visite médical et signera le jour même et ok il sera présenter le lendemain a la presse et aux supporters.Soit west ham nous prend pour des C*** soit les exigances du joueurs sont trop élévée et alors west ham prend son temps avant de faire signer Sakho
Le topic du transfert de Sakho
- drac
Re: Le topic du transfert de Sakho
- _Chris.
Rapentino joue a Caen depuis le debut du mercatoAnthony57 a écrit :Quand on voit que West Ham va faire signer le marseillais RASPENTINO,lui n'aura pas besoin d'aller 5 jours a l'avance avant de signer son contrat,il prendra l'avion passsera sa visite médical et signera le jour même et ok il sera présenter le lendemain a la presse et aux supporters.Soit west ham nous prend pour des C*** soit les exigances du joueurs sont trop élévée et alors west ham prend son temps avant de faire signer Sakho

Try Again
-
Oui autant pour moi je me suis tromper Amalfitano et non raspentino
-
Accueil
Sports
Football
Marseille : M.Amalfitano vers West Ham ?
Foot par media365.fr samedi 9 août 2014 18:37
inShare
Selon Sky Sports, West Ham serait parvenu à un accord pour le transfert du milieu de terrain marseillais Morgan Amalfitano, également sollicité par QPR.
Alors que le Marocain Abdelaziz Barrada est annoncé, le milieu de terrain Morgan Amalfitano (29 ans) ne devrait pas s’éterniser du côté de l’OM. Et ceci malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2015. Prêté la saison passée à West Bromwich Albion, le Marseillais pourrait retrouver la Premier League. Selon Sky Sports, West Ham serait parvenu à un accord pour le transfert de l’ancien joueur de Sedan et de Lorient, également courtisé par les Queens Park Rangers. Pour rappel, les Hammers ont déjà recruté Enner Valencia, Cheikhou Kouyaté, Mauro Zarate, Aaron Cresswell, Diego Poyet et Carl Jenkinson depuis le début du Mercato d’été.
Sports
Football
Foot par media365.fr samedi 9 août 2014 18:37
inShare
Selon Sky Sports, West Ham serait parvenu à un accord pour le transfert du milieu de terrain marseillais Morgan Amalfitano, également sollicité par QPR.
Alors que le Marocain Abdelaziz Barrada est annoncé, le milieu de terrain Morgan Amalfitano (29 ans) ne devrait pas s’éterniser du côté de l’OM. Et ceci malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2015. Prêté la saison passée à West Bromwich Albion, le Marseillais pourrait retrouver la Premier League. Selon Sky Sports, West Ham serait parvenu à un accord pour le transfert de l’ancien joueur de Sedan et de Lorient, également courtisé par les Queens Park Rangers. Pour rappel, les Hammers ont déjà recruté Enner Valencia, Cheikhou Kouyaté, Mauro Zarate, Aaron Cresswell, Diego Poyet et Carl Jenkinson depuis le début du Mercato d’été.
-
Amalfitano sort d'une belle saison en Angleterre
- metz011
Mais il joue pas au même poste, donc les 2 transferts sont pas liés si?Mimiche a écrit :J'aime beaucoup Diaf et je lui souhaite le meilleur et si c'est à WHU, je serai comblé.Anthony57 a écrit :Oui autant pour moi je me suis tromper Amalfitano et non raspentino
Mais on ne peut pas décemment comparer un joueur avec 26 matchs de Premier League et un autre avec 0 secondes de Ligue1
-
West ham a deja recruter Enner Valencia, Cheikhou Kouyaté, Mauro Zarate, Aaron Cresswell, Diego Poyet et Carl Jenkinson depuis le début du Mercato d’été.+ la possibilté de recruter Amalfitano.
-
Qu'il préfererait se faire prêter Sakho plutot que del'acheter
- Purple
Faut que le FCM soit intransigeant, un transfert sec à un très bon prix sinon rien, et dans ce cas il revient vite se réintégrer au groupe. Vu leur recrutement ils ont l'air d'avoir un max de pépettes et ça a pas l'air de faire de manières pour les autres recrues...
Dernière modification par Purple le 11 août 2014, 13:14, modifié 1 fois.
- metz011
Jamais on le prêtera, aucun intérêt pour nous !