Laisse c'est Gigi l'amoroso ... et pis solidarité entre Maiziéroisenessari a écrit :S'il a été prêté par Galatasaray c'est pas anodin non plus hein ...gigi57 a écrit :Metz n'est pas le Bekistas, donc incomparable.
Un mauvais joueur dans un club à la stature joueur ne fait pas un mauvais joueur dans un club a peine promu dans un club en 1ere division national.
Ta comparaison est vraiment nul.
Visiblement ça ne sert à rien d'apporter ses points de vue et opinion concernant des joueurs.
Ciao
dany nounkeu proche d'un retour a METZ ?
-
heisenberg
Re: dany nounkeu proche d'un retour a METZ ?
- Purple
Ignore le ! (il y a une option pour ça en cliquant sur son pseudo, de toutes façons sans ça le forum est invivable)enessari a écrit :
S'il a été prêté par Galatasaray c'est pas anodin non plus hein ...
Visiblement ça ne sert à rien d'apporter ses points de vue et opinion concernant des joueurs.
Ciao
-
gigi57
Prêté par Galatasaray à Beskitas qui n'est pas une équipe à 6 sous.enessari a écrit : S'il a été prêté par Galatasaray c'est pas anodin non plus hein ...
Ciao
Tu m'aurais dit il a été prêté à Gençlerbirliği ou Karabükspor et il a fait une saison de merte, là ça serait déjà plus inquiétant.
-
phil57
C'est un défenseur, ce n'est pas du tout ce que les dirigeants recherchent.
-
enessari
Je n'ai absolument pas approuvé son transfert à Besiktas, loin de là. Il aurait pu s'imposer à Besiktas mais ne l'a pas fait ...gigi57 a écrit :Prêté par Galatasaray à Beskitas qui n'est pas une équipe à 6 sous.enessari a écrit : S'il a été prêté par Galatasaray c'est pas anodin non plus hein ...
Ciao
Tu m'aurais dit il a été prêté à Gençlerbirliği ou Karabükspor et il a fait une saison de merte, là ça serait déjà plus inquiétant.
M'enfin soit, ça ne reste qu'une rumeur de footmercato.
A la tienne voisinheisenberg a écrit :Laisse c'est Gigi l'amoroso ... et pis solidarité entre Maiziérois