Sauf que, dans le cas de Maxwell, il n'y a pas de raison que ça se termine si "tôt" : le club peut faire le forcing jusqu'à Noël...Toe57 a écrit :Mais je pense qu'on se dirige vers un épilogue qui comme beaucoup de négociations dans ce mercato... N'aboutieront que fin Août!
Le problème Cornet
- Bel Jéthucine
Re: Le problème Cornet
- get_up_kids
Si seulement ça pouvait signifier qu'il y a eu accord entre le club et le joueur pour prolonger....zyxybrack a écrit :Présent au stade cette après-midi.
Peut-être que voir ses copains découvrir la L1 aura donné envie à Maxwell...
On peut toujours rêver!
- Bel Jéthucine
J'espère que "au stade" signifie "à l'entraînement avec les pros"... :ange:get_up_kids a écrit :Si seulement ça pouvait signifier qu'il y a eu accord entre le club et le joueur pour prolonger....zyxybrack a écrit :Présent au stade cette après-midi.
On peut toujours rêver!
- zyxybrack
Présent au stade à 15h30 et il est parti vers 16h30 quand Falcon arrivait pour l'entrainement de 17h.
- fAZIA
J'suis arrivé au stade vers 14h, j'ai croisé Cartier au volant de sa voiture et 20 minutes plus tard Cornet... Des négos en cours ?
- Dark 5.7
sauf qu'il risquera de ne toujours pas jouer... :marteau:Bel Jéthucine a écrit :Sauf que, dans le cas de Maxwell, il n'y a pas de raison que ça se termine si "tôt" : le club peut faire le forcing jusqu'à Noël...Toe57 a écrit :Mais je pense qu'on se dirige vers un épilogue qui comme beaucoup de négociations dans ce mercato... N'aboutieront que fin Août!
et quand bien même ça se décante... comment veux-tu aligner correctement quelqu'un qui n'a pas joué un seul match de préparation avec ses coéquipiers...
- Siegmetz
La saison est longueDark 5.7 a écrit :sauf qu'il risquera de ne toujours pas jouer... :marteau:Bel Jéthucine a écrit :
Sauf que, dans le cas de Maxwell, il n'y a pas de raison que ça se termine si "tôt" : le club peut faire le forcing jusqu'à Noël...
et quand bien même ça se décante... comment veux-tu aligner correctement quelqu'un qui n'a pas joué un seul match de préparation avec ses coéquipiers...
-
Alfa romeo rouge?fAZIA a écrit :J'suis arrivé au stade vers 14h, j'ai croisé Cartier au volant de sa voiture et 20 minutes plus tard Cornet... Des négos en cours ?
- fAZIA
immatriculé 54 ? ouais.Guitz57 a écrit :Alfa romeo rouge?fAZIA a écrit :J'suis arrivé au stade vers 14h, j'ai croisé Cartier au volant de sa voiture et 20 minutes plus tard Cornet... Des négos en cours ?
-
Découvrir la L1...J'ai éssayé de comparer sa situation avec celle de Neal Maupay (GYM) compère de Maxwell en EdF u16 et u17 sur deux saisons. Au départ, il y avait nettement moins d'émissaires de grands clubs à se bousculer du coté de Nice que du coté de Metz.get_up_kids a écrit : Si seulement ça pouvait signifier qu'il y a eu accord entre le club et le joueur pour prolonger....
On peut toujours rêver!
Maupay a pris part à 31 matches de L1 ( 38 avec la CdF et la CdL) avec un temps de jeu nettement supérieur au sien alors qu'il ne disputait QUE le National ou la L2.
Le si décrié C.Puel faisait donc plus confiance à Maupay en L1 que l'adulé A.Cartier à Cornet en National ou L2.
Maupay a signé une prolongation de contrat jusqu'en 2017 au GYM. Si l'on en croit les "bla-bla" du forum, celui-ci aurait vu ses émoluments passer de 3,5k€ à 20k€ mensuels.
Je ne connais pas les termes de l'offre de prolongation faite à Cornet, mais entre le temps de jeu minimaliste qui lui a été donné et le fait que le FCMetz est assez connu pour ne pas rétribuer les joueurs qu'il a formé à leur juste valeur, je comprends que Cornet "boude".