Il y'a toujours des exceptions certes... Mais dans combien de cas les transferts sont avortés à cause la visite médicale? 1%?
Pour moi on a été naïfs sur ce coup-là.
Maintenant je ne dis pas que ça ne va pas se faire. Je dis juste qu'on ne se met pas dans les bonnes conditions pour négocier.
Le topic du transfert de Sakho
-
-
Re: Le topic du transfert de Sakho
Moi je suis sûre c'est que tu pipo tout ça, il va revenir à Metz..
-
On ferait bien de le rappeler en tous cas. Là ça fait un peu désespéré...christoo57200 a écrit :Moi je suis sûre c'est que tu pipo tout ça, il va revenir à Metz..
-
lol et oui...mullingerkid a écrit :On ferait bien de le rappeler en tous cas. Là ça fait un peu désespéré...christoo57200 a écrit :Moi je suis sûre c'est que tu pipo tout ça, il va revenir à Metz..

- gg67
Il va nous faire une Jeff Louis!!!
-
Exact ;)gg67 a écrit :Il va nous faire une Jeff Louis!!!
-
http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/28746436
West Ham vient encore de s'essuyer un refus pour un attaquant.
Dans un sens c'est bien (pour peu qu'on souhaite que le transfert de Diaf se conclut rapidement) car s'ils n'arrivent pas à concrétiser leurs autres pistes en attaque, ils vont sans doute se rabattre sur lui.
Dans un autre sens ça veut clairement dire qu'il n'est pas leur premier choix et on peut s'imaginer qu'ils abandonnent l'idée de le recruter pour peu qu'ils décrochent la signature de quelqu'un plus haut sur leur liste.
Bien sûr il y'a aussi la possibilité qu'ils souhaitent recruter plusieurs attaquants, mais officiellement en tous cas ils cherchent UN remplaçant à Andy Carroll...
West Ham vient encore de s'essuyer un refus pour un attaquant.
Dans un sens c'est bien (pour peu qu'on souhaite que le transfert de Diaf se conclut rapidement) car s'ils n'arrivent pas à concrétiser leurs autres pistes en attaque, ils vont sans doute se rabattre sur lui.
Dans un autre sens ça veut clairement dire qu'il n'est pas leur premier choix et on peut s'imaginer qu'ils abandonnent l'idée de le recruter pour peu qu'ils décrochent la signature de quelqu'un plus haut sur leur liste.
Bien sûr il y'a aussi la possibilité qu'ils souhaitent recruter plusieurs attaquants, mais officiellement en tous cas ils cherchent UN remplaçant à Andy Carroll...
-
C est sûr que D Sakho ne fait pas l'actualité chez eux. Ca doit lui faire tout drôle d'être considéré comme un pis aller......
-
J'aimerais bien qu'on ait des Sakho dans notre liste de "pis aller" ! Mais sait-on jamais...Titou a écrit :C est sûr que D Sakho ne fait pas l'actualité chez eux. Ca doit lui faire tout drôle d'être considéré comme un pis aller......
-
Il va peut être réfléchir en se disant qu'à metz on l'aime et que l'on veut qu'il refasse une année.