Le problème Cornet
- PascalB
Re: Le problème Cornet
Comme quoi, il pourrait y avoir des tords et des raisons de chaque coté. Mais quel gâchis tout de même 

- jibay54
Ouais enfin, sur le peu que j'ai vu de Maupay j'étais plus emballé que par Cornet ...
Je veux bien que ce soir un jeune, un grand espoir, une pépite tout ce qu'on veut .. mais sur le peu de temps qu'il a eu, ça n'a jamais non plus été transcendant.
Je veux bien que ce soir un jeune, un grand espoir, une pépite tout ce qu'on veut .. mais sur le peu de temps qu'il a eu, ça n'a jamais non plus été transcendant.
-
Et lui faire banquetteBel Jéthucine a écrit :Sauf que, dans le cas de Maxwell, il n'y a pas de raison que ça se termine si "tôt" : le club peut faire le forcing jusqu'à Noël...Toe57 a écrit :Mais je pense qu'on se dirige vers un épilogue qui comme beaucoup de négociations dans ce mercato... N'aboutieront que fin Août!
-
avec les jeunes....eh ben...çà a vraiment l'air mal partielutin57 a écrit :il s'entrainait avec les jeunes vers 17h à la plaine
-
phenix a écrit :avec les jeunes....eh ben...çà a vraiment l'air mal partielutin57 a écrit :il s'entrainait avec les jeunes vers 17h à la plaine
Bah, deja il s'entraine.
-
vag'à bond a écrit :phenix a écrit :
avec les jeunes....eh ben...çà a vraiment l'air mal partie
Bah, deja il s'entraine.
avec les jeunes alors qu'il s'entrainait avec l'équipe première jusque là....comme dit j'ai eu qq echos de cette histoire, il va devoir se mettre au boulot et arreter descendre de son nuage.....
-
c est grave tout ça....
y a avait que 2 attaquants dans le groupe a Lille....
Faut prendre une decision la..avant le 31.. il prolonge ou on le vend!!!! et on recrute...
Kemen parti pour rien Newcastle et Younès Bnou Marzouk à la Juve... ça suffit!!!
y a avait que 2 attaquants dans le groupe a Lille....
Faut prendre une decision la..avant le 31.. il prolonge ou on le vend!!!! et on recrute...
Kemen parti pour rien Newcastle et Younès Bnou Marzouk à la Juve... ça suffit!!!
- Purple
Le club a reçu des indemnités pour ces deux là...Sagnol a écrit :
-
avec des bonus à la reventePurple a écrit :Le club a reçu des indemnités pour ces deux là...Sagnol a écrit :
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Certains recruteurs se frottent les mains et ne manquent pas de donner des conseils avisés à notre jeune pousse !!