et si bekamenga signait au fc metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: et si bekamenga signait au fc metz?

Messagepar chevaliergrenat » 10 août 2014, 10:01

Cristo a écrit :Effectivement un sala derrière un falcon et niang pourquoi pas...même si je pense que l'on aura bientôt plus de moyen il faudrait qu'ils veuillent venir...peu t on faire mieux en étant promu?

Il faut déja attendre la signature officielle de SAKHO. Je pense que les tractations avec d'autres joueurs sont en attente de la confirmation de son transfert et de la rentrée d'argent de + 4 M.

Cristo

Messagepar Cristo » 10 août 2014, 10:41

chevaliergrenat a écrit :
Cristo a écrit :Effectivement un sala derrière un falcon et niang pourquoi pas...même si je pense que l'on aura bientôt plus de moyen il faudrait qu'ils veuillent venir...peu t on faire mieux en étant promu?

Il faut déja attendre la signature officielle de SAKHO. Je pense que les tractations avec d'autres joueurs sont en attente de la confirmation de son transfert et de la rentrée d'argent de + 4 M.
Oui et tant que c'est pas officiel on est bloqué.Mais visiblement on essai de viser assez haut(josué) pour un promu c'est pas si mal mais il nous faut vite du renfort,on ne pourra pas toujours défendre comme sa sans jamais attaqué

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 11 août 2014, 22:57

Et pendant ce temps Bekamenga patiente

Nico

Messagepar Nico » 12 août 2014, 00:33

henrik larsson a écrit :Et pendant ce temps Bekamenga patiente
Qu'il reste où il est!!! Rapport qualité prix bien trop faible pour qu'il puisse être une bonne recrue. Pour le même prix on aura bien mieux ;-)

Sebathan

Messagepar Sebathan » 12 août 2014, 01:25

Fox a écrit :Niang, on est d'accord que personne ne l'a vu jouer depuis 3 ans et ne le juge que sur son nom ?
+1
Je me demande ce qu'il vaut maintenant ...
Avec des demis saisons en Turquie et d'autres au Qatar ....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 août 2014, 02:50

henrik larsson a écrit :
Jules a écrit :Allez, prenez Jeff Louis, Niang et Pied et qu, on n, en parle plus... :roll:
Pied ok mais il était titulaire hier , je vois bien le retour de traoré ( attention cela me semble léger)

Jeff Louis ok mais en troisième attaquant , il est loin du niveau de Diaf

Niang , non merci
Perso je le trouve au moins aussi bon voir meilleur que Diaf, en tout cas il est plus puissant, plus explosif et a marqué de très beaux buts, dommage que ce soit une tête de cochon ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 août 2014, 08:21

Billou Grenat a écrit :
henrik larsson a écrit : Pied ok mais il était titulaire hier , je vois bien le retour de traoré ( attention cela me semble léger)

Jeff Louis ok mais en troisième attaquant , il est loin du niveau de Diaf

Niang , non merci
Perso je le trouve au moins aussi bon voir meilleur que Diaf, en tout cas il est plus puissant, plus explosif et a marqué de très beaux buts, dommage que ce soit une tête de cochon ...
C'est pour cette raison, qu'il vaut mieux qu'il reste dans ton club, plutôt qu'il ne rejoigne le notre ...

omardo57

Messagepar omardo57 » 12 août 2014, 09:04

https://m.youtube.com/watch?v=fMiB6AApAv8

Moi je suis pour !!des buts du droit,du gauche,de la tête, un physique à fatiguer plus d'un défenseur.

Il a un parcours qui lui a permis de connaître difficultés physiques grave et il a su revenir plus fort, je pense que c'est le moment pour lui d'exploser dans un club sain tel que le nôtre.
:metzch:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 août 2014, 11:16

Egalement je suis pour sa venue et je ne comprend pas le scepticisme que certains à son sujet , Sakho parti il faut au moins trouver un remplacent qui a un niveau équivalent. Et le club peut recruter un autre joueur encore meilleur en attaque.

Il va falloir m'expliquer en quoi Bekamenga est inférieur à Sakho , il a maintenu Laval quasiment à lui tout seul et fait une superbe saison à Carquefou auparavant. Sur ces deux dernières saisons il a planté autant de buts que Sakho alors qu'il évoluait dans des formations plus faibles que Metz.

Sakho aurait-il claqué autant de buts que lui s'il avait joué à Carquefou et à Laval ? On peut en douter fortement. Comme sur la capacité de Bekamenga d'avoir le niveau L1 on aurait eu les memes incertitudes avec Sakho.

Et le débat sur son age n'a pas lieu d'etre c'est incroyable en France de penser qu'à l'approche de 30 ans le mec il est en pré-retraite. Et si Bekamenga refuse bien toutes les offres pour le moment on peut penser qu'il a eu des garanties de la part de nos dirigeants.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 12 août 2014, 11:23

Surtout que rousselot ne nous braderait pas jeff louis

Revenir à « Passion Grenat »