Ah autant pour moi j'ai zappé cette infoJuanito57 a écrit :Falcon n'était pas présent à l'entraînement cet après-midi, sans doute a t-il eu un entraînement spécifique avec Marchal notamment.metz011 a écrit :MerciTu parles beaucoup de maladresse devant le but sans évoquer Falcon, était-il plus adroit que ses compères Vion, Diallo, Gueye ou pas ?
Sinon rien à ajouter au CR de BarryLyndon.
Entraînement 2014/2015
- metz011
Re: Entraînement 2014/2015
- DerGänsWärter
T'as désactivé ta boite à MP ...fAZIA a écrit :est-ce que tu pourras te renseigner sur le truc des abonnements non réglés car c'est mon cas, et quand leur imprimante fonctionnera, merci...DerGänsWärter a écrit :Je vais à 18h récupérer ma carte avec mon couz' si c'est pas fini on y fera peut-être un saut mais j'y crois pas trop
Visiblement les gens sur place réglait et recevait tout le paquet de billet pour la saison car la machine a carte était en panne. Perso on a eu notre carte on est venu la retirer nickel ça a été assez vite mais ça gueulait pas mal. Beaucoup de gens ont demandé le nom d'un responsable, j'ai cru entendre un certain Monsieur GIRARD GILARD GIDARD ? Bref, certain ont eu une casquette en guise de compensation apparemment
- Symph57
Jean-Francois Girard : Directeur du stade et de la sécurité
- DerGänsWärter
You.M4d.Bro a écrit :Jean-Francois Girard : Directeur du stade et de la sécurité
- metz011
Le frère à René ?You.M4d.Bro a écrit :Jean-Francois Girard : Directeur du stade et de la sécurité
- fAZIA
***** je serais resté 2h de plus j'aurais eu la casquette.... MDRDerGänsWärter a écrit :T'as désactivé ta boite à MP ...fAZIA a écrit :est-ce que tu pourras te renseigner sur le truc des abonnements non réglés car c'est mon cas, et quand leur imprimante fonctionnera, merci...
Visiblement les gens sur place réglait et recevait tout le paquet de billet pour la saison car la machine a carte était en panne. Perso on a eu notre carte on est venu la retirer nickel ça a été assez vite mais ça gueulait pas mal. Beaucoup de gens ont demandé le nom d'un responsable, j'ai cru entendre un certain Monsieur GIRARD GILARD GIDARD ? Bref, certain ont eu une casquette en guise de compensation apparemment
- _Chris.
Deher est blessé ? Les autres, logique en fin de compte ... Rassurant les retours de Lejeune et Vion aussiVazquez a écrit :Pas de Deher Bamba Kashi Nsor Cornet Sakho
- metz011
Pour l'entraînement d'aujourd'hui ? T'es Au taquet vazquez !Vazquez a écrit :Pas de Deher Bamba Kashi Nsor Cornet Sakho