R.L. 12/08 : Le carré grenat : La tribune de Girard

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
micheljean2570

Re: R.L. 12/08 : Le carré grenat : La tribune de Girard

Messagepar micheljean2570 » 12 août 2014, 09:50

Bouby a écrit :On récupère vion pour samedi. Toujours mieux que Gueye.
J'ai des doutes qu'il joue car combien de minutes a t'il dans les jambes depuis la reprise ?
Déjà pas décisif en Ligue 2 on a du mal croire qu'il le sera en Ligue 1,j'espère qu'il va me faire mentir.
Une mi-temps en CFA lui fera le plus grand bien.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 12 août 2014, 09:51

Le match de Nantes est vitale !!!!!! Il faut surtout un attaquant au niveau

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 12 août 2014, 09:54

micheljean2570 a écrit :
J'ai des doutes qu'il joue car combien de minutes a t'il dans les jambes depuis la reprise ?
Déjà pas décisif en Ligue 2 on a du mal croire qu'il le sera en Ligue 1,j'espère qu'il va me faire mentir.
Une mi-temps en CFA lui fera le plus grand bien.
Ouais , une saison tu veux dire ....

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 12 août 2014, 10:04

C'est sûr qu'on comprend un peu mieux pourquoi Porto n'a pas fait le forcing pour le conserver ...

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 12 août 2014, 10:07

Je n'y crois pas du tout 4 mois sans competition. Il va reprendre le rythme en cfa ( juste un avis )

aliosha

Messagepar aliosha » 12 août 2014, 10:38

henrik larsson a écrit :
Le match de Nantes est vitale !!!!!! Il faut surtout un attaquant au niveau
Tu peux le répéter 100 fois, ça ne changera rien !
Pour Samedi, il faudra faire avec Gueye et Falcon et prier pour que ça passe.
La seule possibilité c'est que le transfert de Sakho capote et que le joueur soit Ok pour jouer avec nous, mais bon vu comme WHU nous prend pour des C***, ça peut durer encore 15 jours cette histoire.
Sinon, je suis tout de même très déçu par la manière dont ce mercato a été géré par les dirigeants et particulièrement le cas Sakho.

rf57

Messagepar rf57 » 12 août 2014, 10:43

DCD a écrit :On sait maintenant ce que Sakho faisait ces 3 derniers jours à Londres. Et là on se replonge dans le sujet qui lui est concerné histoire de rigoler un peu :-)
petit détour chez Harrod’s pour passer le temps...

drac

Messagepar drac » 12 août 2014, 10:45

aliosha a écrit : Tu peux le répéter 100 fois, ça ne changera rien !
La seule possibilité c'est que le transfert de Sakho capote et que le joueur soit Ok pour jouer avec nous, mais bon vu comme WHU nous prend pour des C***, ça peut durer encore 15 jours cette histoire.
Sinon, je suis tout de même très déçu par la manière dont ce mercato a été géré par les dirigeants et particulièrement le cas Sakho.
La seule différence entre toi et moi, c'est que je l'ai dénoncé bien avant le début du championnat comme d'autres forumistes, tu le fais après.
Le cas Sakho a totalement plombé le recrutement, et ce n'est peut être encore pas fini, mais au final, je me dis que ça arrange peut être pas mal de monde, car si ça passe comme à Lille, on aura fait l'économie de joueurs à recruter.
Heureusement que nos jeunes soient si sérieux avec un Cartier plus efficace que jamais, parce que je ne sais pas ce que ça donnerait.
Place à Nantes, ne plus penser qu'à gagner, n'importe commun, mais gagner pour bien s'ancrer dans ce championnat.

aliosha

Messagepar aliosha » 12 août 2014, 10:55

drac a écrit :
aliosha a écrit : Tu peux le répéter 100 fois, ça ne changera rien !
La seule différence entre toi et moi, c'est que je l'ai dénoncé bien avant le début du championnat comme d'autres forumistes, tu le fais après.
Le cas Sakho a totalement plombé le recrutement, et ce n'est peut être encore pas fini, mais au final, je me dis que ça arrange peut être pas mal de monde, car si ça passe comme à Lille, on aura fait l'économie de joueurs à recruter.
Heureusement que nos jeunes soient si sérieux avec un Cartier plus efficace que jamais, parce que je ne sais pas ce que ça donnerait.
Place à Nantes, ne plus penser qu'à gagner, n'importe commun, mais gagner pour bien s'ancrer dans ce championnat.
Parce qu'il n'y avait aucune raison de s'alarmer avant !
Si il n'y avait aucune proposition pour Sakho, les dirigeants ne pouvaient rien faire, seulement c'est maintenant qu'ils doivent intervenir et mettre un holà à tout cette masquarade. Soit WHU le fait signer, soit il rentre chez nous. C'est ça que je reproche à nos dirigeants.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 12 août 2014, 11:00

Certains ont beau marteler que l'équipe dirigeante n'est plus la même que lors des dernieres années en L1 , qu'elle a fait deux bonnes intersaisons en National et L2 , pour l'instant au plus haut niveau , le résultat est semblable : mercato pas à la hauteur ...

Devoir faire jouer/rentrer des Sido/Gueye , même pour les 2, 3 premières journées en L1 , c'est du foutage de gueule pur et simple .

Revenir à « Passion Grenat »