et si bekamenga signait au fc metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: et si bekamenga signait au fc metz?

Messagepar Bel Jéthucine » 12 août 2014, 11:25

raphael5477 a écrit :Surtout que rousselot ne nous braderait pas jeff louis
:hein?:
Il ne va pas le racheter au Standard pour nous le donner... :-P

Coluche85

Messagepar Coluche85 » 12 août 2014, 17:36

Salut, je passais en coup de vent pour prendre le pouls avant le match entre nos 2 équipes, et je suis tombé sur ce topic. A Nantes si on pouvait recruter perso je serais bien content de voir revenir Bekamenga (et pourtant quand je l'ai vu arriver d'Indonésie, j'étais "légèrement" sceptique). Se baser sur ses stats en Ligue 1 est une connerie (désolé), car à l'époque il était jeune, qu'il n'y a joué qu'une saison, et qu'il était barré par le duo Klasnic, que Der Zak puis Baup étaient plus ou moins obligés de faire jouer et par Bagayoko, qui restait sur une belle saison en Ligue 2. Ensuite il a eu ces problèmes de santé. Depuis 2 saisons on voit qu'il revient bien, et perso je pense qu'il a le niveau Ligue 1. Bien sûr pas pour une équipe du haut de tableau, mais pour une équipe luttant pour le maintien y'a pire comme recrue. Allez, je tiens les paris, s'il signe en Ligue 1 cet été, je paris qu'il claquera sa 10aine de buts. On en reparlera en fin de saison

Purple

Messagepar Purple » 12 août 2014, 17:38

Salut Coluche85
On s'attendait à une valeur sûre pour remplacer notre meilleur buteur.
Niveau stats il a beaucoup marqué ces deux dernières saisons, même si ce n'est pas en L1.
Bon si on a pas le choix et pas assez de finances, ça serait mieux que rien, en espérant qu'il s'intègre vite et bien si au final le choix se porte sur lui.
Pour l'instant on est bloqué, tant que Diafra Sakho n'est pas transféré, à moins de faire venir un joueur en prêt, en plus d'Andrada.
On a aussi d'autres attaquants dans l'effectif, certains sont actuellement blessés et l'un d'entre eux écarté, mais on s'attend à voir venir un joueur qui apportera une plus-value.
Dernière modification par Purple le 12 août 2014, 17:45, modifié 1 fois.

Coluche85

Messagepar Coluche85 » 12 août 2014, 17:44

Après c'est une histoire de budget je pense (enfin je dis ça j'en sais rien, je ne connais pas vos finances), mais un Bekamenga à 1M€, si ça marche, ça peut être pas mal. Après c'est un pari c'est sûr, mais un promu peut-être attirer beaucoup mieux ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 12 août 2014, 17:47

Coluche85 a écrit :Salut, je passais en coup de vent pour prendre le pouls avant le match entre nos 2 équipes, et je suis tombé sur ce topic. A Nantes si on pouvait recruter perso je serais bien content de voir revenir Bekamenga (et pourtant quand je l'ai vu arriver d'Indonésie, j'étais "légèrement" sceptique). Se baser sur ses stats en Ligue 1 est une connerie (désolé), car à l'époque il était jeune, qu'il n'y a joué qu'une saison, et qu'il était barré par le duo Klasnic, que Der Zak puis Baup étaient plus ou moins obligés de faire jouer et par Bagayoko, qui restait sur une belle saison en Ligue 2. Ensuite il a eu ces problèmes de santé. Depuis 2 saisons on voit qu'il revient bien, et perso je pense qu'il a le niveau Ligue 1. Bien sûr pas pour une équipe du haut de tableau, mais pour une équipe luttant pour le maintien y'a pire comme recrue. Allez, je tiens les paris, s'il signe en Ligue 1 cet été, je paris qu'il claquera sa 10aine de buts. On en reparlera en fin de saison
Ne lis pas les autres sujets. Tu vas voir que la plupart sur ce forum sont à 200 de puls et ne finiront pas la saison à ce rythme.

Purple

Messagepar Purple » 12 août 2014, 17:51

Oui comme tu dis, ça serait bien à condition que le pari soit réussi, le problème c'est que notre principale recrue, à savoir Falcon le vénézuelien, et l'argentin Andrada (qui vient en prêt et mettra un petit moment à être qualifié), sont plus ou moins des paris eux aussi, et qu'il nous aurait fallu au moins un joueur de qualité reconnue pour la L1.
On pourra peut-être attirer mieux si on obtient des fonds suite au transfert de Sakho, d'ailleurs même pour 1M pour faire venir éventuellement Bekamenga il va peut-être falloir attendre son transfert.

Par contre à ce que j'ai pu voir, vous avez un vénézuelien vous aussi, mais sinon quels sont vos autres attaquants ?
Est ce que ça ne te paraît pas trop léger depuis le départ de Djordjevic ?

Edit :
En fait je viens de regarder sur le site du FCN :
-Aristiguieta
-Audel
-Bangoura
-Gakpe
-Adama (connais pas)
-Shechter (connais pas)

Il y a aussi Pancrate qui peut jouer attaquant...

Ah ouais quand même, vous êtes pas si démunis que ça ! Je m'attendais à pire sans Djordjevic :gne:
Dernière modification par Purple le 12 août 2014, 18:19, modifié 3 fois.

Purple

Messagepar Purple » 12 août 2014, 18:05

Fox a écrit :Bekamenga moi je veux bien, mais je veux aussi une pointure devant.
Avec Falcon + Bekamenga + Andrada + gros joueur, on sera paré, avec des joueurs aux profils variants. Mais seulement les trois premiers (+ Gueye, Vion, Nsor etc oui, mais bon), ça me semblerait assez léger.
Moi aussi, mais si deux joueurs viennent, il faudra sans doute en prêter un, car quantitativement ça fait beaucoup.
Andrada et Vion pourraient à la limite jouer sur un côté pour dépanner...
Un Bekamenga (1M85) + un Sala (1M87) (et pourtant j'aime pas son état d'esprit), ce serait bien avec les deux purs buteurs que sont Falcon et Andrada... Ce sont quand même de sacrés claqueurs de buts, et physiquement ils ont le profil.

Je vois pas trop ce qu'on pourrait choper de mieux comme pointure que ce type de joueur, surtout niveau tarif et salaire.
On va bien voir ce que le club nous réserve si Diaf part.

Coluche85

Messagepar Coluche85 » 12 août 2014, 18:18

Purple a écrit :Oui comme tu dis, ça serait bien à condition que le pari soit réussi, le problème c'est que notre principale recrue, à savoir Falcon le vénézuelien, et l'argentin Andrada (qui vient en prêt et mettra un petit moment à être qualifié), sont plus ou moins des paris eux aussi, et qu'il nous aurait fallu au moins un joueur de qualité reconnue pour la L1.
On pourra peut-être attirer mieux si on obtient des fonds suite au transfert de Sakho, d'ailleurs même pour 1M pour faire venir éventuellement Bekamenga il va peut-être falloir attendre son transfert.

Par contre à ce que j'ai pu voir, vous avez un vénézuelien vous aussi, mais sinon quels sont vos autres attaquants ?
Est ce que ça ne te paraît pas trop léger depuis le départ de Djordjevic ?

Edit :
En fait je viens de regarder sur le site du FCN :
-Aristiguieta
-Audel
-Bangoura
-Gakpe
-Adama (connais pas)
-Shechter (connais pas)

Ah ouais quand même, vous êtes pas si démunis que ça ! Je m'attendais à pire sans Djordjevic :gne:
On n'a pas 1 mais 2 vénézuéliens (y'a aussi le défenseur Vizcarrondo). Et encore y'a un an on en avait 3 avec Cichero :mrgreen: Sinon on n'a la quantité, pas de soucis, par contre la qualité ça reste à démontrer. Bangoura ne justifie pas toutes les emmerdes qu'a provoquée sa venue, l'israélien Shechter arrivé en janvier dernier n'a toujours pas marqué (perso je pense que c'est juste un problème de confiance), même problème pour Aristeguieta. Audel est plus un ailier (d'ailleurs va sans doute être titulaire à Metz, avec la légère blessure de Bessat que vous connaissez). Gakpé est également plus un ailier. Et enfin Adama Niané est un tit jeune mais il ne devrait pas jouer cette saison, sauf gros coups durs ou grosse saison avec la CFA. Par contre dans ta liste t'as oublié Bammou, le gonze qui a marqué le but de la victoire samedi dernier 30 secondes après son entrée en jeu. Perso je pense que Der Zak alignera une attaque

Gakpe__________Audel
____Aristeguieta_____

Avec entrée en cours de match de Bammou. En tous cas moi c'est ce que je ferais (et faut pas croire, m'y connais hein, suis quand même en DV à Hattrick !)

Purple

Messagepar Purple » 12 août 2014, 18:23

Ah oui c'est l'amateur qui était vendeur dans une boutique du PSG et qui a marqué sur sa première frappe.
Quelle belle histoire !

Il risque donc d'y avoir un vénézuelien en pointe de chaque côté...
Pour Gakpé et Audel, même s'ils sont plus ailiers ou attaquants, ils sont quand même plus reconnus que nos attaquants actuels.
Merci pour les infos ! ;-)

Falcon

Messagepar Falcon » 12 août 2014, 18:30

Coluche85 a écrit :
On n'a pas 1 mais 2 vénézuéliens (y'a aussi le défenseur Vizcarrondo). Et encore y'a un an on en avait 3 avec Cichero :mrgreen: Sinon on n'a la quantité, pas de soucis, par contre la qualité ça reste à démontrer. Bangoura ne justifie pas toutes les emmerdes qu'a provoquée sa venue, l'israélien Shechter arrivé en janvier dernier n'a toujours pas marqué (perso je pense que c'est juste un problème de confiance), même problème pour Aristeguieta. Audel est plus un ailier (d'ailleurs va sans doute être titulaire à Metz, avec la légère blessure de Bessat que vous connaissez). Gakpé est également plus un ailier. Et enfin Adama Niané est un tit jeune mais il ne devrait pas jouer cette saison, sauf gros coups durs ou grosse saison avec la CFA. Par contre dans ta liste t'as oublié Bammou, le gonze qui a marqué le but de la victoire samedi dernier 30 secondes après son entrée en jeu. Perso je pense que Der Zak alignera une attaque

Gakpe__________Audel
____Aristeguieta_____

Avec entrée en cours de match de Bammou. En tous cas moi c'est ce que je ferais (et faut pas croire, m'y connais hein, suis quand même en DV à Hattrick !)
et Nkoudou ? un oublie de ta part ou il ne fait plus parti des plans de der zak ? j'ai un coloc genre "brigade loire" qui m'en à dis le plus grand bien :ok:

Revenir à « Passion Grenat »