R.L. 12/08 : Le carré grenat : La tribune de Girard

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 12/08 : Le carré grenat : La tribune de Girard

Messagepar drac » 12 août 2014, 11:11

aliosha a écrit : Parce qu'il n'y avait aucune raison de s'alarmer avant !
Si il n'y avait aucune proposition pour Sakho, les dirigeants ne pouvaient rien faire, seulement c'est maintenant qu'ils doivent intervenir et mettre un holà à tout cette masquarade. Soit WHU le fait signer, soit il rentre chez nous. C'est ça que je reproche à nos dirigeants.
Et qu'il rentre chez nous dans quel état d'esprit ?

DCD

Messagepar DCD » 12 août 2014, 11:15

heisenberg a écrit : c'est du foutage de gueule pur et simple .
Faut dire qu'il y en a qui le mérite : :boxe:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 12 août 2014, 11:17

DCD a écrit :
heisenberg a écrit : c'est du foutage de gueule pur et simple .
Faut dire qu'il y en a qui le mérite : :boxe:
cool story bro

aliosha

Messagepar aliosha » 12 août 2014, 11:29

drac a écrit :
aliosha a écrit : Parce qu'il n'y avait aucune raison de s'alarmer avant !
Si il n'y avait aucune proposition pour Sakho, les dirigeants ne pouvaient rien faire, seulement c'est maintenant qu'ils doivent intervenir et mettre un holà à tout cette masquarade. Soit WHU le fait signer, soit il rentre chez nous. C'est ça que je reproche à nos dirigeants.
Et qu'il rentre chez nous dans quel état d'esprit ?
Mais tu voulais qu'ils fassent quoi sincèrement ?
Dire à Sakho, ok on te laisse partir mais la date butoire c'est le 01/08 alors que le marché se termine le 04 Septembre et qu'il y a eu une coupe du monde ? Non pour moi, c'est maintenant que c'est mal géré, il fallait mettre la pression sur WHU et faire rentrer Sakho à Metz.

drac

Messagepar drac » 12 août 2014, 11:34

aliosha a écrit : Mais tu voulais qu'ils fassent quoi sincèrement ?
Dire à Sakho, ok on te laisse partir mais la date butoire c'est le 01/08 alors que le marché se termine le 04 Septembre et qu'il y a eu une coupe du monde ? Non pour moi, c'est maintenant que c'est mal géré, il fallait mettre la pression sur WHU et faire rentrer Sakho à Metz.
C'est un peu vrai, mais moi, j'ai plutôt l'impression qu'ils se sont dit : on a le temps, on vend Sakho et on verra après !
Sauf que Sakho n'a pas la valeur financière qu'on lui prêtait, et que sa vente n'est pas aussi évidente que ça, personne ne se bouscule pour le recruter, et pour le joueur, je pense que son égo a du en prendre un coup.
Mais comme tu le dis, il faut maintenant impérativement régir pour le club.

aliosha

Messagepar aliosha » 12 août 2014, 11:45

drac a écrit :
aliosha a écrit : Mais tu voulais qu'ils fassent quoi sincèrement ?
C'est un peu vrai, mais moi, j'ai plutôt l'impression qu'ils se sont dit : on a le temps, on vend Sakho et on verra après !
Sauf que Sakho n'a pas la valeur financière qu'on lui prêtait, et que sa vente n'est pas aussi évidente que ça, personne ne se bouscule pour le recruter, et pour le joueur, je pense que son égo a du en prendre un coup.
Mais comme tu le dis, il faut maintenant impérativement régir pour le club.
Oui le club doit réagir, et c'est là que je suis inquiet car on n'entend rien des dirigeants et du staff.
Et pendant ce temps là, on ne voit rien venir au niveau recrutement si ce n'est Andrada qui devait finalement arrivé fin de semaine dernière, puis aujourd'hui et finalement peut-être demain.
Pour Sakho, que j'apprécie beaucoup, son égo et tout le reste, ce n'est plus notre problème, SOLO METZ !

Revenir à « Passion Grenat »