suite au départ d'Emmanuel Desgeorges d'un commun accord,le fcmetz est à la recherche d'un préparateur physique....
(info directfm 12h30)
Site off : http://www.fcmetz.com/article/Vie%20du% ... -metz.html
[Site off] Desgeorges quitte le FC Metz
-
rf57
[Site off] Desgeorges quitte le FC Metz
Dernière modification par Amos le 12 août 2014, 18:26, modifié 2 fois.
Raison : Ajout
Raison : Ajout
- _Chris.
Re: départ d'Emmanuel Desgeorges
WTF ??? Et on fait quoi maintenant ???
- metz011
Re: offre d'emploi
WHat ? On l'avait pas vu venir celle-là...
Et on n'est pas le 1er avril
Et on n'est pas le 1er avril
Dernière modification par metz011 le 12 août 2014, 12:44, modifié 1 fois.
-
Anthony57
et quelles sont les raisons de son départ?
- Juanito57
Attendons d'en savoir plus, si c'est d'un commun accord...
- _Chris.
Le probleme c´est que tu ne trouves pas un preparateur physique de niveau L1 comme ca en plein mois d´aout ... Le temps qu´il s´adapte en plus et tout, d´autant qu´il n´aura pas la meme maniere de travaille que l´ancien ... Fin bref
Robert Duverne est libre quand meme mais vu le nombre de blessés a Lyon
Robert Duverne est libre quand meme mais vu le nombre de blessés a Lyon
-
Vazquez
C'est pour ça qu'il n'était pas là ce matin ni hier à l'entrainement.rf57 a écrit :suite au départ d'Emmanuel Desgeorges d'un commun accord,le fcmetz est à la recherche d'un préparateur physique....
(info directfm 12h30)
- Purple
C'est sans doute à cause de l'hécatombe... Et je pense que lorsque Chevaliergrenat parlait limite d'un début de fronde des joueurs à cause de l'entraînement trop physique à la fin de la préparation il disait la vérité.
Je pense qu'on avait déjà changé de préparateur à cause de ça et que finalement ça s'est avéré être pire...
Suffit que le préparateur s'énerve avec quelques joueurs à cause de ça et ça y est, on l'a notre départ d'un commun accord.
Bon ben c'est pas ce qui doit manquer les préparateurs physiques, il doit même y en avoir des libres à l'heure actuelle.
Ils peuvent même faire un filtrage des préparateurs physiques libres dans FM2014 pour avoir des noms, s'ils sont en galère, et je déconne pas...
Je pensais que Gaillot, Cartier et Cie connaissaient plein de monde dans le monde du foot, mais c'est peut-être pas si évident.
Je pense qu'on avait déjà changé de préparateur à cause de ça et que finalement ça s'est avéré être pire...
Suffit que le préparateur s'énerve avec quelques joueurs à cause de ça et ça y est, on l'a notre départ d'un commun accord.
Bon ben c'est pas ce qui doit manquer les préparateurs physiques, il doit même y en avoir des libres à l'heure actuelle.
Ils peuvent même faire un filtrage des préparateurs physiques libres dans FM2014 pour avoir des noms, s'ils sont en galère, et je déconne pas...
Je pensais que Gaillot, Cartier et Cie connaissaient plein de monde dans le monde du foot, mais c'est peut-être pas si évident.
Dernière modification par Purple le 12 août 2014, 13:20, modifié 1 fois.
- Juanito57
Si tu parles de Valenne, il me semble qu'il a simplement préféré saisir l'opportunité d'entraîner un club en D4 belge je crois.Purple a écrit :C'est sans doute à cause de l'hécatombe... Et je pense que lorsque Chevaliergrenat parlait limite d'un début de fronde des joueurs à cause de l'entraînement trop physique à la fin de la préparation il disait la vérité.
- _Chris.
Il parlait de DesgeorgesJuanito57 a écrit :Si tu parles de Valenne, il me semble qu'il a simplement préféré saisir l'opportunité d'entraîner un club en D4 belge je crois.Purple a écrit :C'est sans doute à cause de l'hécatombe... Et je pense que lorsque Chevaliergrenat parlait limite d'un début de fronde des joueurs à cause de l'entraînement trop physique à la fin de la préparation il disait la vérité.