Ajoutez-y la Copa America que Falcon pourrait, devrait disputer avec le Venezuela ...Anthony57 a écrit :Dans tout les cas il nous faut un attaquant confirmé afin de remplacer SAKHO en cas de départ à WEST HAM ou en cas si SAKHO reste à Metz et qu'il joue la coupe d’Afrique des Nations du 17 janvier au 8 février 2015.
Match dont SAKHO ne jouera si il appartient toujours au FC METZ.
NANTES-METZ(10/01/15)
METZ-MONTPELIER(17/01/15)
LYON-METZ(24/01/15)
METZ-NICE(31/01/15)
BASTIA-METZ(07/02/15)
Le topic du transfert de Sakho
- _Chris.
Re: Le topic du transfert de Sakho
-
Effectivement il y a aussi la COPA AMERICA.
-
En tous cas, Sakho disait il y a quelques jours à enquête + :
" J'ai beaucoup de propositions mais j'ai pas envie de quitter le navire en janvier "
Un club anglais, WBA, suivrait le dossier et l'avancée des négociations.
Lyon également d'après un article de l'équipe aujourd'hui mais je ne sais pas si c'est encore réellement d'actualité. Second choix après Yatabaré sans doute, et ça m'étonnerait qu'ils mettent 4M. Ils sont plus intéressé par Maxwell Cornet je pense.
West Ham regarderait aussi Slimani et Hugo Almeida, et Sunderland réclamerait 8M de livres pour Connor Wickham, c'est cher
A suivre
" J'ai beaucoup de propositions mais j'ai pas envie de quitter le navire en janvier "
Lyon également d'après un article de l'équipe aujourd'hui mais je ne sais pas si c'est encore réellement d'actualité. Second choix après Yatabaré sans doute, et ça m'étonnerait qu'ils mettent 4M. Ils sont plus intéressé par Maxwell Cornet je pense.
West Ham regarderait aussi Slimani et Hugo Almeida, et Sunderland réclamerait 8M de livres pour Connor Wickham, c'est cher
A suivre
- Bosoleclown
Rien lu de tel dans l'Equipe du jour...Arthag a écrit :En tous cas, Sakho disait il y a quelques jours à enquête + :
A suivre
-
Comme la dit Mimiche ,Wickam semble être (re)devenu la priorité , les negocs avec Diaf sont "mises de côté"
Confirmé par cet article il y a 10 min
http://www.claretandhugh.info/sakho-on- ... witterfeed
Ca va donc trainer encore quelques jours
Confirmé par cet article il y a 10 min
http://www.claretandhugh.info/sakho-on- ... witterfeed
Ca va donc trainer encore quelques jours
Dernière modification par heisenberg le 12 août 2014, 13:30, modifié 1 fois.
- Symph57
On peut PAS attendre quelques jours, Sakho il pouvait pas rester à Metz encore une saison non ?
Alors oui il nous a aidé en national et en L2, mais là il met clairement le début de saison en l'air avec ses envies d'ailleurs.
Alors oui il nous a aidé en national et en L2, mais là il met clairement le début de saison en l'air avec ses envies d'ailleurs.
-
C'est à nous d'être ferme et de lui dire qu'il doit rejoindre le groupe , si cela ne se fait pas aujourdhui
-
ça freine le recrutement, surtout qu'il faut que l'on soit bien armé pour nous maintenir, notre effectif reste insufisant.
- Bosoleclown
PlussunYou.M4d.Bro a écrit :On peut PAS attendre quelques jours, Sakho il pouvait pas rester à Metz encore une saison non ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ils nous prennent vraiment pour des quiches les anglais. Qu'ils aillent donc se faire voir, Sakho reviens ici et partira à la fin de la saison et puis c'est tout.
Pourquoi ne pas négocier une petite augmentation salariale étant donné que c'est la principale motivation de Sakho (aucune mauvaise pensée dans ma phrase).
Il faut lui faire comprendre à Diafra qu'il n'est pas la bienvenue à Westham qui ne le prendra qu'en cas de défection des autres pistes.
Les examens médicaux c'est du flanc juste pour nous faire poireauter ... Il faut impérativement que le club réagisse aujourd'hui.
Pourquoi ne pas négocier une petite augmentation salariale étant donné que c'est la principale motivation de Sakho (aucune mauvaise pensée dans ma phrase).
Il faut lui faire comprendre à Diafra qu'il n'est pas la bienvenue à Westham qui ne le prendra qu'en cas de défection des autres pistes.
Les examens médicaux c'est du flanc juste pour nous faire poireauter ... Il faut impérativement que le club réagisse aujourd'hui.