Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
reegs57

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar reegs57 » 12 août 2014, 15:50

On le prête un an (a la qsg) on empoche 4,5m€ en fin de saison et on se fait prêter maiga dans la foulé et roule toto...

fAZIA

Messagepar fAZIA » 12 août 2014, 15:50

reegs57 a écrit :On le prête un an (a la qsg) on empoche 4,5m€ en fin de saison et on se fait prêter maiga dans la foulé et roule toto...
Sauf qu'il nous faut du cash pour recruter maintenant.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 août 2014, 15:50

Pierre57 a écrit :Ca pue le prêt tout ça..
Soit monsieur Sakho reste et se donne à fond pour le club soit on veut l'oseille , si ça continue comme ça on va foirer notre mercato voir notre saison à cause des envies ou non de monsieur.

Korg4n

Messagepar Korg4n » 12 août 2014, 15:50

Faudrait etre malade pour accepter un pret. J'y crois pas une seconde, meme si l'envie de diafra est forte de rejoindre la PL.
Le mieux pour nous serait qu'il reste chez nous, j'ai aucun doute que si son transfert foire et qu'on lui promette un transfert l'année prochaine, il soit à 100% avec nous. On trouvera pas mieux sur le marché... et sincèrement, qui croit une seconde qu'on remettra les 4 millions dans notre enveloppe transfert pour recruter un bon attaquant ?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 12 août 2014, 15:51

après on va être obligé de recruter dans l'urgence et c'est jamais bon.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 août 2014, 15:51

Bosoleclown a écrit :
Pierre57 a écrit :Ca pue le prêt tout ça..
Aucun intérêt pour nous le prêt. Je crois pas que ça se fera, les dirigeants ne sont pas des imbéciles. Le deal avec Sakho avait été clair : il partira si une offre qui satisfait le FC Metz arrive. Un prêt c'est pas ce que j'appelle une offre satisfaisante, on est perdants sur tous les tableaux !
Serin serait capable d'être d'accord avec West Ham pour un prêt pour service rendu à Diafra :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 12 août 2014, 15:52

Pierre57 a écrit :Serin serait capable d'être d'accord avec West Ham pour un prêt pour service rendu à Diafra :mrgreen:
T'aurais dit Molinari j'aurais validé.

Serin est capable par contre de le lâcher à Aulas pour 2M le 31 août... :oops:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 12 août 2014, 15:56

En tout cas si le transfert capote, j'espère que DIAFRA pensera à récupérer les résultats de tous ses tests. Il gagnera du temps la prochaine fois et ça ira plus vite... :roll:
Et du coups il y aura moins de paranoïaque et d'anxieux sur ce forum !!!
Dernière modification par Siegmetz le 12 août 2014, 15:57, modifié 1 fois.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 août 2014, 15:57

Korg4n a écrit :Faudrait etre malade pour accepter un pret. J'y crois pas une seconde, meme si l'envie de diafra est forte de rejoindre la PL.
Le mieux pour nous serait qu'il reste chez nous, j'ai aucun doute que si son transfert foire et qu'on lui promette un transfert l'année prochaine, il soit à 100% avec nous. On trouvera pas mieux sur le marché... et sincèrement, qui croit une seconde qu'on remettra les 4 millions dans notre enveloppe transfert pour recruter un bon attaquant ?
J'ai la désagréable impression que le club ne fait pas du tout preuve de fermeté dans cette histoire et que la diva fait ce qu'elle veut depuis trop longtemps. Le championnat a commencé et on a aucun renfort offensif que ce soit en attaque ou au milieu. On l'a bien vu contre Lille on est presque inexistant tellement on est inoffensif en attaque.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 12 août 2014, 15:58

dan62 a écrit :l'état d'esprit pitoyable dont il a fait preuve lors d'un barbecue récent organisé au club me laisse penser que metz est déjà du passé........et je ne suis pas le seul de cet avis.
La viande etait peut-etre pas assez bonne, c'est tout :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »