[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Bosoleclown » 11 août 2014, 09:50

Billou Grenat a écrit :Dommage qu'il ait le melon et un caractère de cochon parce que footballistiquement parlant il est quand même assez monstrueux ! On a pas de joueur aussi explosif que lui dans notre équipe, malheureusement ...
Ouais enfin dans cette situation là je trouve qu'il reste relativement humble quand tu lis son itw. Je lui jette pas la pierre dans cette histoire de transfert avorté, il n'y est pour rien.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 août 2014, 10:07

Bel Jéthucine a écrit :J’ai joint Nicolas Holveck (vice-président et directeur général) qui m’a dit que ce n’était pas son problème et qui coupe désormais son téléphone quand moi ou mon agent tentons de l’appeler.
Il était pas parti à Monaco Nicolas Holveck ?

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 11 août 2014, 10:24

gauloiskiki a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :J’ai joint Nicolas Holveck (vice-président et directeur général) qui m’a dit que ce n’était pas son problème et qui coupe désormais son téléphone quand moi ou mon agent tentons de l’appeler.
Il était pas parti à Monaco Nicolas Holveck ?
Il fini sa mission ( tout faire foirer ) à Nancy avant de partir. C'est une charette ce mec.
Quand à Louis, il oublie ses frasques sur twitter avant de faire la sainte ni-touche concernant son ancien coach qui fait toujours partit de l'organigramme du club. Moi aussi j'aurai préféré qu'il soit partir, j'ai peur que sa présence dans le groupe ne complique les choses.
Il se dit que le standard aurait voulu renégocier le prix à la baisse en dernière minutes. Bref on ne sait rien.

gg67

Messagepar gg67 » 11 août 2014, 18:52

"Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu’on est revenu ! "
Sacha Guitry
:-D

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 11 août 2014, 22:38

Finalement il a signé pour 5 ans.ouf !

Galstorm

Messagepar Galstorm » 11 août 2014, 22:38

Après plusieurs jours de négociations, l’AS Nancy-Lorraine et le Standard de Liège ont trouvé un accord pour le transfert de Jeff Louis. L’international haïtien s’est engagé pour cinq ans avec le club belge, qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions face au Zénith St-Pétersbourg.
Info site off du club! Quel cinéma... Et on saura pas le montant du transfert cette fois.

Galstorm

Messagepar Galstorm » 11 août 2014, 22:47

chat_chepper a écrit :Finalement il a signé pour 5 ans.ouf !
on s'est bien calé pour le coup la :mrgreen:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 11 août 2014, 22:50

Galstorm a écrit :
chat_chepper a écrit :Finalement il a signé pour 5 ans.ouf !
on s'est bien calé pour le coup la :mrgreen:
Tu m'étonnes ;)

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 12 août 2014, 09:07

Galstorm a écrit :
Après plusieurs jours de négociations, l’AS Nancy-Lorraine et le Standard de Liège ont trouvé un accord pour le transfert de Jeff Louis. L’international haïtien s’est engagé pour cinq ans avec le club belge, qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions face au Zénith St-Pétersbourg.
Info site off du club! Quel cinéma... Et on saura pas le montant du transfert cette fois.
D'après le site off du standard le montant avoisinerais 2.2 millions d'euros

Source: http://www.standard-rouche.be/jeff-loui ... re-minute/

Galstorm

Messagepar Galstorm » 12 août 2014, 16:05

2,4 M pour le prix, bonus inclus.

Sinon ce soir match de Coupe de la Ligue à domicile contre l'AJ Auxerre, et le retour du divin chauve Puygrenier chez lui. Le coach dit qu'il ne va pas bradé ce match, mais bon vu la gueule du groupe (bcp de jeunes du centre), faudra pas s'attendre a du football champagne.

Si on passe ce sera en serrant le fion sans doute. Après ce sera sans doute un avantage (comme souvent en Coupe) de jouer à domicile. Pablo veut voir si il peut compter sur un groupe plus élargi ou pas.

Revenir à « Planète Foot »