Messagepar gigi57 » 13 août 2014, 10:21
Je suis allé voir l'ASNL hier par curiosité.
Ah ben il y'a de la ferveur !
Le stade était 3/4 vide (la LFP annonce 12000 spectateurs, en réalité si il y avait 5000 personnes c'était déjà pas mal).
Les groupes de supporters étaient absents, du coup pour une première j'ai eu le droit à une ambiance niveau district.
Un cimetière.
Niveau match, l'ASNL a mérité sa victoire face à une très faible équipe du Havre (les pauvres, je pense que ça va être une année galère pour eux, pas étonnant qu'ils soit dans la charrette en fin de saison)
Le score de 2-1 est gentil, Nancy aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus.
En tout cas, l'équipe était remanié avec pas mal de jeunes pouces mais c'est sûr si nos camarades Nancéen veulent jouer la montée, il faudra recruter sec aux postes offensifs.
Les + :
Sami : Le patron de la défense, auteur d'une grosse prestation.
Coulibaly : Un très beau but, une belle activité, du potentiel.
Lusamba : Entrée en cours de jeu, il a une belle technique, un peu trop gourmand mais il pourra être utile.
Les - :
Busin : La catastrophe de la soirée ! Je tripote, je tricote, je passe (ou pas) et je perd la balle. Placement approximatif (pour pas dire à la ramasse). Pas au niveau. UP en CFA2
Hadji : Hum, j'ai peur que ce joueur soit cramé . Il nous a gratifié d'une accélération, j'ai cru que c'était un U9 qui courrait.
Dalé : Inutile, inexistant, aucun apport dans le jeu...
Sinon, vraiment. J'ai vraiment du mal avec les terrains synthétiques.
Le football ne ressemble à rien sur ce genre de terrain.
Dernière modification par
gigi57 le 13 août 2014, 12:08, modifié 1 fois.