Salut Diafra !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fAZIA

Re: Salut Diafra !

Messagepar fAZIA » 08 août 2014, 23:47

Luca57 a écrit :
fAZIA a écrit : West Ham probablement, pour 4.4 M€.
Ok merci, mais on a l'air C** à Lille avec que Falcon non ? :hein?:

Je vais pas commencer à critiquer mais pour moi on a jouer le cas Sakho de la pire manière qu'on aurait pu faire... Fallait soit le vendre tout de suite et prendre le temps de se rabattre sur un autre attaquant de gros calibre, ou alors garder Diaf quelques matchs qu'il nous soit un peu utile avant de le vendre mais le lâcher la veille de la reprise... :-(

Maintenant on va nous ramener des joueurs offensifs le plus rapidement possible... À voir la qualité aussi hein...
On va jouer avec un seul attaquant de pointe... Oui sans Sakho ça va être compliqué et oui son transfert a été la cause de notre intersaison moins bien géré que les deux années précédentes. Il ne faut pas non plus tomber dans le pessimisme. On peut le faire, on va se maintenir sans Diaf.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 août 2014, 23:49

Mimiche a écrit : ...., c'est à mon sens trop tôt.
Bah, c'est salut Diafra pô salut Cornet! :mrgreen:

phenix

Messagepar phenix » 08 août 2014, 23:51

Amos a écrit :
Mimiche a écrit : ...., c'est à mon sens trop tôt.
Bah, c'est salut Diafra pô salut Cornet! :mrgreen:

çà doit etre subtile ton jeu de mots mais je l'ai pas compris....

metz011

Messagepar metz011 » 09 août 2014, 00:21

Luca57 a écrit : Ok merci, mais on a l'air C** à Lille avec que Falcon non ? :hein?:

Je vais pas commencer à critiquer mais pour moi on a jouer le cas Sakho de la pire manière qu'on aurait pu faire... Fallait soit le vendre tout de suite et prendre le temps de se rabattre sur un autre attaquant de gros calibre, ou alors garder Diaf quelques matchs qu'il nous soit un peu utile avant de le vendre mais le lâcher la veille de la reprise... :-(

Maintenant on va nous ramener des joueurs offensifs le plus rapidement possible... Et la qualité n'a pas intérêt à être au rabais.
Le vendre plus tôt ? on aurait bien aimé mais sans offre difficile de vendre... Ou alors on aurait pu mais vraiment au rabais ( et ca aurait gueulé sur le forum aussi ) Puis dans ce cas pas de gros calibre après car pas de bonne vente juteuse
Garder Diaf quelques matchs ? Encore une fois ca dependait surtout des offres ! MAis alors selon toi c'était mieux de prendre le risque de le blesser, et de le vendre le 30 août et prendre un remplacant dans l'urgence ? Tout ca pour faire jouer quelques matchs un joueur la tête ailleurs et voulant partir ?! Non, je le répète je trouve que l'on s'en est pas si mal sorti !
Au final on le vend à un bon prix, on a le temps ( 20 jours de mercato ) pour réinvestir, la seule chance c'est ce match à Lille, mais sur un match on a l'équipe ( Falcon, Yeni, Bouna... ) pour faire quelque chose quand même,Diaf ne fait pas tout et n'en serait pas là sans l'équipe ( et vice-versa )

ZeSkillz

Messagepar ZeSkillz » 09 août 2014, 05:32

Merci pour tout Diaf', et bonne continuation à toi ! :metzch:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 août 2014, 11:47

en fait Gigi il fait porte-poisse pour que Sakho reste à Metz. c'est bien vu! :mrgreen:

renaissance

Messagepar renaissance » 09 août 2014, 13:35

DerGänsWärter a écrit :Café addition au suivant :ok:
??? J'espère juste ne pas avoir mal interpréter cette remarque ... pour moi le cas Sahko ne se résume pas à cela !!!

Le pestiféré sous l'ère bijotat ... que beaucoup voulait se débarrasser, nous a sauver (bien sûr avec tous les joueurs de ces deux magnifiques années !), maintenant il va permettre au club de donner un coup de pouce financier ... pas forcément pour prendre un crack en attaque, mais peut-être pour ne pas nous mettre dans la M... financièrement !

Alors non ... je remplacerais café addition au suivant, par un simple merci. Et cette remarque je la ferais à l'ensemble des joueurs qui pourrai nous quitter et qui a permis de décoller toute cette M... qui nous collait à la peau à la fin de la saison 2011-2012.

phenix

Messagepar phenix » 09 août 2014, 13:39

renaissance a écrit :
DerGänsWärter a écrit :Café addition au suivant :ok:
??? J'espère juste ne pas avoir mal interpréter cette remarque ... pour moi le cas Sahko ne se résume pas à cela !!!

Le pestiféré sous l'ère bijotat ... que beaucoup voulait se débarrasser, nous a sauver (bien sûr avec tous les joueurs de ces deux magnifiques années !), maintenant il va permettre au club de donner un coup de pouce financier ... pas forcément pour prendre un crack en attaque, mais peut-être pour ne pas nous mettre dans la M... financièrement !

Alors non ... je remplacerais café addition au suivant, par un simple merci. Et cette remarque je la ferais à l'ensemble des joueurs qui pourrai nous quitter et qui a permis de décoller toute cette M... qui nous collait à la peau à la fin de la saison 2011-2012.

oui tu as mal interprété

Altair

Messagepar Altair » 09 août 2014, 15:39

I'm forever blowing bubbles,
Pretty bubbles in the air,
They fly so high,
Nearly reach the sky,
Then like my dreams,
They fade and die.
Fortune's always hiding,
I've looked everywhere,