Alors, soyons fous .....aliosha a écrit :Si il revient maintenant, faudrait être fou pour s'en passermetz011 a écrit :Espérons qu'il jouera contre Nantes...

Alors, soyons fous .....aliosha a écrit :Si il revient maintenant, faudrait être fou pour s'en passermetz011 a écrit :Espérons qu'il jouera contre Nantes...
Sauf qu'avec lui, on peut jouer en 4-4-2, ça change pas mal de choses.Fox a écrit :Je vous trouve bien optimistes.
On a vu toutes nos difficultés à Lille à savoir mettre le pied sur le ballon au milieu et devant, et ce n'est pas la pseudo-arrivée du seul Sakho qui va changer quoi que ce soit.
Oui mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, cartier lui accordera t-il sa confiance ? Moi je n'en suis pas certain.aliosha a écrit :Si il revient maintenant, faudrait être fou pour s'en passermetz011 a écrit :Espérons qu'il jouera contre Nantes...
Tu veux qu'on fasse quoi Fox ?Fox a écrit :Je vous trouve bien optimistes.
On a vu toutes nos difficultés à Lille à savoir mettre le pied sur le ballon au milieu et devant, et ce n'est pas la pseudo-arrivée du seul Sakho qui va changer quoi que ce soit.
On nous avait annoncé jeudi dernier un accord entre les deux clubs...Patsupfcmetz a écrit :Tout dépend du pourquoi de son retour.
Si West Ham est en cause, il va certainement donner son maximum pour leur prouver qu'ils avaient tort. Si c'est de notre fait, il ne jouera plus à son réel niveau...
Sakho dit qu'aucun accord n'a été trouvé entre Metz et West Ham, alors qu'au départ l'accord était trouvé.Patsupfcmetz a écrit :Tout dépend du pourquoi de son retour.
Si West Ham est en cause, il va certainement donner son maximum pour leur prouver qu'ils avaient tort. Si c'est de notre fait, il ne jouera plus à son réel niveau...
Si c'est un statut privé, on pourra pas le voir...Bel Jéthucine a écrit :On nous avait annoncé jeudi dernier un accord entre les deux clubs...Patsupfcmetz a écrit :Tout dépend du pourquoi de son retour.
Et là, je n'arrive pas à trouver sur Fb le message en question (quelqu'un a le lien ? :ange: ).
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, Le Duc, sang_grenat, shadowcaser57 et 311 invités