Il a fait passer les tests physiques à Sakho !!Siegmetz a écrit :Peut-être qu'il est parti pour négocier un contrat avec WEST HAM ?
[Site off] Desgeorges quitte le FC Metz
-
Patsupfcmetz
Re: [Site off] Desgeorges quitte le FC Metz
- Symph57
Re: offre d'emploi
Je parlais des problèmes familiaux et j'avais vu juste !rf57 a écrit : pour ton info c'est les premiers à avoir annocé un départ de sakho dès le mois d'avril
-
beaulier
C'est une bonne nouvelle. Il a assez fait de dégats chez les joueurs .
-
phenix
beaulier a écrit :C'est une bonne nouvelle. Il a assez fait de dégats chez les joueurs .
pourquoi tu dis çà? 2x en plus
-
chevaliergrenat
beaulier a écrit :C'est une bonne nouvelle. Il a assez fait de dégats chez les joueurs .
peut être que la cascade de blessures ont poussé les dirigeants a se séparer a l'amiable , sa préparation en convenait peut être pas.
- Curtis
Des problèmes familiaux sont des raisons personnelles.You.M4d.Bro a écrit : Je parlais des problèmes familiaux et j'avais vu juste !
Des raisons personnelles ne sont pas forcément des problèmes familiaux.
- Bel Jéthucine
viewtopic.php?f=2&t=12863&start=20chevaliergrenat a écrit :beaulier a écrit :C'est une bonne nouvelle. Il a assez fait de dégats chez les joueurs .
peut être que la cascade de blessures ont poussé les dirigeants a se séparer a l'amiable , sa préparation en convenait peut être pas.
- Purple
Gueye, Kashi, N'sor et Lejeune se sont blessés (et s'ils étaient déjà mal en point, ils ont été achevés), le même jour, le 29 juillet.
On peut appeler ça une cascade de blessures/une hécatombe (je sais pas ce qu'il faut à "certains"), et heureusement que ça n'arrive pas tous les jours, on aurait peu de joueurs à mettre sur la feuille.
On peut appeler ça une cascade de blessures/une hécatombe (je sais pas ce qu'il faut à "certains"), et heureusement que ça n'arrive pas tous les jours, on aurait peu de joueurs à mettre sur la feuille.
Dernière modification par Purple le 12 août 2014, 21:05, modifié 3 fois.
-
rf57
Non tu réponds a cote de la plaque ce qui facilite le dialogue avec toi---You.M4d.Bro a écrit :Je parlais des problèmes familiaux et j'avais vu juste !rf57 a écrit : pour ton info c'est les premiers à avoir annocé un départ de sakho dès le mois d'avril